Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
titine5969 (montigny-en-ostrevent, 59) répond | Posté le 01-03-2017 à 11:26 | ||
|
coucou colette moi aussi je suis diabétique avec insuline 3 fois par jour avez perdu rapidement je suis du nord 59 a bientôt martine :D
|
||||
|
|
d4444_timimine (Lagny sur marne, 77) répond | Posté le 28-02-2017 à 20:41 | ||
|
A chaque fois que je fais un régime cela m obsédé. et je y pense contement (est ce que je ai manger suffisamment ?est ce que je peux manger ça?est que ça va dans mon regime) et ainsi de suite.Manger devient pour moi une prise de tête et pas quelque chose de naturel.En plus cela me donne d avantage l envie de grignoter. Qui peux me aider?
|
||||
|
|
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 16-02-2017 à 19:48 | ||
|
Bonsoir Colette, En effet tu as une grande famille, moi j'ai 2 enfants et 2 petits enfants,une petite de quatre et demie un petit garçon que nous allons faire son premier anniversaire samedi et mon autre belle fille attends une petite fille pour le mois de mai.Pour le mois de juillet tu peux vraiment maigrir cela fait combien de temps que tu suis ce programme? moi j-y suis depuis 3 semaines et j'ai perdu 3 kg en respectant tes repas tu peux y arriver.fais le sérieusement pour que tu fasses honneur à ton fils et surtout pour toi, tu te sentiras mieux.Si tu fais un écart tu le sais fais le rattrapage aussiôt et tu te remets sur les rails Moi tu vois je veux perdre pour le mois de juin car je pars avec un groupe de vélo à GAP pendant une semaine, donc je suis très motivée et mon mari me l'a dit avant de mourir, c'est ce qui me motive le plus.On va s'entraider mutuellement et n'hésite pas de poser des questions à ta diététicienne, comment s'appelle-t'elle? moi j'ai Délphine elle est très bien, et notes tous tes repas chaque jour.Tu es de qu'elle région? moi je suis du côté de Perpignan depuis 14 ans presque.Je te souhaite une bonne soirée, et courage courage on y arrivera. Solange.
|
||||
|
|
colette_16100 (Cognac, 16) répond | Posté le 16-02-2017 à 08:49 | ||
|
Bonjour Solange. Les vacances scolaires commencent demain soir et j'ai, tout comme toi, des enfants qui arrivent d'Evreux ce soir avec une de mes petites-filles qui a 16 ans. J'ai 4 enfants (3 filles et 1 garçon) et 7 petits-enfants (de 21 ans à 9 ans pour le plus jeune). J'ai 66 ans, et notre fils se marie le 7 juillet. C'est dans cet objectif que je voudrais perdre encore du poids ! On va se soutenir moralement !! On y croit . . . Je te souhaite une bonne journée ! Bisous. :)
|
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 15-02-2017 à 20:18 | ||
|
Cc tout le monde voilà -6 encore 9 à perdre niveau repas sa vas je gère mais fu mal à descendre sa c'est pénible même si je voie que je m'a fine quand même j'ai en parallèle l'aplication le secret du poids qui pour moi m'aide je rentre ce que je mange arrive à mieux faire attention c'est dommage que ici le font pas je trouve que sa Aude bien et rapide de rentrée les aliments près enregistrer voilà courage à tous tenez bon bisous ;-)
|
||||
|
|
Thinna01 (bourg en bresse, ) répond | Posté le 15-02-2017 à 13:15 | ||
Damecureuil,
Si tu mange des plats tout prêts, regarde dans NUTRITION > je ne souhaite pas cuisiner Tu as des menus adaptés avec plats préparés. |
||||
|
|
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 15-02-2017 à 10:12 | ||
|
Bonjour Colette,C'est très gentil à toi de m'avoir répondu, j'ai besoin de réconfort, en ce moment j'ai mes enfants de Paris qui sont venus jusqu'à dimanche. Nous allons faire l'anniversaire de Nolan mon petit fils samedi( 1 an) j'ai également une petite fille de 4an1/2 elle est merveilleuse c'est pour cela qu'il faut aller de l'avant et les voir grandir. Et toi comment vas-tu ,le progamme est facile a respecter à condition de ne pas avoir de problème de santé comme toi. Je t'embrasse et je te dit à bienôt.
Solange. |
||||
|
|
colette_16100 (Cognac, 16) répond | Posté le 15-02-2017 à 09:36 | ||
|
Bonjour Solange, bonjour à toutes. Bienvenue dans le groupe. Pour ma part, cela fait un peu plus d'1 an que je suis inscrite. J'ai perdu du poids, j'en ai un peu repris, enfin je n'ai pas atteint l'objectif prévu. J'ai une neuropathie diabétique et je pense que tous les médicaments que je prend n'aident pas. Ce forum est bien car chacun peut s'exprimer et ça soulage beaucoup moralement. Je comprend votre situation qui doit être difficile à vivre et je vous souhaite beaucoup de courage. Bonne journée. :)
|
||||
|
|
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 14-02-2017 à 18:06 | ||
|
Bonjour à tout le monde,je fais le programme depuis 3 semaines et cela marche bien, mais parfois je n'ai pas le moral, mon mari est decédé en avril dernier cela est très dur à accepter mais il faut faire face, je suis seule avec ma chienne, mes enfants sont au loin ,ils me téléphonent souvent par contre j'ai un fils qui habite à Montpellier çà n'est pas trop loin. J'aimerai avoir du réconfort. Je vous dis à bientôt, je l'espère. Solange.
|
||||
|
|
colette_16100 (Cognac, 16) répond | Posté le 07-02-2017 à 08:51 | ||
|
Bonjour Murielle, bonjour à toutes ! Murielle, je suis moi aussi accro au sucre et je suis . . .diabétique avec une neuropathie ! J'avais perdu du poids en 2016 mais j'ai un peu repris en fin d'année pour cause : chocolats, galettes des rois, crêpes, etc. . . Il faut que l'on se soutienne dans notre programme et je suis sûre que l'on va y arriver ! Je vous souhaite une bonne journée.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.