Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 09-01-2015 à 02:44 | ||
|
oui Maryse ça le met en colère. X( X( alors je mes en pratique notre bible.rend lui par la gentillesse. :D
j ai choisi tout mon contraire.mon père >:) .j avais pas su gérer la séparation.la solitude.les copines avaient désertées.toutes celle qui te disent appelle jour et nuit!!!!!on se fera une bouf!!!!bla bla!!!! j essaye tout. je fais ma vie mais il se sent en quarantaine!!!!je suis gentille ça l étouffe ou il y croit pas.il est conscient d être un vieux con mais c est plus fort que lui.il a tellement de qualité!!c est dure de faire un choix et puis ne mentons pas vivre avec 600 euros par moi de ménage c est dur!!! hier j ai craque amande a gogo.c est pas grave pas de fruit aujourd’hui hui!!!! moi c est livre son de très bon conseil. mais les filles tout le monde a pas la chance d avoir eu de l amour enfant.de l assurance.de bonne copine.je me plaint pas j apprécie.mon toit.la vie. mais il faut être solide!!!heureusement j ai la foi!!!j ai votre soutien!!!comment une fille comme moi qui as tenu tête a son père et parti a 18 ans renie 7 ans.a pu se mettre dans se rôle d infirmière.ça fait du bien de parler!!!quand penser vous!!! |
||||
|
|
maryse_73 (, 73) répond | Posté le 08-01-2015 à 18:03 | ||
|
bonsoir les filles..je vois que nous sommes nombreuses à etre entourer de personne négatives..il est vrai que de leur dire d'arrêter d'être négatif les mettent en colère..comment faire passer son optimisme.. je suis bouleversée aussi par l'attentat de charlie hebdo..j'ai fait avec les 80 enfants de ma cantine à midi 1 minute de silence..frissons dans le dos.fraternité..
|
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 08-01-2015 à 13:47 | ||
|
poff je pose la même questions que toi comment faire avec une personne négatif.en principe je m éloigne après 2 a 3 essais.
j ai même penser me séparer de mon chéri pour ça j étais parti il y a 3 ans et revenu. il a énormément de qualité mais il m enlève ma joie de vivre!!! s énerve pour rien jamais content envie de rien faire. trop fier pour se faire soigner!!! la nous partons pour mandelieu je ferais ma vie et lui fera des efforts. mais que conseille tu celine? ? ?? ? ? EN PLUS BEAUCOUP DE PERSONNE SAVENT CASSES MAIS IL FAUT RIEN LEUR DIRE!!!!! |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 08-01-2015 à 13:29 | ||
bonjour les filles tu sais pour le lâcher prise moi j'ai lu le livre et le bonheur permanent qui lit tu dois faire une chose à la fois sinon tu vas être vite débordée tu penses à faire quelque chose de positif et tu l'écrit puis quand tu te sens prête tu en fait une deuxième et ainsi de suite quand tu penses essaye de penser positif et de dire au gens que tu connais bien que tu veux voir la vie d'une façon positive d'ailleurs j'ai une question pour cécile si tu tombes sur une personne que tu aimes et que tu apprécie mais qui est très solidement négative comment il faut faire avec ce genre de personnes qu'est ce qu'il faut lui dire comment la prendre en sachant qu'e
elle est très susceptible comment pouvoir s'entendre avec cette personne tout en respectant le positif et ne pas choquer la personne merci de me répondre se n'est pas facile je pense profondément au gens qui se sont fait tués pour leur idées j'ai fait une minutes de silence pour tous ses gens qui défendent la démocratie j'embrasses tout le monde et toi aussi qui lit et françoise et tous le monde je ne vous oublie pas vous êtes toutes mes amies :-q :-q :-q en belgique nous nous sommes tous réunis pour le journal charlie hebo on vous soutien de tout cœur nous sommes solidaire avec la France |
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 08-01-2015 à 13:28 | ||
|
66 bienvenue parmi nous.en fin d année beaucoup de personnes on déprimaient.il faut que tu soignes ta tête.ou est situe ton problème!!!!!travail .enfance .mari famille!!!!!mal dans ta peau!!!! généreuse trop généreuse.
