Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 05-12-2016 à 10:59 | ||
|
Cc tout le monde
Oui Gisèle je faut du sport 2 fois pars semaine le lundi et jeudi inscrite à une association gym volontaire bonne journée |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 04-12-2016 à 21:25 | ||
|
Coucou Colette, Coucou Myriam,
Colette, ça ne doit pas être simple d'être diabétique pour suivre le programme. Comme toi, si je veux éviter de craquer, il faudrait que je n'ai plus rien dans la maison qui soit risqué pour ma ligne. Finalement , c'est mieux quand je suis au boulot, parce que je n'ai pas le temps d'avoir envie de dévorer mes placards. J'espère que tes soucis avec ta fille se règleront rapidement et qu'elle arrivera à se raisonner. Myriam, je suis contente que l'hypnose te fasse du bien. C'est vrai que nos soucis nous font faire de de mauvais choix alimentaires certaines fois, c'est pas mal si on peut arriver à mieux les gérer. As tu un peu de temps pour faire un peu de sport? Bonne soirée l et à demain soir . |
||||
|
|
colette_16100 (Cognac, 16) répond | Posté le 04-12-2016 à 10:40 | ||
|
Coucou ! Bravo Myriam pour tes séances et je te souhaite un résultat positif. Ce qui se passe dans notre tete agit sur notre façon de nous nourrir et ce n'est pas facile de ne garder que les pensées positives. Myriam, Gisèle,et. . .les autres, je vous souhaite un bon dimanche !
:) |
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 03-12-2016 à 23:09 | ||
|
Cc tout le monde
Donc ma séance d'hypnose bien passé je pense. il me fait un travail sur beaucoup de chose car il y avait du boulot il y a 2 j'etait allez faire 4 séance pour bouster mon régime etc j'etait arriver à mon objectif mais voilà après quelques repas, les souci etc etc repris 3 puis 5 kilo et j'aurais du allez le voir aussitôt qu'il me fasse une séance réquilibré, mais j'ai pas pensé et voilà repris plus de 10 kg 😕😣.on travail sur lâché prise , confiance,amour de sois, et mon objectif final , depuis le début sur 6 séance je dort mieux sans calculer tout le temp, mais mon non conscient bloqué donc aujourd'hui on a travaillé plus profond et essayer de trouvé ce qui bloqué à suivre j'ai ma dernière séance mardi. .. Voili voilà 😉 Bonne soirée 😘 |
||||
|
|
colette_16100 (Cognac, 16) répond | Posté le 03-12-2016 à 08:31 | ||
|
Bonjour ! Gisèle, j'ai exactement le meme problème que toi avec le chocolat ! Dès que ma tete est envahie par les soucis et que je rumine tout ça, c'est plus fort que moi, il faut que j'attaque une tablette de chocolat (noir, c'est bon pour la santé parait-il !!! lol). . . et la tablette y passe en peu de temps ! Je me mettrai des "baffes" !! J'ai l'impression qu'il m'a été plus simple d'arreter de fumer il y a 11 ans !!! Etant diabétique, je sais que le chocolat est un poison pour moi, mais c'est infernal, je ne sais pas comment faire si ce n'est de ne plus acheter de tablettes ! Bonne journée à toutes.
|
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 02-12-2016 à 23:40 | ||
|
Coucou Colette, Coucou Myriam,
Tu sais Colette, si j'ai repris c'est parce que j'ai vraiment fait l'idiote parce que maintenant, j'ai plus de mal à me passer de mes pulsions de chocolat et de sucré surtout le soir. Mais je m'accroche, au lieu de tout écrire sur le site, je tiens depuis 3 jours un grand cahier et j'arrive mieux à tout mettre. Allez , j'avoue, je ne suis pas une grande adepte des claviers d'ordinateurs et des ordinateurs tout court du reste.. Essaie de tenir sur une journée, ou au moins un ou deux repas, mais tu sais quand on a des soucis on a plus de mal à perdre du poids. j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi très vite Myriam, comment s'est passé ta séance d' hypnose, te donne t'elle l'impression que c'est efficace? tiens bon , ne lâche pas ce serait dommage. tu vas y arriver. Bonne soirée à toutes les deux |
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 02-12-2016 à 10:24 | ||
|
Belle et douce journée à tous
Moi aujourd'hui très chargé hier j'ai eu moins de pulsions alimentaire oufff aujourd'hui séance hypnose cette aprèm allez j'y crois bisous |
||||
|
|
colette_16100 (Cognac, 16) répond | Posté le 02-12-2016 à 08:15 | ||
|
Bonjour ! Merci Gisèle et Myriam de vos commentaires ! Ouf, ça fait du bien de vous lire, meme si c'est comme pour moi, pas très positif mais on y croit. . . hein les filles, il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas !! Je vous souhaite une bonne journée, un peu fraiche il est vrai ! Je vous embrasse. :)
|
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 01-12-2016 à 22:50 | ||
|
Coucou les filles,
Désolée, j'avais quelques soucis, du coup démotivée, et repris 2 kg sur les 11 perdus. Je m'y suis remise réellement hier. Colette, bon courage, je sais que ce n'est pas trop facile pour toi mais tiens le coup. Au moins ne fais pas la même bêtise que moi . Tant pis si tu stagnes un moment, au mois essaie de ne pas en reprendre. Myriam, ne te démoralise pas, tu vas finir par y arriver. Bon courage. Titi, Elisabeth, Fleurette, Bonjour, j'espère que ce programme vous permet à toutes les 3 de réaliser sans trop de soucis votre perte de poids. Bon courage à vous. Bonne soirée. |
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 01-12-2016 à 09:25 | ||
|
Bonjour à tous me revoilà et oui après v ' est quelques mois très difficile reprise de poids moral en bas allez cette fois je m'y tien a venir 1 fois pars jours ici il faut que je me reprenne en main je ne m'aime plus avec c'edt kilo ce phisique la j'essaie hypnose j'en avait fait il y a 3ans env sa m'avait aidé à mon objectif mais la fur dur il y a un blocage de mon subconscient eenfin encore 2 séance à trouvé ce suis bloque vous tiendrai au courant bisous belle journée 😉😊
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.