Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 19-05-2015 à 17:19 | ||
bonjour Cécile je dois te demander quelque chose est que s'est possible que depuis que je médites j'ai une énergie nouvelle je me sens plus calme et plus légère à l'intérieur quand tu passes tu me le dit Merci
|
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 18-05-2015 à 20:34 | ||
|
bonsoir
ce soi j ai craque j etais seule et pris cacahuete et chips.je suis fatigue je dors pas.pourtant je prend du passiflore et actea pour la menaupause.le souci de la paie qui ne vient pas car il m ont oublie ma contrarie.ma foi je reprend demain. |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 18-05-2015 à 11:47 | ||
|
bonjour poff c est vrai tout ce que tu dis .merci pour le méditation je vais y aller faire un tour. j ai digéré fais le deuil et pardonner.j ai aussi la foi qui m aide énormément..
j ai décidé d être heureuse et penser a moi. comme moi tu fais un travail sur toi chaque jour.çà me fait plaisir de te lire. ;) :D |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 18-05-2015 à 10:53 | ||
et un grand bonjour à NIcole et à Cécile *-:) :-q
|
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 18-05-2015 à 10:46 | ||
bonjour tout le monde , Françoise tu sais un travail de maîtrise de soi se fait dans la douceur et s'est horrible se que je vais dire mais je me suis rendue compte que tout se que l'on nous à fait tout les chagrins passé hé bien on ne sait rien y faire on a envie que quelqu'un dise oui je t'ai fait du mal pardon mais sa, sa n'arrive presque jamais donc s'est à nous de leur pardonner dans ta tête fait de la relaxation s'est très bon je suppose que tu a youtube tu indique relaxation et tu vois en voir défilé il y a même cécile si tu veux je vais regarder pour trouver l'adresse http pour y accéder je ne te dis pas que je vais réussir mais je progresse sur l'ordi car il y a 6 mois je n'y connaissais rien mais j'ai encore à apprendre donc je disais se qu'il fonctionne bien aussi s'est quand tu as une pensée négative la chasser dire vas t'en et mettre une pensée positive à la place tout sa fonctionne avec le temps comme un rayon de soleil ou se que tu aimes moi j'écoute n peu de tout comme thérapeute sur internet et je sens que je vais mieux de jour en jour et que j'arrive à me maîtriser un peu mieux qu'avant sa vient petit à petit car et s'est valable pour nous toutes vous avez le choix ou vous pressez sur la plaies et elle fait plus mal ou vous mettez un bandage pour guérir les pensées on sait les dominer refuser les pensées négative et penser plutôt à des choses très agréable que vous aimez je suis heureuse que tu as fait la paix avec les gens que tu aimes et le dialogue est important sans s'énervé je commence à mieux comprendre mes erreurs je me suis enfermées dans une douleur pendant une grande partie de ma vie et s'est dur à dire mais je me rendais plus malheureuse de jour en jour car les pensées sa fonctionne des deux côté voilà je suis heureuse de t'entendre et on fait des progrès toutes ensemble toutes les filles du forum un grand bonjour et merci à Isabelleet un grand bonjour à ccet
je dirais que mon humeur est à 90% ,et ma motivation aussi ha oui je me souri |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 18-05-2015 à 00:44 | ||
|
bonjour les filles
comme chaque année un période de pèche m empêche de dormir.ménopause .je ne sais pas.je prend de la passiflore.actea.rien y fait. contente ce dimanche on a fait la paix avec ma fille.qu elle joie.quand chacun y met du siens et qu il y a du dialogue tout va. j ai soigne ma tete et continue un travail de maitrise de moi mon point faible.il y a eu dans mon enfance telllement d ypocrisie que je m emporte quand on me prend pour un con.pas bien.je lacheprise et essai de parler calmement et mieux m entourer.et oui j avais tendance a chercher le baton pour me faire battre. mais me voila pour un nouveau depart avec mes amies de jmc. bon lundi . |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 17-05-2015 à 02:25 | ||
|
bonjour les filles
c est francoise je suis de retour avec vous.j avais perdu 13 kilos.j en ai repris 12. mon probleme lacher prise.fréquenter des gens positifs.m aimer!!!!! m occuper de moi!!!!!! et j ai besoin de votre soutien !!!!!! j ai prie.travaille chaque jour sur la guerison du passe .aller de l avant!!!!!! contente de vous retrouvez :D |
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 16-05-2015 à 20:06 | ||
|
:) poffe as raison quand tu maigriras la confiance en toi viendras moi j ai opéré un virage 23kg en moins mon mari as eut du mal d une timide rougissante pas bien ds sa peau je suis devenue quelqu un qui se défends qui oses demander ndes choses qui se laisse plus faire la seule chose ma fragilitée face aux angoisses pour des problèmes de la vie la j y travaille sa va mieux écoutes pas les conseils tu as ton régime sa marcheras et elles serons verte un truc je suis plus la rigolote de service plus besoin je m affirmes autrement courage
|
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 16-05-2015 à 13:16 | ||
bonjour et MERCI, les filles mais je reprends déjà le dessus s'est plus difficile pour mon mari @-) vider une maison s'est vider une vie :) tout lui rappelle son enfance et son adolescence :) s'est difficile :( moi je m' accroche à la méditation qui me fait un biens fous :-q s'est comme si tout les jours je me nettoyais le cerveau et le corps :x comme si tout les jours est une naissance s'est magnifique *-:) et sa apprend à justement voir les autres sous un nouveau jours comme si certaines personne peut intéressante je les vois B-) comme si je regarde un nuages qui passe et sa rentre dans une oreille et tout de suite sa sort de l'autre côté *-:) moi tu sais se que je ferais à ta place bat toi perd tes kilos en confiance quand elle parle coupe le sons :-q et quand tu auras atteint ton but et même bien avant tu vas voir elles seront vertes de jalousie :D et essaye que sa ne t'atteigne pas dis toi que tu vaux mieux que sa répète le tout le temps et tu verras tu te sentiras mieux n'oublie pas quelles n'ont pas le monopole de la vérité se qu'elle te disent s'est simplement le reflets de leur connerie allez ma puce et toutes les autres puce n' oublions pas que on vaut mieux que tout sa bises les filles et bonne après midi :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
souayne répond | Posté le 15-05-2015 à 21:12 | ||
|
Il faut rester positif et motivé, n'oublions pas qu'un voyage de 1000 kilometres commencent toujours par un pas.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.