moi c était l enfance.et trouver un gentil mari mais comme mon père très dur!!!!et jaloux de ma joie de vivre. tu as eu raison de revenir .poff Cécile.sont de bonne personnes et on va te motiver !!!te soutenir!!!et ta joie de vivre va revenir!!! |
||||
|
|
kathynounou66 (, 66) répond | Posté le 08-01-2015 à 11:10 | ||
|
bonjour à vous toutes, après un long silence dû à un gros coup de blues et une grosse panne d'ordi, je reviens vers vous. durant mon silence j'ai eu plusieurs crises de boulimie. J'ai eu comme un grand ras le bol de tout. Je suis retournée vers mes démons. Je ne peux pas m'expliquer pourquoi. J'ai laisser passer ce mauvais moment. Je ne veux pas perdre tout ce que j'avais réussi à gagner avec votre soutien, donc ce matin je me suis donnée un gros coup de pied aux fesses, et je me reprends. Je ne suis pas remontée sur la balance. Je verrai ça samedi. :-q
|
||||
|
|
maryse_73 (, 73) répond | Posté le 07-01-2015 à 15:25 | ||
|
bonjour qui-lit-6.. une résolution par jour à mettre en pratique pour te guider sur le chemin du lacher prise.;explique le processus^et la marche à suivre..je ne suis qu'au commencement. . .sinon merci d'avance
|
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 07-01-2015 à 12:43 | ||
|
roselyne quilit bienvenue!!!!!!! :D
poof coucou et gros bisous. :x j ai reçu savoir lâcher prise de notre rayon de soleil je les pris a amazone.et celui du bonheur arrive.mes devoirs de vie pour avancer.progresser.guérir.et être heureuse.j aime etre parmi vous mes compatriote de jmc. ballade et ramassage de thym.très beau soleil dans le var. bises a toutes!!!!! ;) ;) |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 07-01-2015 à 11:35 | ||
bonjour les filles qui lit je suis désolée si je t'ai un peu oublier mais tu as raison on doit avoir de l'encouragement pour tout le monde roselyne ici tous le monde est important moi quand j'étais nouvelle je me suis sentie tout de suite chez moi il faut dire se qui ne vas pas et après si on sait t'aider on le fait sinon on à notre cécile anelor et cyrill qui sont là ainsi que adrien tu sais ce n'est pas qu'en période de fêtes il va y avoir un nouveaux challenge sur moral et motivation il faut aller dessus tu reçois sûrement des email dans se sens maintenant on raconte ce que l'on veut pour l'année prochaine pour se donner du courage hé si tu fais ne fusse que le quart s'est très bien il faut essayer et puis si sa marche pas hé bien on recommence rumpas prend ton temps ne brusque pas les choses et si tu as dur à le voir imagine le en souris et tu verras tu auras plus facile de le regarder tu sais eston moi j'avais repris 2 kg pour noël et nouvel an hé bien sur 3 jours que j'ai repris j'ai déjà perdus 1 kg tu verras quand tu t y remets sa part vite pour le reste je ne sais te dire que courage et sa va s'arranger tu te dis çà et un jour sa va mieux françoise s'est bien d' aider tu es formidable je vous embrasses toutes et à bientôt
|
||||
|
|
roselyne1969 (, 78) répond | Posté le 07-01-2015 à 08:03 | ||
|
Bonjour, j'ai ressenti la même chose lorsque j'ai voulu m'inscrire au défi de la rentrée en septembre. Il n'est pas toujours facile de s'insérer dans un forum ou un groupe de discussion surtout quand je pense que cela fait pas mal de temps que vous vous connaissez.
Je dois dire que je vais assez rarement dans les forums car je n'ai pas trop le temps et puis je m'y suis habituée avec les fêtes de fin d'année et le challenge de noel. C'est sympa de se livrer un peu ou tout simplement de dire ce que l'on fait. Merci à tout le monde pour l'animation de se forum. Grâce à vous, je me suis sentie moins isolée en cette période ou les gens se retrouvent en famille :-q Très belle journée à tous, ne lâchez pas vos objectifs minceur. En ce qui me concerne, il me reste encore 28 kilos à perdre donc je vais m'accrocher. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.