Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 02-01-2015 à 12:16 | ||
françoise 634 je te remercie et tu peux te permettre et moi je te donne une baises sur les deux joues j'embrasses tous le monde et j'espère que tous le monde va bien et en forme je vous envois plein de bisous à tout le monde
|
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 02-01-2015 à 02:30 | ||
|
bonjour poff
merci pour ton message .bonne année santé et paix. je suis contente de continuer avec toi notre retour a la vie. je me permet de t embrasser car toi est moi c est parti pour une belle amitié. bonne journee |
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 01-01-2015 à 14:42 | ||
|
bonne année a toutes réveillon avec ma belle-mère et mon beau-frère tres bonne entente ca soulage par contre mal au dos donc arret jusqu au 6 notre fils as cherché un chien pour son père pour nos v30 ans de mariage aussi on as adopter un bb bulldog meme race que notre compagnon décédé francoise bravo ton mari as fait barrage c est bien. j ai trouver un exrecise de relaxation sur internet se mettre ds l état avant le sommeil ds une pièce calme ca fait un bien fou et facile a faire bonne journée a vous et bonne reprise du règime j essaie mais faut que je me motives encore plus
|
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 01-01-2015 à 14:12 | ||
françoises 634 que du bonheur de t'entendre parlé comme tu l'a fait je suis heureuse que tu es en paix avec toi même et avec les autres tu vois on se sent mieux que de pertes de temps heureusement que cécile est passée par chez nous sinon on aurait passé à côté de l'essentiel dans la vie le pardon et l'amour de sois et des autres je t'envois une bonne et heureuse année françoise je sais quel sera bonne quoi qu'il arrive car on fera face de tout nos soucis ensemble et à notre perte de poids bises à tous le monde
|
||||
|
|
mariehelene59 (montigny en ostrevent, 59) répond | Posté le 01-01-2015 à 10:20 | ||
|
;) bonne annee a tout le monde et vive les kilos perdus bisou a tout le monde
|
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 01-01-2015 à 05:06 | ||
|
BONNE ANNÉE AMIE DE JMC JE VOUS SOUHAITE PAIX ET SANTÉ A TOUTES !!!!!!!
je suis ravi de commencer avec vous cette année 2015 et avoir un forum .ou parler échanger être écouté. par notre rayon de soleil et notre ange gardien Cécile. J AI GUÉRI MES AMIES.JE SUIS EN PAIX SEREINE.DÉBARRASSER DU POIDS DU PASSER. DE L ARMURE DE PROTECTION.LIBRE.CELA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!! :D :D :D bien sur révision a vie!!!!!!!! sport a vie!!!! équilibre a vie!!!!!!! je revis !!!!! |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 31-12-2014 à 13:56 | ||
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN ET UN BON DEBUT D ANNEE ET MERCI POUR TOUT LES BONS CONSEIL ET VOTRE GENTILESSES A VOUS TOUTES
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 31-12-2014 à 09:54 | ||
A vous toutes et l'équipe de JM COHEN, recevez mes meilleurs voeux pour 2015 avec beaucoup de bises et mon amitié, Michèle. *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :x
|
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 29-12-2014 à 07:21 | ||
|
bonjour
j ai le cœur soulage j ai voulu revoir mon frère et je pensai que maintenant les enfants grand .on pourrait tout les quatre profiter de la vie.ils cassent tous le monde femme enfants moi .veut imiter le patriarche!!!!dommage car il est gentille mais je pense qu il est mal dans sa peau.mon mari est intervenu car devant c est gendre il me cassait.mais c est gendre lui on dit cela fait longtemps qu on avait pas fait une bonne soirée ta sœur est génial.on la pris a part lui a dit maintenant a lui a médite.sinon je couperai les ponts sauf avec mes nièces. j ai dormi ensuite comme un bebe la je suis gueri. bises a toutes bonne journée. :D :D |
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 28-12-2014 à 22:01 | ||
|
bonsoir p off
tu trouveras les même conseil dans la bible.rend le mal par le bien. c est mon livre de sagesse d espoir de foi. oui Cécile est un rayons de soleil qui nous envoie son énergie belle personne. en une phrase elle m a appris a m aimer.elle pose les bonnes questions.elle est humaine . bonne soirée . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.