Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 18-02-2015 à 11:18 | ||
bonjour tout le monde cécile mes bons moment se week end s'est de voir les miens très heureux car pour le moments je ne bouge pas beaucoup à cause du dos mais je lsuis quand même très heureuses d'être avec eux de les voir rire et on à une entente très complices hier très beau moments ait été toute la petite famille manger au resto à midi avec la marraine de ma fille et son époux nous sommes des amis de longue date et ma fille elle les adores et nous aussi nous avons passé un moment très agréable et pas trop mangé comme s'est un buffet on choisi se que l'on veut eston je suis heureuses que tu te sentes mieux malgré les ennuis il faut rester positif je trouve que les ennuis passent mieux quand on est positif je vous embrasses toutes et cécile encore merci tu m'as tiré une épine du pied à bientôt un bouquet de fleur printanier pour égayer
|
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 17-02-2015 à 10:36 | ||
|
merci cécile j essayes d écarter le négatif de ne pas m en créer on en parles beaucoups mon mari et moi on veut plus des parasites des gens qui profitait de nous.poffes merci pour la photo du carnaval ils sont magnifiques. je reprends le boulot chez une cliente elle sort le 25 février de l hosto je suis contente financièrement sa va aller mieux ce midi on as notre fils a manger je fait un colombo avec du filet mignon il est cuistot j ai interet a réussir mon plat mon week-end samedi j ai bossée un peu puis visite a l hopital voir ma belle-maman qui pour une fois était agréable donc une bonne nuit dimanche matin brocante on visitait bon moment avec mon mari l aprem marche avec les chiens visite a l hopital et une bonne nuit encore j ai passé de bon moment avec mon mari zen on en as besoin 4 semaines qu on stress pour ma belle-mère on avait besoin de décompresser j ai un énorme stress dont je peux parler qui prendras fin lundi midi en attendant il faut que je fasse avec c est pourquoi mes bons moments je l ait savoures bises a toutes
|
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 16-02-2015 à 20:04 | ||
eston je vois que tout vas bien très heureuse pour toi sa a dû être drôle de voir se lit monter aussi haut tu vois il voulait que tu n'ai pas trop de mal je t'embrasses ici tout vas bien on est plein d'amour les uns pour les autres un sentiment de plénitude je t'embrasses et suit très heureuse pour toi bien à toi et à tout le forum tu fais les défis moi oui s'est gaie et marrant je te souhaites une bonne soirée à toi et au tiens à bientôt demain s'est le carnaval de binche regarde comme ils sont beau et fait partie de ll'unesco
|
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 16-02-2015 à 19:51 | ||
merci cécile s'est se que je fais je la rassure je lui dit plein de chose gentille et je l'embrasses beaucoup se quelle me dit quand je lui demandes tiens à qui tu parles tu as raison elle joue et elle dit je me parle à moi même s'est vrai quelle à une imagination très développée je te remercie je suis rassurée mais chez nous l'amour est présent partout parce que elle est merveilleuse et elle sait que je l'aime profondément et mon mari et nous deux on s'aime très fort encore merci cécile voici quelque fleurs pour toutes
|
||||
|
|
princesseserenite (lyon, 69) répond | Posté le 16-02-2015 à 13:48 | ||
|
A l aide. . .. . .. *-:) g
|
||||
|
|
Anna-Milena (38) répond | Posté le 16-02-2015 à 11:33 | ||
TB
|
||||
|
|
Anna-Milena (38) répond | Posté le 16-02-2015 à 11:32 | ||
Bonjour à toutes,
Alors, ce week-end, figurez-vous que j'étais dans une histoire de fées, devenue la petite soeur de ma petite-fille qui est fille unique, et donc la fille de ma belle-fille! . . .. Mais dans les histoires de fées, tout peut arriver, n'est-ce pas ? (On a même vu un tigre blanc!!!) :x :x :x Anna-Milena |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-02-2015 à 06:06 | ||
|
@ Eston : je suis ravie de lire que tu sembles mieux ces derniers jours ! Ca fait plaisir de lire aussi ces bons moments que tu passes, même quand le moral n'est pas au meilleur de sa forme ! Il est essentiel de garder aussi son attention sur ce qui va bien !! O:-) O:-) Cela aide justement à mieux gérer ce qui va moins bien à côté ! *-:) *-:)
@ TOUTES : D'ailleurs, je vous propose de partager toutes au moins une belle chose que vous avez vécue ce week-end ? ? ?? *-:) *-:) *-:) Pour ma part, j'ai passé plusieurs heures ce week-end à écrire mon prochain livre qui accompagnera un Jeu de L'oie et des Emotions pour jouer en famille !!! Et je suis vraiment très inspirée et enthousiaste à l'idée que ce jeu va bientôt voir le jour et être diffusé réellement et que des familles vont vraiment y jouer !! C'est génial ! J'ai hâte !! O:-) O:-) |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-02-2015 à 06:03 | ||
|
@ Poffe : Au sujet de ta fille, ce n'est pas évident de te répondre comme ça ! Ce que je peux te dire, c'est que les enfants aiment jouer dans leur imagination et jouent parfois le rôle de plusieurs personnages, ce qui donne parfois l'impression de l'extérieur qu'ils se parlent à eux-mêmes ! D'autres enfants, s'inventent même un ami imaginaire, et lui parle et peuvent même parfois parler pour lui. Tout cela n'a rien d'inquiétant et fait partir d'étapes possible du développement de leur imaginaire !
Cependant, après tout dépend de la façon dont l'enfant parle, de la fréquence, de son attitude, de ce qu'il en dit lorsqu'on lui en parle, etc. Et là, une partie de toi doit sentir si c'est un jeu, ou si cela semble différent ? Dans le moindre doute, tu peux en parler à son médecin qui la suit déjà. Quoiqu'il en soit, la meilleure attitude à avoir toi, c'est de continuer à l'aimer, à la faire rire, à lui apprendre des choses de la vie de tous les jours, à l'aider à évoluer, à se développer tant au niveau moteur qu'émotionnel ! :) Renvoie-lui l'image de la confiance, de l'amour, du plaisir, etc !! Souris-lui le plus possible, si tu veux la voir sourire !! O:-) :x :x |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 15-02-2015 à 15:59 | ||
bonjour à toutes les filles j'espère que tout vas bien eston :-O oui en France sa porte un autre nom mais la même molécules :x je suis contente que sa bouge enfin pour toi tu sais , :) on s'est très bien vivre avec se problèmes du moment que tu es soignée O:-) il y a qu'une chose plus vite fatiguée B-) mais pour le reste je maigris peut être moins vite que les autres mais même avec se problèmes sa fonctionne alors ne t'en fait pas :-q il doivent seulement trouver la bonne dose enfin si s'est le même que moi car un cas n'est pas l'autre un bonjour à minouchette on est un groupe qui se soutiennent et qui nous fait avancer positif et bienveillant :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.