Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 09-06-2015 à 13:58 | ||
|
Espérons que les traitements seront efficaces, gardez espoir, tant qu'il y a de la vie. . .. . .. il y a de l'espoir,
donnes nous des nouvelles, à plus tard, |
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 09-06-2015 à 13:17 | ||
|
un petit coucou en passant je vais faire une pause question finance on est juste suite a une erruer ds mon annualisation on ponctionnes ma paie je reviendrais des que tout sa rentreras ds l ordre pour mon beau-frère qui as un cancer ma soeur va demander un entretien on as peur qu ils nous cachent quelque chose le protocole de sa chimio as changer j essaie de positiver mais c est tres grave je vois déja ma soeur seule avec sa fille qu ils ont adopté petite sous x elle n as qu un dossier tres mince et son papa d adoption c est tout pour elle reste la prière je suis croyante on se fait peiut etre des idées le cancérologue as toujours dit la vérité heureusement je bosses sa changes les idées a plus tard courage les filles et cécile a plus tard
|
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 09-06-2015 à 11:30 | ||
Bonjour à toutes,
Tu vois Cécile au fond de moi je savais que tu allais prendre ton envol, je te suis sur FB c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille comme ont dit. . . O:-) Oui j'ai le livre "Le secret du Bonheur permanent" ainsi que "Apprendre à lâcher prise" Cela dit je suis vraiment ravie pour toi et te souhaite de tout cœur "réussite dans ton nouveau projet" :x Poffe, Isabelle, Françoise ainsi que toutes les autres pers. de ce groupe, passez une bonne journée. . . et bienvenue aux nouvelles :x Pour le moment les mots me manquent je repasserai plus tard "désolée" Idem aussi un gros pincement au cœur =(( |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 09-06-2015 à 11:12 | ||
|
Bonjour aux nouvelles !!!
Bambi et Mary bienvenues parmi nous :-q Bambi, je pense que Cécile a tout dit. Prends soin de toi, change toi les idées, fais-toi plaisir avec des choses simples que tu aimes faire, cela t'aidera à voir la vie en rose, et a accepter tes émotions comme elles viennent. La vie n'est jamais faite que de hauts, les bas sont fait pour donner un coup de talon qui nous propulse à la surface. Transmets à ta soeur tes bonnes ondes, ton sourire, ta joie, dis-toi que le rayonnement d'une personne est contagieux ! ;) courage je suis de tout coeur avec toi, avec vous Mary, bravo pour tes démarches ! celle de te faire suivre par une diététicienne en chair et en os permettra de t'accompagner au mieux dans un suivi régulier. Quant à celle de venir te livrer ici, elle montre le courage et la détermination dont tu fais preuve, bravo ! Tu sais on arrive plus facilement à atteindre un objectif lorsque l'on est entouré. Si les proches ne sont pas présents, ou suffisamment concernés pour le faire, pas grave, le groupe est là pour t'aider ;) Garde en tête les pas en avant que tu fais, ils sont une victoire, une marche que tu gravis pour atteindre ta cible. Ne te culpabilise pas !!! accepte ce craquage, ça arrive à tout le monde, et tu as moyen de rattraper ces écarts (menus rattrapage ou équivalences plaisirs) cela ne nuira pas à la suite de ton programme. Et puis quand ça va pas, viens nous parler, nous serons là pour te soutenir ;) Je vous souhaite une belle journée ensoleillée La vie est belle :-q |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 09-06-2015 à 10:55 | ||
|
Bonjour Cécile
Quelle heureuse nouvelle d'apprendre que de nouvelles activités épanouissantes s'offrent à toi, félicitations et bonne continuation pour la suite. Je crois pouvoir dire au nom de toutes et de tous que tu vas clairement nous manquer. . . qu'allons faire sans toi ? ? ? tu avais toujours un mot pour chacune et remontait le moral des troupes si besoin était. J'ai été très heureuse de croiser ton chemin, tu m'as fait prendre conscience de beaucoup de choses (que je dois encore travailler), merci de m'avoir ouvert les yeux. J'espère re-croiser ta route ici ou ailleurs un jour. . . Merci pour tes compliments je vais travailler en ce sens, j'ai conscience que mes conseils sont (en général) justes et que je dois m'en inspirer aussi. J'ai bien compris la lettre à moi même, je vais m'atteler à cet exercice et reviendrais sans doute te faire part de mes ressentis. Bonne journée à toi Grosses bises |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 09-06-2015 à 10:13 | ||
|
cecile tu m as fait bien rire en disant de craquer sur les légumes et fruits!!!!!!
tu as été notre rayon de soleil et merci pour tes nombreux conseils. je te souhaite plein de réussite dans tes nouveaux projets . tu es une belle personne .bonne continuation. ;) |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 09-06-2015 à 09:04 | ||
|
:( bonjour, aujourd'hui je me sens bien mais hier craquage j'ai l'impression de ne pas avancer un pas en avant un en arrière, :-bd je traverse en ce moment des difficultés à me concentrer sur le régime aussi j'ai décidé de me faire suivre par une diététitienne qui est proche de chez moi et en plus c'est remboursé par ma mutuelle . J'ai quand même 40 kg à perdre c'est pas rien et j'ai peur de ne pas tenir dans le temps mais je vais essayer (ne pas compter sur la famille il se moque en disant que je n'y arriverai pas) ils ont raison jusqu'à présent je n'avait pas trop de volonté et j'en ai fait des régimes n'aboutissant pas
fini de pleurer sur mon sort je veux me reprendre en main mais pas seule bonne journée :D à toutes |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-06-2015 à 06:39 | ||
|
Clara : Tu as une belle évolution en perspective par rapport à tes piliers de vie et c’est génial car tu vas pouvoir voir ton évolution petit à petit ! .. Il me semble que tu as commandé mon livre « Le secret du Bonheur permanent », tu y trouveras toutes les étapes pour faire évoluer tes piliers et ainsi renforcer ta confiance en toi et donc bonheur de façon générale ! .. Je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre à te lire dans tes différents messages que tu es en bonne voie ! Il te reste juste à accueillir les petites baisses de moral en toute bienveillance, c’est normal ! Que dirais-tu à un enfant qui apprend à faire du vélo et qui parfois est très motivé, et de temps en temps.. il se décourage, baisse les bras et a envie d’abandonner ? …
Et tu n’es pas seule, les filles ici sauront t’accompagner encore dans les mois à venir jusqu’à ce que tu puisses à ton tour accompagner les nouvelles qui arriveront ! C’est un relais sans fin, mais ça fait parti d’un belle dynamique de solidarité que j’aime beaucoup !!.. |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-06-2015 à 06:39 | ||
|
Françoise : Tellement heureuse aussi de lire que tu pourrais te mettre 9 à tous tes piliers de vie et que ta principale motivation est celle de revivre et que tu as décidé d’être heureuse !.. Alors continue de croquer la vie à pleine dents, de préférence dans des fruits et légumes évidemment !!! :) :) Et même si parfois tu as encore des petites baisses de moral, c’est normal, même moi j’en ai ! L’essentiel, c’est de la accueillir, en toute bienveillance, et de se dire que demain ça ira mieux et en attendant faire au mieux, ou ne pas faire grand chose en attendant le lendemain !! ..
|
||||
|
|
|
Poffe, je suis ravie de voir que tes notes de pilier sont sir équilibrées et si élevées !! Tu as tellement progressé depuis nos premiers échanges, ça fait vraiment plaisir à voir !!.. Continue dans cette direction et continue à apporter ton énergie positive aux filles par ici et sur les autres forums !.. Tu leur fais beaucoup de bien <3
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.