Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 07-03-2015 à 09:13 | ||
|
Sabine-3974.
Donne de tes nouvelles. dans ton message du 05/03 tu nous dis avoir pris des cachets parce que tu désires mourir. Tu m'inquiètes. Je n'ai pas vu ton message avant aujourd'hui, je n'ai pas le temps de venir sur les forums tous les jours- trop de travail. |
||||
|
|
lili1852 (, 17) répond | Posté le 06-03-2015 à 10:04 | ||
|
bonjour
je suis en pleine forme depuis le 2 février 2015 ;je me suis remise à suivre le régime de jmc : je sens mon corps changer ; mais se n 'est pas pour cela que mon poids descend j ai tellement fait de régime que mon corps ne se lâche pas si facilement , à bientôt pour les encouragements lili1852 |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 05-03-2015 à 12:53 | ||
bonjour , eston tu as raison moi j'ai 60 ans et j'ai des os aussi solide qu'une femme de 30 ans *-:) mais je manges équilibré depuis des années le problèmes moi s'est que je mangeais de trop X( s'est bien que ton mari s'est réconcilier avec sa sœur tu sais même pour soi même si tu veux être en paix avec toi même tu dois être en paix avec les autres se n'est pas toujours évident il faut parfois que l'eau coule sous les ponts pendant des années hier j'ai été faire ma péridural :(( sa été et je sais encore bouger ouf moi j'avais peur de sa car s'est dans la colonne vertébrale au niveau des cervicale >:) s Françoise un bonjour au pays du soleil on dirait que sa va bien je suis contente pour toi :-q Renata je suis désolée pour toi sa fait toujours très mal quand un membre de ta famille s'es va surtout qu'il était plus jeune que toi je t'envois un milliers de bises et te serres contre mon cœur sabine courage bises à vous toutes intermezzo bonjour ma belle sa va mieux? moi je dois encore faire 2 péridural et après on sauras si sa à réussi si je n'ai plus mal s'est oké sinon sa sera la table d'opérations à bientôt
|
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 04-03-2015 à 13:29 | ||
|
coucou vous etes toute occupées dimanche mon mari s est rabiboché comme ca avec sa soeur pour sa mère mais il tient pas a la fréquentée plus cette apres-midi on va prétée une cage hamster chez le filleule a mon mari il est revenu de chez un copain avec un bébé hamster ma belle-soeur est pas enchantée les gosses si j ai fait ma pesée moins 1kg sa marche faut dire que j ai moins de soucis mon mari est plus calme donc c est plus facile a toutes une bonne journée
|
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 01-03-2015 à 09:23 | ||
|
bonjour les filles temps toujours gris aujourdhui on va promener les chiens s il pleut pas mon mari veut pas aller voir sa mère aujourdhui car il ne veut pas croiser sa soeur on irat demain soir.on as donner beaucoups en temps quand elle était malade on continue a s occuper d elle mais on pense a nous aussi se vider la tete de temps en temps.renata courage sa va décoller quand on reprends un régime des fois c est plus dur a repartir faut insister si tu grignotes pas tu suis bien le menu ca va le faire.bon dimanche les filles poffe soigner vous bien
|
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 28-02-2015 à 13:26 | ||
bonjour les filles tu as raison eston j'ai perdus 1,3 je ne suis pas encore revenue comme fin décembre mais je l'y attelle mais comme je ne suis pas bien , j'ai mangé quelque couques et sa sa ne pardonne pas je sais moi aussi je dois faire attention, les restaurant, sortie, fini notre plaisir qui ne coûte pas cher s'st d'aller au Rose Noire s'est un club de marche sinon s'est tout moi je suis contente d'avoir l'ordi car comme sa je vais loin avec sa s'est ma façon de voyager françoise contente de t'entendre de nouveaux tu vois que on à besoin les uns des autres et puis sa fait du bien de soulager son cœur allez les filles on s'encourage et on se dit on est bien et on se sent bien aujourd'hui beau soleil magnifique lumière mais on est tous enrhumer tous les trois allez bon week end
|
||||
|
|
renata83 (, 83) répond | Posté le 28-02-2015 à 11:28 | ||
|
:( bonjours, je sais pas , par où commencer .
73ans ,avec des haut et des bas ,comme tout le monde,la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais plutôt une suite de crues & décrue . en ce moment je suis un peu perturbée,j e viens de perdre mon petit frère(64 ans)leucémie foudroyante,je n’ai pas pu être donneur de greffe osseuse . alors que depuis 2ans , je perdais 1kl par mois .en mois j'ai repris 6k .Résultat de ma première semaine 0000kl pas le moindre petit gramme! pourtant ,je n'ai grignotais entre les repas .on verra lundi après la pesée fatidique ,à bientôt ; bonne journée , rien que d'avoir ecris ces queques mots ,je sens :) |
||||
|
|
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond | Posté le 28-02-2015 à 08:04 | ||
|
bonjour eston
voila ce que tu dis c est ce que la plupart des gens vivent et je me sens dans le vrai dans la realite de la vie. :-q |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 27-02-2015 à 22:33 | ||
|
Bonsoir mes amies,
Que de problèmes de santé ou morals pour vous toutes, recevez mes meilleures pensées, je pense très fort à vous ! COURAGE. . ... Je n'écris pas mais ne vous oublie pas pour autant !!! NON NON. . .. . .. Mais aussi des soucis ! pfff Affectueuses pensées à toutes, bisous et recevez toute mon amité sincère, Michèle (Intermezzo). |
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 27-02-2015 à 20:13 | ||
|
bonsoir tout a fait d accords avec toi francoise la vie n est pas un long fleuve tranquille quand on me dit un bon massage nettoyage de peau du sport en salle du yoga financièrement je peux pas meme la pédicure sortir au restau on le fait mais c est mon fils qui nous paie et c est gènant une pizza au camion pour le prix je fait 2 repas pour la famille depuis que les parents vieillisse c est plus du soucis voir des conflits entre frère et soeur chez mon mari c est le cas mon seul plaisir gratuit promener mes chiens quand il fait beau.les copines comme tu dit c est pas idyllique la bonne copine qui était obèse moi depuis que je maigri pas elle on sent une pointe d envie c est bien t as soulever un coin du voile bonne soirée a toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.