Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
colette_16100 (Cognac, 16) répond | Posté le 19-12-2016 à 18:33 | ||
|
:) Bonsoir Gisèle, bonsoir Myriam . Je profite de la cuisson au four pour vous faire un petit coucou ! Je fais des petits sablés à accrocher dans le sapin avant que mes petits enfants arrivent, donc il ne me reste que quelques jours pour tout préparer, ensuite ce sera les buches patissières !!! Pour une diabétique, c'est dur mais je prend plaisir à faire tout ça pour ceux que j'aime. La semaine dernière, c'était la couture avec la confection des bottes du Père Noel pour ma belle-fille. Mes journées sont bien occupées mais ce n'est pas pour ça que je perd du poids ! Pffff. . . Il faut dire que je n'ai pas le temps de marcher et que j'ai un genou qui me fait souffrir. J'attend que toutes ces fetes soient passées pour me reprendre. J'espère que vous allez bien et vous souhaite de bonnes fetes pleines de douceur et d'amour. Bisous les filles. :x
|
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 17-12-2016 à 19:05 | ||
|
coucou les filles,
Vive les vacances!!! Après 15 jours très chargés au boulot, je prend enfin 5 minutes pour vous faire un coucou. Hier, j'avais 110 loulous à la cantine, ce fut folklorique mais très sympa. Par contre j'étais cuite le soir !! J'espère que vous allez toutes bien, que vous passerez toutes de très belles fêtes de fin d'année. Myriam, bravo, -3 kg c'est magnifique! Passez une très bonne soirée. Chez nous, les routes gelées presque toute la journée sont courantes mais il y a du soleil tous les jours alors ça va. |
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 16-12-2016 à 11:21 | ||
|
Cc les filles comment allez vous en cette période magique j'espère bien moi je sur -3 kg très contente bon les semaines à venir vont être chargé mes enfants een vacances etc etc donc je vous fit à l'année prochaine et passer de bonnes fêtes amours joie bonheur. . . .. si je un moment je viendrai vous donné des new bisous bisous à vous
|
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 12-12-2016 à 20:35 | ||
|
Cc a toute dernière message excuses moi pour les fautes de frappe ; ) .
2 jour migraine de retour pfff donc pas zumba top demain sa iras mieux :) bonne soirée bisous |
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 08-12-2016 à 21:17 | ||
|
Petit Cc aujourd'hui séance sport gym ze aaie sa tire ce soir lol mais sa fait du bien. Nous aussi nous avons fait déco mais à vrais dire cette du mal à mi mettre dans l'ambiance des fête, il le faudras bisous pour mes 4 amours les juju on 5ans ma grande 16ans et ma 2 ème vas faire 12 ans en janvier. Belle soirée les filles bisous
|
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 08-12-2016 à 21:00 | ||
|
Coucou Myriam, coucou Colette,
oui, c'est vrai qu'on est peu mais sur celui de mon jour de départ on est plus que 2!! Bon, Myriam, les félicitations s'imposent. Tu peux être très fière de toi. Allez, c'est reparti dans le bon sens. Colette , tant pis si tu n'as rien perdu cette semaine, tu feras mieux la semaine prochaine. Nous aussi on a mis les décorations de Noel mais uniquement dehors pour l'instant. Ma belle famille, adore en mettre de partout dans leur jardin et mes loulous de la cantine -garderie adorent venir les admirer et ils m'en parlent à la cantine en suite ou à la garderie. C'est très amusant.. Bon, demain j 'ai encore un effectif très chargé alors je vais me poser. Bonne nuit, passez une très bonne soirée |
||||
|
|
colette_16100 (Cognac, 16) répond | Posté le 07-12-2016 à 21:07 | ||
|
Bonsoir Myriam, bonsoir Gisèle. Bravo pour ton kilo perdu Myriam, pour ma part je n'ai rien perdu cette semaine, mais bon je persiste. Je me posais une question, nous ne sommes plus que trois sur le forum ? Que sont devenues les autres ? Depuis hier, c'est déco de Noel chez moi, extérieur et intérieur. Ce n'est vraiment pas le plus déplaisant ! Je vous souhaite une bonne soirée. A bientot.
|
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 07-12-2016 à 11:45 | ||
|
Bonjour à tous
Voilà ce matin peser juste pour voir et s'ayer perdu 1 kg enfin ka machine est en route yes super contente bonne journée |
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 06-12-2016 à 13:31 | ||
|
Cc à tous
Cc Gisèle oui sa vas tranquillou aujourd'hui un beau soleil qui réchauffe les coeur. Ce qui est de mon régime sa vas je reppprend le droit chemin de le refaire des plat avec des épices/légumes etc sans matière grasse Ha sa fait du bien de ce retrouver, oui j'ai l'impression de est me retrouver moi qui fesait n'importe quoi déesse puis quelques mois. . . . donc je reppprend confiance et motivée cool .bonne journée à tous |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 05-12-2016 à 22:40 | ||
|
Coucou Myriam,
C'est super si tu arrives a faire du sport 2 fois, en plus tu dois retrouver des copines, c'est encore plus sympa. Je t'avoue qu'avec mes horaires plus ma petite fille le mercredi, je n'ai pas le temps d'aller faire du sport. Mais je fais du vélo d'appartement presque tous les soirs au moins 10 minutes pour entretenir mon genou et ma hanche, ça m'a permis d'éviter les infiltrations d'acide hyaluronique et d'arrêter quasiment les anti douleurs . C'était un investissement mais il a été rentable. J'espère que tu as passé une bonne journée. Bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.