Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 10-01-2015 à 02:31 | ||
|
2 kilos en moins !!trop contente!!! jmc avait raison kilos frais vite parti.bien bouger bien bu equilibre.ma victoire c est cette equilibre!!!et plus addiction..
mais je suis prudente réviser a vie!!! je vous souhaite de même les filles!!!! :D :D :D |
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 10-01-2015 à 01:53 | ||
|
coucou les filles!!!
oui c est ça que j ai vécu moi aussi les filles.je constate que de parler sur le forum aide au timide de se confier. dans ma famille çà ce fait pas!!!!ou par derrière!!! les filles la bible dit donne de l amour aux personnes mauvaises.je les laisse a dieu. merci je prends la tendresse des ours.je demenage aujourd hui cela fait 2 mois qu on attend cela.a+ bon week end :D :D |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 09-01-2015 à 23:18 | ||
Cette douce image parce que nous le valons bien !!! :D image de tendresse pour vous toutes :-q *-:) :x ;) :-* :-* :-* :-* :-*
Qui-lit, as-tu reçu mon MP car je voulais te remercier de tes vœux écrits, mais ne peux encore bouger pour acheter des cartes !!!! *-:) Merci :-* :-q Bonne nuit à vous toutes, ESTON, QUI-LIT, MARLI, CECILE, POFFE et nos petites nouvelles. . .. affectueusement, Michèle :x :-* :-* :-* Et bonne année *-:) |
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 09-01-2015 à 21:14 | ||
|
bonsoir depuis les évennement tétanisée choquée moi qui était motivée boulimie sauf aujourdhui une petite pesée et un coup de pieds au fesse moi les personnes négatives je fréquentes pas j ai perdue 15kg et repris du caractère a mes 40 ans j ai décidée stop ma fille t as 40 an,s en gros avivre encore te laisse plus bouffer j ai fait du ménage ds ma vie amicale le reste ca va j ai pas me plaindre de ma famille et je vis un peu plus pouyr moi j aimes rendre service ecouter les autres leurs problème consoler mais les personnes hypocrites qui voudrait bien me voir ressombrée finie qui lit excuses nous j ai lue ton message manon je m en rappelles c est d actualitée en plus te vexes pas t est d une grande aide pour nous et tu sais toujours trouver les mots juste t aurais fait un bon psy bises
|
||||
|
|
maryse_73 (, 73) répond | Posté le 09-01-2015 à 18:05 | ||
|
je voulais vous dire que je trouve formidable nos échanges et que ceux ci m'aident à avancer et de déballer son sac fait toujours du bien. :-q :-*
|
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 09-01-2015 à 18:03 | ||
bonjour les filles oui je me le demande et surtout à cécile comment gérer çà car la personne dont je parle est ma propre sœur et nous ne sommes plus que nous deux car mon frère est décédé il y a quelque années nous avions perdus le contact et je l'ai appris 5 ans plus tard par une personne que je n'avais plus revu depuis 10 ans et comme nous sommes très différente et n'ayant pas été élevée ensemble quand on était petite j'ai parfois l'impression que s'est une étrangère mais s'est quand même ma sœur et puis s'est en générale je voudrais bien savoir comment cécile s y prend avec des personnes qui ne veulent rien entendre en plus je vais vous dire que des personnes négative s'est de la jalousie elle voient que vous savez faire quelque chose que eux n'en serait pas capable je vous envois tout mon amour pour tout les atrocités qu'il se passe en ce moment dans votre pays même en belgique tout le monde est choqués et on fait des marches un peu partout pour tout ses gens innocents tués s'est atroces je vous envois également tout mon soutien je vous embrasses les amies et pense à vous
|
||||
|
|
maryse_73 (, 73) répond | Posté le 09-01-2015 à 17:57 | ||
|
