Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 16-01-2015 à 10:33 | ||
|
j apprends a dire non aux sollicitations de toutes sortes pour garder du temps pour moi et je suis plus zen face au soucis
|
||||
|
|
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond | Posté le 16-01-2015 à 07:41 | ||
|
BONJOUR MESDAMES
JE CHOISIS D ÊTRE HEUREUSE ET FAIRE DU BIEN AUTOUR DE MOI. BONNE JOURNÉE A TOUTES!!!!! |
||||
|
|
Anna-Milena (38) répond | Posté le 16-01-2015 à 07:10 | ||
Aujourd'hui, vous et moi, faisons le bien que nous pouvons (et seulement ça!)
et soyons heureux. . . :x :x :x |
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 15-01-2015 à 21:25 | ||
|
bonsoir anna t est pas nulle tu as cumulée beaucoups de choses comme le déces de ton papa des choses dures donc comme tu sais pour le régime il faut etre bien psychologiquement si on as des gros chocs comme tu as subie c est humain c est pas un échec tu va y arriver prends une chose par une chose et ca va le faire ici comme le souligne francoise on se soutient on s épaule et il y as cécile qui nous fait avancée bonne reprise en perdant tes kilos tu va t affirmer et te sentir de mieux en mieux avec plus de confiance en toi moi j ai perdue 13kilos je m y remet pour 10kg a nouveau et j y crois meme si desfois c est pas facile c est pour moi que je l ait perd pour mon bien etre j ai été enceinte tardivement un miracle 6 ans de stérilitée et mon fils 24 ans bientot mon soleil je te souhaites pareil je sais se que c est d attendre courage bises eston
|
||||
|
|
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond | Posté le 15-01-2015 à 14:41 | ||
|
ANNA BIENVENUE PARMI NOUS.
TU ES PAS NUL!!!!!j ai entendu ça toutes mon enfance. tu vas te soigner guérir et y arriver.Cécile va t aider c est notre arc en ciel et notre écoute et notre psy. tu as bien fait de te confier c est le début de la guérison. j ai 50 kilos a perdre.perdu déjà 8. guéri de mon addiction de nourriture.appris a m aimer.me respecter me faire respecter. bien sur ça été un très long travail . maintenant je reste vigilante je révise a vie.. avec jmc j ai un soutien de bonne copines. tu as eu simplement a digérer tes épreuves!!! et te dire oui on est pas des robots on a un cœur. et comme dis Cécile tu mérites d être aime. tu verras il a un bon soutien!!!!bienvenue anna |
||||
|
|
anna-2014 (, 94) répond | Posté le 15-01-2015 à 13:58 | ||
|
Voilà j ai commence le régime cohen en mars et je n'ai pas tenu le rythme, pas à cause du régime mais à cause de mes bêtises.ce qui est positif c est que je sais ce que je dois faire mais ça n'empêche pas de me sentir nulle. 3 gros événements se sont enchainés: un avortement qui m'a fait reprendre des kilos en quelques mois, et puis plus tard la mort de mon père et un licenciement économique. j'ai tenu bon, j'ai repris des études bien que très angoissée car voulant un bébé avec mon mec, J'ai eu mon diplome et je suis au chomage lol . . ... J'ai 38 ans et toujours pas enceinte.
Je décide de me reprendre en mains, d'éliminer ces kilos totalement émotionnels .Je suis à nouveau déterminée pour y arriver à nouveau, sans regarder vers le passé. première fois que je me confie sur le site. ça fait du bien . :) |
||||
|
|
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond | Posté le 15-01-2015 à 10:48 | ||
|
bonjour poff
oui je vais tres bien on est bien loge le cadre magnifique.hier j ai fais 5 heures de marche mandelieu la napoule cannes.un regal. poff on as la meme direction agir et faire de notre mieux faire du bien. mais a nous en premier. bises a+ :D |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 15-01-2015 à 10:12 | ||
Merci ma chérie pour tes nerf tu dois respirer par ton ventre s'est très efficace alors pour respirer par le ventre tu dois souffler pas très longtemps et gonfler ton ventre en inspirant tu attend quelque seconde et expire en rentrant le ventre très fort comme ci tu voudrais mettre ton nombril dans ton dos et tu fait sa une dizaine de fois tu sais moi je ne suis pas très religion mais je suis chrétienne pour moi être chrétien n'a rien à voir avec la religion s'est aider les autres et faire du mieux que je peux cécile j'ai quelque chose à te demander voilà je viens d'apprendre que mon beau frère est atteint d'un cancer je lui ai simplement dit que l'on était là si il avait besoin de nous ai je bien fait car je trouve que dans ses cas là les paroles sont inutile je voudrais savoir comment lui parler sans tomber dans les cliché habituel merci pour le restes passe une bonne semaine bises à vous toutes françoise tu as déménager comment sa va ou tu habite maintenant est tu bien ? bises
|
||||
|
|
francoise_634 (MANDELIEU LA NAPOULE, 06) répond | Posté le 14-01-2015 à 18:37 | ||
|
merci poff moi aussi tu es dans mon cœur.mon oncle magnétiseur ma dit de mettre ma main a l os du milieu de la poitrine et de souffler par le ventre pour mes angoisses.prie si tu as la foi.
bises poff je pense qu une amitié est née entre nous :x bises |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 14-01-2015 à 18:18 | ||
bonsoir les filles françoise merci sa me remonte le moral quand je serais dans cet horrible machine je penserais à vous sa me fera du bien alors aussi bien pour toi francoise katynounours et pour eston se n'est pas parce que vous êtes positive que il faut vous prendre pour des souffre douleurs ils faut montrer que vous êtes déterminée à ne plus vous laisser marcher sur les pieds mais gentille ment mais fermement et toujours quand vous dites non regarder les gens dans les yeux et leur montrer que vous ne changerez pas d'avis sans vous énervés croyiez moi sa fait de l’effet et toujours sans vous énervez être déterminée et le montrer ne subissez plus regarder droit devant vous tenez vous droite pour bien montrer que il faut dorénavant compter avec vous mais tout çà sans cri et sans larmes mais ne vous laissez plus marchez sur les pieds et ceux que sa ne plait pas il faut parfois faire un tri si n'a aucun espoir vous vous ferez des autres amis et amies des vrais ceux là je vous embrasses et que l'on continue vers le bonheur et n'oubliez pas une vie on en à qu'une je vous embrasses et vous sert sur mon cœur très fort n'attendez rien des autres et s'est comme çà que vous serez parfois surprise car la gentillesse attire la gentillesse bonne soirée cécile que doit ton faire face à la peur ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.