Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cesteloo (94) répond | Posté le 05-06-2015 à 12:57 | ||
|
Bonjour a vous! Merci Isabelle pour ta reponse je pense que tu as raison. En ce moment je suis plus a me dire que je maigris pas assez vite mais bon. Comme mon mari dit vaut mieux doucemen et ne pas reprendre ensuite. On verra bien.
Clara pour le moral je cest pas ce qui tai arrivé mais je te dis courage aujourdhui est une belle jiurnee chaude moi personnellement sa me redonne des forces!!! Et de la bonne humeur!!! A bientot cest lheure de la sieste avant daller bosser ce soir ;-) |
||||
|
|
cesteloo (94) répond | Posté le 05-06-2015 à 12:56 | ||
|
Bonjour a vous! Merci Isabelle pour ta reponse je pense que tu as raison. En ce moment je suis plus a me dire que je maigris pas assez vite mais bon. Comme mon mari dit vaut mieux doucemen et ne pas reprendre ensuite. On verra bien.
Clara pour le moral je cest pas ce qui tai arrivé mais je te dis courage aujourdhui est une belle jiurnee chaude moi personnellement sa me redonne des forces!!! Et de la bonne humeur!!! A bientot cest lheure de la sieste avant daller bosser ce soir ;-) |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 05-06-2015 à 10:30 | ||
|
clara merci pour le bouquet de coquelicot j adore .
le matin décide que ta journée sera bonne!!!! ce matin aussi j étais comme en colère la pleine lune .et j ai été marche est ca été mieux. sors tout ce qui est dans ton cœur écris crie parle ça ira mieux.prend soin de toi dit toi je suis quelqu un de bien!!!!! peu a peu ça ira mieux. demande a poff dans l état que j étais en début d annee trop de soucis!!!! d apitoiement!!!petit a petit !!!je guéris avec l aide de dieu!!!! du forum!!!! bonne journée a tous et toutes. |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 05-06-2015 à 09:26 | ||
Bonjour à tous..
Cesteloo bienvenue, Isabelle t'a donné de bons conseils idem je pense pareil. . . :-q Poffe très heureuse que belle maman aille mieux :x Le moral toujours en dent de scie ça me mine :-bd . . . Le soleil est au RDV une bonne chose A tout le monde passez une agréable journée et j'espère que vous allez bien. . . @ plus |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 05-06-2015 à 08:22 | ||
|
Bonjour Cesteloo et bienvenue parmi nous ;)
Je ne sais dire si cela est "normal", cependant je suis comme toi incapable de me peser une fois par semaine. . . je pense que cela vient de l'envie de réussite à tout prix, de maîtrise et cela passe par un contrôle journalier de la balance. Par contre il faut bien avoir en tête que cela n'est pas forcément positif car si une variation a lieu (car c'est la vérité des + et des - se suivent pour diverses raisons) cela engendre une frustration et une culpabilité néfaste au régime. Voilà pourquoi JMC préconise une pesée hebdomadaire. Bonne journée à toi et à bientôt ! |
||||
|
|
cesteloo (94) répond | Posté le 04-06-2015 à 23:57 | ||
|
Bonjour, je voulais savoir si c'est normal de devenir obsédé par mon poids? ? ? Je suis en semaine 4 du programme et cela fait 2 semaines que je me pese tout les jours alors quavant je le faisait que 2 ou 3 fois dans la semaine sans le regime.
|
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 04-06-2015 à 15:56 | ||
|
Bonjour les filles
Francoise quelle grande nouvelle !!! je suis vraiment très heureuse pour toi, c'est le début d'une nouvelle vie dans votre couple. Bravo à lui et à toi. Tout fini par s'arranger ;) Clara, courage pour la reprise à 0, je suis confiante tu vas y arriver à ton rythme sans pression. Surtout ne lâche rien. Poffe, heureuse de voir que ta belle maman est mieux. Cela va soulager un peu vos esprits. Courage pour la suite. De mon côté infiltration faite hier midi, les douleurs sont plus fortes ce qui une suite logique pendant quelques jours. La mauvaise nouvelle est qu'elle refuse de m'opérer. . . je dois donc selon elle rester comme ça à vie. . . :( @-) seule chose elle m'envoie vers un centre anti douleur qui ne fera que me préscrire des médicaments et ça j'ai pas trop envie de me shooter ça fait déjà un an que ça dure je dis STOP aux médoc ! bref, je vais réfléchir, peut être demander un second avis Ici il fait très chaud j'ai du mal à respirer à la maison le vent extérieur ne rafraîchi pas l'atmosphère. Prenez soin de vous ! Belle et douce après midi Bisous |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 03-06-2015 à 19:05 | ||
coucou les filles je vais bien j'ai perdus 700 gr de puis le 1 er juin chouette sa y est s'est reparti aujourd'hui ai été voir belle mère à la clinique elle est plus calme et on a trouvé un autre endroit pour elle à Tubize même j'espère quelle se plaira car nous ne la déménageons plus sa fera le 3 éme déménagement ses affaires sinon ici il fait pas chaud mais on annonce du beau à partir de demain je suppose Françoise qu'il fait beau dans le var s'est bien tu sais plus tu lui parlera gentillement plus il va changer tu vois il commence je suis très contente pour toi
Isabelle on est avec toi pour les infiltrations moi s'est des péridurale que l'on m'a fait à la 5 eme vertèbre une à gauche et deux à droite mais maintenant je vais mieux tu te rends compte plus de 6 mois après sa fait maintenant de l’effet bonjour clara je vois que tu vas bien et ton homme va faire avec toi géniale Manie tu vas bien un t'envois un grand coucou et un gros câlins allez une grosses bises à vous toutes et une grosses bises à Cécile dis Cécile j'ai acheter 3 livre d'Eckhart Tolle l'art du calme intérieur , le pouvoir du moment présent,Mettre en pratique le pouvoir du moment présent |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 03-06-2015 à 16:57 | ||
|
coucou clara
on a été se baigne premier bain un régal a l étang de berre oui il a fait très chaud.moi aussi la motivation n y ai pas pour les repas mais j équilibre.mais je bouge énormément dans l eau j ai fait l aquagym. ça arrive d être cafardeuse laisse passer comme dit la chanson ça ira mieux demain. n oublie pas tu viens parler avec nous quand tu ressent le besoin. a+ |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 03-06-2015 à 16:13 | ||
Bonjour à tout le groupe
Oh que je suis contente pour toi Françoise que ton mari ait pris cette bonne décision c'est vraiment super. . .. Isabelle bon courage pour ton infiltration, je souhaite de tout cœur que ça te soulage. . . Poffe Manie et toutes les autres personnes comment allez vous ? Cet après midi il fait très chaud wouah le changement de température. . . :-O J'ai repris le programme à zéro, pour le moment j'ai du mal à m'organiser (j'avais pas mal de RDV). . . la motivation n'est pas encore au top. . . Un peu cafardeuse cet après midi, je ne sais pas trop pourquoi. . . ça passera. . . Belle après midi à tout le monde et prenez bien soin de vous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.