Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
maryse_73 (, 73) répond | Posté le 24-01-2015 à 22:09 | ||
|
:D ;) B-) salut cécile et bien venu parmi nous. tu vas ns transmettre toute ton énergie et ta positivité. . .je finis la première semaine de jeun 16h et me pèse demain car ce matin j'ai dormi tard, j'en avais besoin..à demain et bonne soirée
|
||||
|
|
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond | Posté le 24-01-2015 à 06:32 | ||
|
bonjour les filles
perdu 1.4.pourtant craquer mais bien équilibrer.bien bouger.je suis fier de moi petit a petit .j e m équilibre. je m aime. et je sais ce que je veux. votre soutien mes indispensables mes compatriotes du bien être. bonne journée a toutes!!!!! |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 23-01-2015 à 15:47 | ||
un petit coucou je ne vous oublie pas mes amies mais pour le moment pas beaucoup de temps je vous embrasses
|
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 23-01-2015 à 11:01 | ||
|
un petit coucou ma belle-maman a l hopital sa fille est en guadeloupe donc en plus du boulot pas facile de trouver du temps enfin le plus dur est passé repos ce week-end je viendrais plus pour le régime j ai essayer de limiter les dégats on verras je suis sous cortisone pour l astme en ce moment donc rétention d eau je m attends pas a une perte la cortisone donne faim en plus je bois beaucoups d eau et de thévert pour drainer tout ca francoise en préménopause on as des sautes d humeur de la déprime j ai vécue sa je suis ménopausée a 50 ans depuis je continue a prendre hypothalamus 9ch une dose par semaine et en cas de bouffées de chaleur lachesis mutus une dose quand sa vient c est le soir pour moi les bouffées et sa commence a s espacer je vais avoir 53 ans a part le poids que j ai pris au ventre ca va cocou cécile j imagine beau voyage t as bien gérée les exes contente de te revoir le week-end repos pour moi et cuisine light bien sur avec le livre cuisines saine et savoureuse de jmc bonne journée
|
||||
|
|
Nicole_5758 (, ) répond | Posté le 23-01-2015 à 09:03 | ||
|
Bonjour Cécile, :)
C'est génial cette opportunité de faire le plein de soleil, de mer et tout et tout :-q :-q :-q Heureuse de te retrouver parmi nous :-q :-q :-q J'apprécie beaucoup les vidéos avec Anelor mais il y a un écho ! :-q :-q :-q Bonne journée à toutes et tous. :-q :-q :-q O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) |
||||
|
|
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond | Posté le 23-01-2015 à 08:55 | ||
|
merci Cécile de nous faire partager tes joies ton bien être et ton amour de la vie.
oui on s aide on est un bon groupe . je suis libre et heureuse et j essaie de plus laisser le mal me prendre mon énergie.en fréquentant les bonnes personnes et en m aimant. bonne journée a toutes mes amies du forum que j apprécie :x :x |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-01-2015 à 06:18 | ||
|
Alors, alors. . .
Pour celles qui sont aussi motivées, je compte sur vous pour redonner la pêche aux autres !! :D :D :D Pour celles qui ont craqué, c'est pas grave, allez hop, comme moi avec ces trois jours, ce n'est que du temps décalé, mais à nous de jouer pour récupérer et se motiver encore plus pour les jours suivants !! :-q Pour celles qui s'impatientent, la balance n'allant pas au rythme espéré. . . patience et persévérance !! Voyez un processus, plus qu'un résultat sur une balance !! Quoiqu'il arrive, dites-vous bien que ce que vous avez libéré, c'est déjà bien, et c'est aussi tout ce que vous n'avez pas pris durant cette période que vous auriez surement pris sans cette démarche minceur !! .. Ensuite, soyez patientes, vraiment et faires confiance à votre corps et au temps !! .. Un jour après l'autre.. et profitons de chacune de ces journées au passage pour prendre soin de nous !! . . . Allez.. c'est bientôt le week-end : mais je compte sur vous pour rester motivées, même le week-end n'est-ce pas ? ? ? Qui est motivée pour un week-end plein de motivation minceur ? ? ?? *-:) O:-) :-q |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-01-2015 à 06:15 | ||
|
Bonjour à toutes !!! Me revoilà . . . de retour de 3 jours incroyables !!!!. . .. J'ai donc eu le bonheur et la chance d'être invitée par une amie qui est hôtesse de l'air à profité d'une place dans son vol et surtout dans sa chambre pour son escale à .. Punta Cana !!!! . . ... Pour moi qui n'avait jamais vu de paysages paradisiaques qu'à la télé.. mes yeux ont été comblés !!! . . . Ma tête, mon corps, mon coeur aussi !! .. C'était juste inoubliable !! . . . Seul bémol.. les magnifiques buffets .. à volonté !!. . . Hé oui pas facile de résister à ces superbes tentations des yeux et .. des papilles !! .. Mais je suis fière de moi, j'ai tout de même été très raisonnable !! Et puis 3 jours, ce sera vite récupérer !!! . . . Une démarche minceur oui.. mais dans une occasion unique comme celle-là, il était important pour moi de profiter aussi de ce plaisir gustatif !! .. Et cela m'a motivée pour ensuite compenser avec du sport d'ailleurs !! Et je suis très fière de moi d'avoir chaque jour fait du sport : marche plus d'une heure chaque jour sur la plage de sable fin.. footing sur cette plage de République Dominiquaine.. !! Nage dans la mer des CaraÏbes, mais aussi chaque jour dans la piscine, quelques exercices de bon matin aussi sur le balcon au lever du soleil !!.. Humm.. même ça j'en garde un excellent souvenir !! .. Ce n'étaient que 3 jours mais je pourrai en parler des jours et des jours tellement c'était .. magique !! .. Bon donc je suis ressourcée à bloc pour vous motiver maintenant !! |
||||
|
|
maryse_73 (, 73) répond | Posté le 22-01-2015 à 18:52 | ||
bonsoir à toutes!! le moral c'est des hauts et des bas..je passe par là aussi..tout est dans le mental et dans la confiance en soi..cherche autour de toi les choses positives et accroche toi qu'à ça et qu'à ça. . .c'est un effort de tous les jours..je suis sure LABARMAID que tu as cela en toi..ais confiance en toi et donnes toi du temps mincir n'est pas un concours. . . SOIS INDULGENTE AVEC TOI MEME ET ACCORDES TOI DE LA GENTILLESSE. . . nous sommes souvent trop dure avec nous même et acceptons tous les défauts des autres. . .courage et je vous embrasse très serrées. . .. . .. . ...a propos je jeun ça marche et ce n'est pas difficile: 1.7 kg de moins depuis le debut de la semaine. . .je suis contente, c'est reparti ;) :D
|
||||
|
|
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond | Posté le 22-01-2015 à 16:05 | ||
|
labarmaid c est normal çà arrive çà fait du bien :(( :(( :(( tu vas mieux repartir !!!!on est pas des robots!!!on a le droit de craquer le corps la tête dit stop !!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.