Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 06-06-2015 à 08:42 | ||
|
Oups Celestoo "tu es aux pays des rêves et non tu ais" suis pas bien réveillée. . . O:-)
|
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 06-06-2015 à 08:40 | ||
O:-) Coucou pour moi la pesée + 1kg. . . :P je ne vais pas me prendre la tête, la semaine prochaine ça sera du sérieux. . .
Mon programme commence lundi, cet après midi après mon soin chez l'esthéticienne :-q je vais faire quelques courses :P j'ai imprimé la liste de courses je voulais y aller hier (une fournaise dans la voiture) cela dit aujourd'hui ça sera pareil. . .. B-) Allez une image qui fait sourire ;) |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 06-06-2015 à 08:33 | ||
Bonjour tout le monde,
Un ptit brin d'humour pour Cesteloo ;) Je pense que tu ais au pays des rêves "dors bien" |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 06-06-2015 à 05:32 | ||
|
clara tu coules est c est normal ton ancienne vie fou le camp. tu es seule je comprend !!!!mais aime toi dis toi aller je me bouge!!!!dis toi questce que je veux?CE QUE JE VEUX PLUS? N ATTEND RIEN DES AUTRES ? MOI C EST LA FOI QUI M AIDE ET PUIS J AI CHANGE ET J AI FAIS DES RENCONTRES.
IL FAUT FAIRE SA VIE !!!!!! et les autres te voyant bien te parleront. j ai couper le cordon avec ma fille!!!j ai compris qu elle a sa vie et moi la mienne!!!!! mon mari je l attend plus je fais!!!!! quand il me provoque je ferme ma grande gueule!!!!!! hélas ca marche mieux que de l ouvrir. c est un travail de tout les jours. tu vas y arriver on est toutes la pour t aider ;) isabelle bien tu as la positif attitude je sors je m apitoie pas bien!!!!! cestelloo on s est mis toutes mis a la methode pour reaprendre a manger reprendre soin de soi.mais on fais pas la course!!!!!! rapelle toi nos regimes de jeunesse.vite vite et on reprennait tout. moi j y vais doucement soignant ma tete mon comportement et equilibrant. et oui on est toutes des personnes qui on est jamais pris soin de nous .seule.on s est pas aime.et tout les jours c est un travail a faire. poff reste comme tu es tu rend le mal par le bien c est sage.tu tes exprimes il veut rien attendre.alors garde ta sagesse et ton courage. aujour d hui je fais un extra dans un hôtel 8 heures de ménage je le prend pour du sport mais je crains la chaleur!!! mes amies aimons nous!!!chouchoutons nous soyons gentil avec nous!!!! c est un grand plaisir d etre avec vous .bonne journée!!! :D |
||||
|
|
cesteloo (, 94) répond | Posté le 06-06-2015 à 04:12 | ||
|
A oui je me pèserait plus ke 2 fois par semaine cela me prenait trop la tête vous avez raison. Laissons faire le temps.
Et moi je ne sais pas quand la psychologie viendra c dommage qu'elle ne vient pas au moins tout les deux jours. . .. |
||||
|
|
cesteloo (, 94) répond | Posté le 06-06-2015 à 04:09 | ||
|
Coucou les filles . Petite pau se au boulot à vous lire vous avez des vies pas très facile en ce moment et j'ai l'impression que le petit groupe que vous êtes s'entraide bien. :)
moi je vous dis à toute courage et je vous envoie plein de sourires. C'est ma spécialité mème quand tous va mal. Il est vrai que j'ai un mari en or qui fait le régime avec moi pour me soutenir. Clara tu dois tenir le coup rester sur ton objectif et comme te la dis Françoise écrire est un bon moyen d'évacuer en attendant mieux ce que tu peux faire c'est de te faire un petit cahier ou tu mets tous ce qui te passe par la tête!!! A un moment cela m'a bien aidé. Les belles maman c'est pas évident tout les jours elles se rendent pas compte de la chance qu'elle ont. C'est qu'elle réagit ainsi avec toi Poffe ce qui m'énerve le plus c'est que ton mari ne te soutienne pas plus même sil doit en prendre soin ce qui est normal. Cela ne veut pas dire tout accepter tu est quand même sa femme X( . Isabelle tu as vu juste je suis infirmière de nuit depuis 5 ans cause de mon sur poids et mes grossesse aussi lol O:-) . Allez mesdames bonne journée pour vous !!! Et moi plus que 4h pour être dans mon lit |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 05-06-2015 à 19:55 | ||
je vous souhaite mes amies un bon week end et surtout dans la légéreté et la bonne humeur il y a de l'orage ici :-q
