Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sysyG59 (, 59) répond | Posté le 29-01-2015 à 09:03 | ||
|
Je suis contente car je bouge malgré toutes mes douleurs
|
||||
|
|
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond | Posté le 28-01-2015 à 11:37 | ||
|
bonjour eston
nous aussi on combat tous les jours avec la nourriture.mon mari achète du carte d or au noisette.ça me donne envie.je le suis dans son travail et je dois en retrouver un autre a chaque fois.j ai beau m occupée .ballade .lecture télé .forum. et bien defois la journée est longue. moi aussi je suis fragile. ne te culpabilise pas .soigne toi.digèrent tes problèmes.pleurent un coup.et ça va repartir. après les fêtes çà été dure pour tout le monde. tu vas y arriver.le printemps va venir et çà va nous booster.on est toutes avec toi. a bientôt parmi nous. |
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 28-01-2015 à 11:09 | ||
|
bonjour j ai le moral a zéro j ai mangée une tablette de chocolat hier soir en fait j ai du mal a maigrir j ai retenter weight watcher je suis saturée sa marches plus moi j aime cuisiner c est sa qui me plait donc je sais plus ou j en suis j ai des soucis avec mamie donc je compenses mon médecin m as pesée 3 kilos de plus que chez moi hier soir sa m as achevée je fait une grande confiance a jmc mais les menus je peux pas j ai besoin de faire mon menu perso je vais imprimer les équivalences et le plan repas j attends la réponse de la dietéticienne depuis janvier je m accroches mais c est pas ca je vois tout le monde perdre et moi j oscilles je fait du sur place c est vrai qu a mi décembre notre chien est mort et mon père as eut un mlalaise cardiaque en janvier le stress d hospitalisée mamie c est trop je suis fragile suivie par un centre médico psychologique juste l infirmière et j ai un traitement de confort a long terme je suis a 100 pour 100 donc le traitement me fatigue et me donnes faim je dois lutter tous les jours avec la nourriture j ai bien stoppée la cigarette je dois y arriver j avias besoin de me confier
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-01-2015 à 06:35 | ||
|
Bonjour mesdames !! Bon je vois que le moral est majoritairement présent, je suis contente !! Hé oui des liens se créent par ici aussi, tout comme au sein d'autres discussion, d'autres groupes, et c'est assez incroyable de pouvoir s'attacher à des personnes "virtuelles", mais c'est pourtant une réalité ! Pour ma part, j'ai rencontré mon mari il y a 15 ans par Internet, j'ai aussi rencontré plusieurs de mes amis via des forums et des tchats sur Internet, j'ai rencontré Anelor sur Aujourdhui.com et donc Cyrille aussi ! Quasiment toutes les personnes importantes de ma vie aujourd'hui, sauf ma famille et quelques amies d'enfance ou de boulot, je les ai connues "virtuellement" avant de les connaître en vrai ! Avez-vous déjà créé un lien éréel" avec une personne "virtuelle" au départ vous aussi ? O:-) |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 26-01-2015 à 15:03 | ||
bonjour tout le monde ,vous allez bien ici sa va il fait gris et triste dehors mais moi sa va O:-) mounia 89 sa va aller tu sais parfois sa stagne mais continue et tu finiras par avoir une belle surprise sa fini toujours par partir courage bravos françoise pour ta perte tu vois quand tout va bien les résultats sont là woupie :-q moiperdus -1Kg le mercredi et + 500 gr le samedi bon j'ai, perdu quand même 500 gr bon maintenant objectif 80 kg donc 7 kg à perdre avant Pâques allons y aujourd'hui j'ai été nager elle a mi enfin le chauffage à la piscine s'était géniale je vous envois des gros baisers à toutes et à bientôt je suis très heureuse d'avoir des amies comme vous :) :) :)
|
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 25-01-2015 à 17:19 | ||
|
coucou les filles journée de repos mamie a ralée mais c est le seul jour ou je décompresse et ou je fait mon linge un repas vplus éléboré je suis auxilliaire de vie donc les personnes agée je connais sa fille m as appelée de guadeloupe elle me comprends bientot de retour pour m épauler la je me suis fait un masque un shampoing brushing masque sur les mains crème sur les pieds la totale j ai fait un curry de porc un gateau pomme banane et ds peu de temps je lance mon ragout de la pin pour demain je vais portée une part de gateau a notre voisin et ami qui nous apportes de temps en temps ou des rillettes de maquereaux ou des rouleaux de printemps ou son taboulé thaitien on s échange je vais aussi lui porter de la soupe de choux-fleur on fait du troc.demain reprise du boulot et des visites a l hopital bravo francoise pour ta perte moi je stagne aussi depuis noel bje vais voir un thérapeuthe pour ma compulsion du soir je saurais demain bonne soirée attention au froids les filles
|
||||
|
|
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond | Posté le 25-01-2015 à 14:48 | ||
|
ne me remercie pas poff d être ton amie pour moi c est normal c est spontané .ca vient du coeur on a accroche de suite on s est comprise de suite tout naturellement .pour moi aussi tu es ma famille que je n ai pas.
bon dimanche mon amie :D |
||||
|
|
mounia89 (, 89) répond | Posté le 25-01-2015 à 14:39 | ||
|
Bonjour ,
Francoise je vois que tu as perdu 1,4 ,kg c'est super , tu as su rebondir apres les fetes , mille bravos ! Moi je stagne depuis les fetes , j'essaye de faire le régime mais avec mes travaux dans la cuisine et maison c'est plus difficile , pourtant la motivation est là mais quand je suis devant le chocolat je craque ! Bon dimanche à toutes |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 25-01-2015 à 12:53 | ||
bonjour les fillettes lol ici tout va bien je suis en forme malgré mon mal de dos je serais quand même contente le 9 février car au moins je serais ce qu'il faut faire bien parler françoise et maryse courage, eston pas toujours facile moi ma belle mère elle à 89 ans pas toujours facile car elle veut faire à sa mode mais elle ne se rend pas toujours compte l'âge quelle à alors elle s'est cassé le poignet il n'y a pas longtemps et maintenant elle à volé en bas du tabouret donc saignement à la tête mais plus de peur que de mal hé oui un jour si on a de la chance on deviendra vieux aussi donc indulgence et puis on est tellement mieux dans sa peau quand on voit le bon côté des choses ,je vois ma françoise que tu marche et que tu vas te promener s'est bien ma chérie j'aime mieux de te voir comme çà et tu habites une si belle régions que sa doit être très agréable de se promener parmi les mimosa ,ici pas terrible hier de la neige au moins 3 cm mais on a eu du soleil et tout est partis bon les filles je vous embrasses tendrement cécile :-q françoise :-q eston :-q maryse :-q nicole :-q je suis très heureuse d'avoir des amies comme vous vous êtes ma famille que je n'ai pas
grosses baises |
||||
|
|
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond | Posté le 25-01-2015 à 06:46 | ||
|
bonjour les filles
bon dimanche tout simplement. hier ballade autour du mimosas et des eucalyptus un petit paradis. bises a toutes!!! :x :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.