bonsoir les filles..c'est dommage de devoir tout lâcher pour se faire entendre!! j'essaie d'ouvrir le dialogue et d'expliquer ce que je ressens à l'instant même du désaccord. je sais que mon époux est une personne extraordinaire et que son enfance catastrophique l'empêche de regarder vers le présent mais cela s'apprend. . . les personnes négatives réagissent de la sorte souvent,je pense, par peur et manque de confiance en eux. je reste persuader que l'amour que je ressens pour lui va gagner surtout s'il se rend compte que ce que j'entreprends( mon programme minceur) pour moi même marche. . .qu'il n'y a pas de mal de se prendre en considération et d'être indulgent avec soi même..s'accorder à lui même toute la gentillesse que des adultes n'ont pas pu lui accorder quand il était enfant. nous avons tous et toutes grand besoin de clémence..notre couple est construit sur la confiance mutuelle,nous formons une équipe car nous avons besoin l'un de l'autre pour avancer. . .pas au même rythme c'est vrai mais de l'avant tout de même..quant à la motivation pour le programme c'est en nous que nous devons la trouver; le mental c'est nous et seulement nous!! il est vrai que notre changement de comportement énerve l'entourage!! tout le monde souhaite que vous" RESTIEZ DANS VOTRE ROLE DE GROSSE", ça les rassure c'est tout dans leur vie de "MINCE" mais jonchée elle aussi d'embuches et de désillusions.. par les temps qui court, il est urgent de se serrer les coudes et de faire bloc devant les évenements de la vie!! je veux croire que c'est plus facile ensemble que seul..mais quelque fois je sais que l'on a pas le choix!!!courage à toutes et à demain
|
||||
|
|
Nicole_5758 (, ) répond | Posté le 09-01-2015 à 12:53 | ||
|
Bonjour,
Je me reconnais dans ce que vous dites les filles. Cécile quand on essaie de perdre du poids, qu'on commence à dire "non", que l'on retrouve un peu d'assurance et de la joie de vivre il y a des personnes que cela dérangent et qui font tout pour nous déstabiliser et que l'on retombe. Je connais cela avec certains collègues et aussi avec certaines copines. Comment faire pour tenir bon ? |
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 09-01-2015 à 08:48 | ||
|
Roselyne bravo!!!!bravo!!!! :D :D :D
j ai fait le même travaille que toi et je pense a moi .des gestes pour mon mari des amis des inconnus mais d abord moi. j ai voulu retrouver mon frères mais ma belle sœur une diablesse qui faut éviter.alors cette fois si sagesse je parle qu avec lui. et oui les gens on peur de notre changement!!!de nous perdre!!!et il ont perdu une bonne poire qui a ouvert les yeux et sourit a la vie. les filles si vous savez comme ça :D fait du bien d être compris et écouter. bises a vous toutes. :D :D :D |
||||
|
|
roselyne1969 (, 78) répond | Posté le 09-01-2015 à 08:09 | ||
|
Bonjour,
j'ai aussi le même souci, entouré par des personnes négatives et qui ressassaient le passé en boucle. j'ai pris une décision très difficile mais j'ai tourné la page et je leur dit au revoir - ça été très dur car c'est ma famille mais j'ai eu suffisamment de mal à me reconstruire après des épreuves très douloureuses dans mon enfance. Même si cela a été difficile, je l'ai fait pour moi mais aussi pour mes enfants. Aujourd'hui, je suis plus sereine même si parfois je me sens seule mais je suis en paix. Depuis 6 mois, j'ai commencé ce régime suite au conseil de mon médecin car j'avais pris du poids pour me forger une carapace afin que plus personne ne fasse du mal. Je prend plaisir à m'occuper de moi ce que je n'ai jamais car trop gentille, n'osant pas dire stop ! Mon entourage l'a très mal pris, au boulot c'est pareil mais ce n'est pas grave, j'ai 46 ans et je pense qu'il est temps de penser un peu à moi. Ce n'est pas de l'égoisme mais juste une question d'équilibre. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.