C'est vrai que françoise à bien changé et toi Isabelle tu vas mieux mais sa dure longtemps et parfois on rechute mais s'est pour se relevé encore mieux donc ne déssespérons pas ms amies et déjà le vouloir s'est un énorme pas en avant que pas beaucoup de gens font Cécile un bon week end |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 05-06-2015 à 19:50 | ||
bonsoir les filles d'abord se n'est pas bon de se pesé tout les jours et puis je vais vous dire que la balance sa n'est pas toujours juste et ne représente pas toujours la réalité il suffit que l'on ait mangé un peu plus salé et hop du fais un peu d'eau et hop la balance bouge le mieux s'est de vous mesurer sa s'est juste toursde poitrine ,tours de taille, tous des hanches en dessous du nombril, tours des bras, tours des cuisses bon e crois que je n'ai rien oublié et là vous allez voir la différence quand j'ai commencé j'avais un tours de taille de 120 cm et maintenant 109 cm tu te rends compte de la différence sa s'est le plus juste
Clara tu sais se que Françoise et Isabelle ont raison quand sa ne vas pas pense à des beau paysage ou autre va marcher se qui fait du bien s'est de te faire une lettr à toi même tu mets tout sur papier et tu la range et quelque temps après tu te relis en générale on se dit j'ai écris tout sa incroyable Cestéloo bienvenue et arrête de te peser comme sa tu te faut le stress et en plus s'est râlant car le poids sa bouge toujours et pour le reste se n'est pas toi qui décide beaucoup de gens croient sa mais s'est ton corps le maître je sais beaucoup de pub fait croire sa mais s'est faux et si tu vas trop vite tu vas les reprendre avec kilos en plus il faut de la patience sinon pour le reste Mercredi j'ai été profondément blessée mais je n'ai rien dit belle maman je vais la voir pas de bonjour ne me regarde que pour me montrer son mépris à mon égard bon a sa pas j'ai l'habitue mais s'est la comportement de mon mari en sortant je lui fait remarquer la chose tu sais se qui fait il fait semblant que il ne m'entend pas je parle au mur avant je me mettais en colère ici j'ai attendu 1 jours et après je lui ai dit que se comportement me blessait et là il a ou moins fait attention a se que je lui ai dit mais sa ne change rien car pour lui et s'est tout à son honneur quand sa mère a besoin il dit que s'est son devoiirs de l'aider |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 05-06-2015 à 14:47 | ||
|
Cesteloo ton mari a raison doucement mais surement ! La perte trop rapide a le risque d'une reprise tout aussi rapide une fois le régime terminé alors que l'inverse est moins vrai ;) j'ai perdu peu aussi depuis le début qu'importe je préfère aller au bout de mon objectif à mon rythme que d'abandonner rapidement parce que j'aurais perdu la moitié ou les 3/4 très vite. Courage tu vas parvenir à tes fins :-q Et bonne sieste !!! (infirmière ?)
Clara, tiens le coup, pense à ce beau soleil dehors aux oiseaux qui chantent aux jolis coquelicots de ta photo, chante, danse ! cela te remplira de bonnes choses et Françoise a raison écris tout ce qui te passe par la tête tu verras que c'est une très bonne thérapie, ça soulage énormément ! Françoise tu as toutes les cartes en mains désormais bravo. Tu joues à merveille à la belote de la vie sortant ton atout au moment opportun pour que les mauvaises pensées s'éloignent aussi vite qu'elles sont venues. Poffe, j'espère que tu vas bien de même que ta positive attitude ;) De mon côté, l'injection de cortisone me fait gonfler @-) et le moral n'est pas au top vu le diagnostic qui m'a été annoncé :( j'ai décidé de sortir et accompagner mon meilleur ami à la pêche ça me videra la tête même si les douleurs sont assez fortes rester enfermer ne fera qu'une chose me miner le moral encore d'avantage alors allez hop dehors ! Bonne après midi à toutes Bises |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 05-06-2015 à 14:41 | ||
|
@ Cesteloo, c'est mon état général qui ne va pas. . . J'ai même envie de tout laisser tomber !
Je me sens seule (je ne parle pas du groupe). . . Cécile passe quand mettre un mot, quelqu'un est au courant ? Et puis zut. . . bonne après midi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.