Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2015 à 06:39 | ||
|
@ Poffe : à ta façon de nous parler de ta fille, je n’ai aucun doute d’une part que tu l’aimes de tout ton coeur et qu’en plus elle le ressent forcément ! C’est très beau de ressentir tout cet amour… Et je suis contente aussi que les défis du mois t’amusent ainsi ! C’est le but ! Mincir tout en s’amusant, c’est toujours plus agréable :)
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2015 à 06:39 | ||
|
@ Eston : Ca fait plaisir de te lire, de voir que tu as réussi à profiter de plusieurs merveilleux moments, avec ton homme, en famille, avec tes chiens, etc. Je ne sais pas ce qui semble avoir un impact sur toi et qui à priori ira mieux à partir de ce midi, mais j’espère sincèrement que tu te sentiras donc plus légère à partir de ce midi comme tu l’espérais :)
|
||||
|
|
|
@ JH59 : Bienvenue dans cette discussion ! Alors une relation pas simple avec la nourriture à priori ? Tu décris des sortes de compulsions alimentaires, peux-tu nous en dire plus ? C’est à dire à quelle fréquence ce type de crise surgissent-elles ? A quels moments de la semaine ? de la journée ? Combien de temps durent-elles ? Et au quotidien, quel est ton alimentation ? Fais-tu un peu d’exercice physique par ailleurs ? Nous ferons de notre mieux pour t’aider à retrouver une relation agréable avec la nourriture :)
|
||||
|
|
Anna-Milena (38) répond | Posté le 22-02-2015 à 20:08 | ||
@ Poffe,
Yèèèèsssss! N'ont échoué que ceux qui ont cessé d'essayer avant d'y être arrivé!!! ;) Bon courage à toutes, :x :x :x Anna-Milena |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 21-02-2015 à 17:54 | ||
bonjour tout le petit monde de cécile je tenais à vous souhaiter un bon samedi bise moi pas terrible
|
||||
|
|
EMMAPETITCHAT (, 06) répond | Posté le 21-02-2015 à 12:52 | ||
|
Bonjour à tous,
je me retrouve complétement dans ce que dit JH59, je suis dans la même situation. par moment j'ai envie de manger tout ce qui me passe sous la main, (surtout du sucré), et après je me sens mal. en plus je le fais en cachette :^> et en avalant les choses comme si on allait me les voler, j'apprécie même pas. :-bd je ne peux pas contrôler si je commence c'est foutu aidez nous à combattre tout ca merci d'avance |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 20-02-2015 à 19:25 | ||
Je pense bien à vous et vous souhaite un bon week-end à toutes, repos, moral et meilleure santé aux malades. :x
Amitiés, et gros bisous, Michèle (Intermezzo) qui ne vous oublie pas != :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lili1852 (, 17) répond | Posté le 20-02-2015 à 16:24 | ||
|
bonjour
je suis déçu personne pour parler de l' aventure de ce nouveau mode de nourriture j en suis satisfait mais j aimerai avoir l avis d autre personnes lili1852 |
||||
|
|
renata83 (, 83) répond | Posté le 19-02-2015 à 18:07 | ||
|
BONJOUR ,CÉCILE,c'est la première fois que j’écris faut il dire que j"ai commencé lundi(16/2/ donc c'est nouveau ,il faut ce lancer , se donner des coups de pieds. . .. 'où-l’on peut ( ce qui demande une bonne agilité ; moi c'est râpé , mon genou gauche est bloqué .aujourd'hui il à fait une journée splendide ,soleil ;douceur printanière 17° EN milieu d'après -midi .que demander de plus.les jonquilles montrent le bout de leur nez. que du bonheur!!!!le verre est +qu'a moitie plein.bonne fin de journée à tts. :-q :-q
|
||||
|
|
JH59 (, 59) répond | Posté le 19-02-2015 à 12:40 | ||
|
Je crois que j'ai un vrai souci avec la nourriture. . .
Je ne sais pas me contrôler, quand je commence j'ai du mal à me stopper, chocolat, biscuits ou fromage je mange jusqu'à n'en plus pouvoir, et après j'ai honte :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.