Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
petitetalex (rennes, 35) répond | Posté le 05-09-2016 à 14:11 | ||
|
merci colette! bisous
|
||||
|
|
colette_16100 (Cognac, 16) répond | Posté le 02-09-2016 à 07:52 | ||
|
Bonjour à toutes ! Courage Alexandra, ça va aller, tu es sur la bonne voie puisque tu as perdu du poids ! Nous avons tous des moments de faiblesse, nous sommes des humains, mais je suis sure que la raison va l'emporter ! Bonne journée ! Bisous d'une mamie de 66 ans !
|
||||
|
|
16160Myriam (, 16) répond | Posté le 01-09-2016 à 21:06 | ||
|
cc tout le monde
voila c'est la rentré tout c'est bien passé pour mes 4amour mes juju en GS maternel , ma 2eme en 5eme et ma 1 er en 1ERE lol cool !!!! et moi délundi reprise cette semaine deja fait attention ce week-end encore une invite apres sa ce calme enfin j'espere u peut car dur dur entre apero la bouff etc . je vous souhaite une bonne rentré au enfants bonne soirée ;) |
||||
|
|
petitetalex (rennes, 35) répond | Posté le 01-09-2016 à 18:04 | ||
|
bonjour je suis alexandra j'ai 27ans j'ai deja perdu 5.8kg mais la je me sens en perte de vitesse et aujourd'hui moral dans les chaussette j'ai craqué et mangée une bonne dose de gateau avec du caramel! aie!
j'ai une fille de bientot 3ans elle va chez son pere un weekend sur deux. pour la rentre a l'ecole je lui est proposer soit d'aller la chercher a la garderie soit a la maison. et mon copain m'en veux car il pense j'aurai pas du lui laisser le choix. a chaque fois c comme sa alors que j'aimerai qu'il comprene que je ne veux pas devenir méchante comme le pere de ma petite, ne pa m'abaisser a sa. je veux qu'il me soutienne. du coup je me sens super seul.! |
||||
|
|
Cacoudu47 (CANCON, 47) répond | Posté le 01-09-2016 à 10:30 | ||
|
Bonjour à toutes
Bonjour Gisèle ! la rentrée pour un c'est fait !!! maintenant ça sera demain pour le grand au collège !! Non on ne lâche rien !! ça c'est sûr !!! hier soir j'ai voulu retourner à la salle de sport avec une Amie comme avant. . .. et bien j'en ai bavé sévère !!! mon dieu !!! je pense qu'au fur et à mesure que la journée va passer je va savoir où sont mes abdos mes bras et mes fesses voir même mes cuisses !!! ;) mais autrement. . .. mais qu'est ce que ça fait du bien bon sang !!!! Bon je vais profiter de ma journée puisque j'ai pris un rtt pour remettre de l'ordre dans ma maison !! bon courage à toutes ! bon courage Gisèle pour cette rentrée à toi aussi !! à très vite !! bisous Carine |
||||
|
|
colette_16100 (Cognac, 16) répond | Posté le 01-09-2016 à 08:02 | ||
|
Bonjour ! Je souhaite une très bonne rentrée scolaire à tous petits et grands, élèves et enseignants ! Bon courage et gros bisous.
|
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 31-08-2016 à 22:16 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Bonsoir Carine, Je vous souhaite à toutes une belle rentrée pour vos enfants. Tiens, par la même occasion , une bonne rentrée pour nous aussi sur le programme. Les vacances sont finies alors soit on s'y remet sans trop d'écarts, soit on continue sur notre lancée pour les veinardes qui ont déjà réussi à atteindre leur objectif. Bonne soirée et à demain. Bises Gros bisous Carine, je pense fort à toi. ON ne lâche pas . Gisèle |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 29-08-2016 à 19:35 | ||
|
Coucou Carine,
je suis contente que tu aies une perle pour mari. Je pense que tu le mérites et que tu dois être une femme géniale aussi. Après, ne te tourmente pas si un jour tu as pu craquer, et même si en ce moment, ce n'est pas forcément toujours facile, relax, tu as toute ta petite famille avec toi. Je n'étais pas très présente sur le forum car c'était un peu la course ces derniers jours et ma petite fille est venue plusieurs soirs de suite à la maison, du coup ils partaient tard avec la chaleur. Mais on a bien rit. Je n'ai pas fait de vélo depuis 4 jours mais mon genou me rappelle à l'ordre. Je vais en faire 10 minutes puis réunion pour lesparents d'élèves de l'école du village ( oui je sais je n'ai plus les miensdepuis longtemps à l'école mais j'en ai environ 90 autres qui aiment bien faire des sorties alors je continue). passe une bonne soirée |
||||
|
|
Cacoudu47 (CANCON, 47) répond | Posté le 25-08-2016 à 09:15 | ||
|
Bonjour Gisèle,
Oh mais mon petit craquage est la conséquence de mon mal être du moment ! après hier midi j'ai fait mon rattrapage de suite et le train s'est remis sur les rails t'inquiète ! mais bon ça me prouve que rien n'est gagné ! que c'est quelque chose contre lequel il va falloir que je lutte toute ma vie !! ou du moins tant que je n'arriverai pas à prendre certaines choses avec plus de recul ! Mais bon. . . j'aime pas être comme ça. . . il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivée et ça ne m'a pas manqué du tout !!! Heureusement que j'ai un mari formidable qui sait que quand je suis comme ça il faut qu'il soit présent mais sans trop au début et qu'il me laisse un peu m'agiter dans tous les sens tout en gardant un œil sur moi et après il sait que je vais aller forcément vers lui et après ça va un peu mieux. . .. Bon j'espère que ton genoux ça va aller. . . Profites bien de ta petite fille et de tes derniers jours de vacances ! gros bisous à bientôt |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 24-08-2016 à 22:44 | ||
|
Suite Pour Carine,
Alors là tu m'inquiètes! Qu'est ce qui peut bien te faire croire que ce serait pareil si tu n'étais pas là?? CE n'est pas parce que tu as dérapé une fois que c'est grave, et même si tu dérapais quelques fois ou plusieurs fois, ce serait embêtant pour la rapidité de perte de poids mais pas dramatique non plus. Après, on a toutes des moments ou on est moins bien, ou on est moins sereines moins patientes aussi, ou on doute de tout. . ...( ouille ça sent assez bien le vécu ça pour moi aussi!!!) mais toute ta famille t'aime et tu vois, tu y as pensé et ça allait mieux après. N'hésite jamais quand tu as un moment de doute à nous en parler pour qu'on soit là pour toi. Tu as réussi un très beau parcours, tu peux être fière de toi. Tu as aussi le droit de te faire plaisir de temps en temps même si c'est un craquage alimentaire une fois de temps(Attention, je ne dis pas tous les jours) et rattraper tout ça le lendemain ou sur la semaine. Ceci dit, je reconnais qu'on est vite barbouillées après un gros repas surtout le soir. Mon genou tient le coup pour l(instant même s'il craque un peu dans les descentes d'escaliers( on dirait Robocop!!) mais j'appréhende un peu le retour au boulot dans une semaine. Pour l'instant j'ai encore un peu de temps pour profiter de ma petite fille. Depuis que ma fille est revenue sur la commune avec son fiancé et ma petite fille, je les vois beaucoup plus souvent et ça me fait beaucoup de bien. Bon c'est toujours une tornade mais elle est très marrante. Ne te décourage pas, s'il te palit, crois en toi, Moi, je crois en toi alors tiens bon. Gros bisous Carine. Passe une très bonne soirée. A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.