Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-04-2015 à 06:40 | ||
|
@ Agnes : Bon retour alors parmi nous !! Alors tu n’arrives à « rentrer » dans le programme Savoir-Maigrir ? Donc revenons à ton objectif ? Quel est ton objectif quand tu t’inscris sur ce programme ? Qu’en attends-tu ? Qu’espères-tu y trouver ? Nous allons tenter de t’aider à y trouver finalement ce que tu y recherches ! :)
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-04-2015 à 06:39 | ||
|
@ Poffe : Toujours un plaisir de te lire, et de lire tes encouragements pour les autres dans ce forum ! Tu as les bons moments pour donner le sourire, la force, la confiance ! .. C’est super ! Merci ! Et je suis contente de voir que tu as pu reprendre la nage aussi à la piscine ! C’est sûr ça doit faire du bien du coup, le corps est tellement plus léger dans l’eau, cette sensation de flotter librement.. Hum !! J’adore ! Ca me donne envie d’y retourner !! ..
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-04-2015 à 06:39 | ||
|
@ Isabelle : Ca fait plaisir de lire ce type de phrase « j’aime la vie, j’aime les gens ».. Ce n’est pas si fréquent que ça et je trouve ça vraiment génial déjà de le ressentir et en plus de le partager !!.. Donc déjà bravo pour ça !! .. Car c’est clairement une vraie force dans la vie !! Et je te rejoins aussi sur l’aspect « donner c’est recevoir » et que toute personne, même de courte durée dans notre vie a quelque chose de bon à nous apporter, même si parfois cela peut faire un peu de mal sur le moment, avec le recul, tout peur prendre du sens.. Tu dis être bien loin pourtant de la positive attitude, mais tu as déjà de bonnes bases rien qu’avec ces deux croyances positives !! Après, il reste la gestion des émotions, mais tu as l’air de très vite apprendre, donc c’est que tu as déjà des bases en toi ! ..
|
||||
|
|
agnescaluire (, 69) répond | Posté le 30-04-2015 à 05:45 | ||
|
Je reviens sur le site après une absence. C'est très beau ce que vous écrivez, pour votre confiance que vous placez en la Vie car elle existe par le seul fait que vous ayez écrit avec une grande transparence.
De mon côté je n'arrive pas à rentrer dans le programme Savoir Maigrir et je ne sais pas comment faire. Bonne journée à vous tous. Agnès |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 29-04-2015 à 15:21 | ||
bonjour les filles bienvenue Iham comme dit Isabelle tu as frappé à la bonne porte je vous un grand bonjour à vous deux et I sabelle tu sais je ne suis pas triste du tout je vais mon petit bonhomme de chemin dans la bonne humeur car j'ai appris une choses importante s'est pas la peine de te prendre la tête pour quelque chose que tu ne sais pas changer il faut l'accepter et faire avec et de son mieux se qui est chouette aussi s'est la méditation et respirer par ton ventre s'est géniale :x :x :x :x :x si tu veux savoir comment sa fonctionne va voir sur youtube à respiration abdominale et à méditation sa enlève le stress je vous envois plein de câlins et de bisous à bientôt :-q :-q
Un brin de tendresse |
||||
|
|
ilham_456 répond | Posté le 29-04-2015 à 13:53 | ||
|
Bonjour Isabelle merci pour ton message c'est gentil j'attends le message de Cécile avec impatience ainsi que son soutien et son suivi avec impatience merci bonne journée
|
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 29-04-2015 à 13:00 | ||
|
Bonjour Ilham
Bienvenue parmi nous. Je n'ai aucun doute Cécile va pouvoir t'aider dans ta démarche, tu as fait le bon choix. :-q A bientôt |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 29-04-2015 à 12:57 | ||
|
@Poffe
Bonjour et merci pour tes bons mots. Je vais m'efforcer de suivre tes conseils autant que possible. La solitude pousse parfois à la mélancolie et à se faire une montagne de petites choses sans grande importance. . . j'ai compris cela il y a peu et je fais en sorte de voir la vie différemment donc avoir la vision de personnes extérieures fait toujours du bien à entendre. Je sais que la santé lorsqu'elle n'est pas au beau fixe n'aide pas à maintenir une dynamique forte pour réaliser un programme comme celui de JMC. Je n'ai pas de doute tu vas faire de ton mieux et surtout y arriver ! Garde ta bonne humeur, ta positive attitude et le reste suivra tout seul ;) Bonne journée et belle semaine à toi Bises |
||||
|
|
ilham_456 (, ) répond | Posté le 28-04-2015 à 20:30 | ||
|
Bonsoir je ne savais pas qu'il y avait des psychologues qui pouvait nous aider sur ce forum ça me rassure voila j'ai un grand nombre de problémes à régler :
J'ai du mal à conserver mes amies , je changes trop vite d'humeur , on m'aide on me conseille je le prends mal et je ressents un stress énorme donc ce qui fait que je me jettes sur la nourriture sincérement je sais que mon physique aujourd'hui est la conséquence de nombreuses souffrances j'aimerais corriger tout ça et pouvoir ainsi avancer dans ma vie je me sens bloqué , frustré . J'ai une mauvaise image de moi, ça c'est sur je le sens tout le temps . |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 27-04-2015 à 19:30 | ||
bonjour les filles Merci pour se que tu me dis Isabelle oui s'est vrai je m’efforce de voir le verre plein que je fais de plus en plus mais tout sa je le dois à Cécile si tu m'avais entendu au mois de décembre crois moi j'ai fait un fameux bout de chemin mais je ne l'ai pas fait seule je l'ai fait avec cécile et j'ai lu ses deux livres le secret du bonheur permanent et apprendre à lâcher prise s'est vrai que je vais reprendre se que mon régime mais pour se qui est une vie normale sa s'est pas possible car les péridurale n'ont pas donner se que l'on en espérait donc je fais se que je peux et même un peu plus sa fait parfois mal mais que veux tu que je fasses je n'ai pas l'intention de m'apitoyer sur mon sort de toutes façon je suis déjà contente que j'ai un moins mal et je vais nager aussi sa fait un bien fou tu te mets sur le dos et tu nages doucement tu te laisses porter par l'eau et tu ne penses qu'à se moment merveilleux que tu passes rien d' autre si les livres t'intéresse on les vends sur Amazone.fr et il ne sont pas cher moi sa m'a beaucoup aider et sa m'aide toujours car rien n'est jamais acquis dans une vie tout bouge constamment et encore heureux bon je te laisses et passes une bonne soirée et toi aussi Cécile bises à vous toutes :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.