Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 21-12-2014 à 18:58 | ||
moi je te trouve très sympa oui tu es un peu forte et alors sa ne fait de toi un monstre tu es jolie tu es fraîche et bien dans tes bottes je dis ce que je pense moi pour mes angoisses je prends spiralexa et xannax car j'ai des crises d'angoisses terrible mais je vais mieux et encore mieux depuis que j'ai lus le livre de cécile lâcher prise et maintenant je lis le secret du bonheur permanent géniale je te le conseil et à vous toutes il est sur amazone et ne coûte pas cher aller voir depuis que j'ai commencé j'ai la boule au ventre qui à disparu et je respire beaucoup mieux et je pense que mon petit garçon si il me voit il dit tu dois être heureuses maman et comme çà tu donneras du bonheur autour de toi oui j'en ai encore la force de le faire et au lieu de dire non je dis oui dans ma tête mais cécile il y a des gens qui n'en ont plus le courage ils sont au bout du rouleaux ils se sont battus jusqu'au bout à ceux là que leur dit tu de ce reposer avant de ce relever il faut beaucoup de courage pour se relever tu sais en tout qu'cas moi j'y crois au déclic et je pense que je suis sur la bonne voie ton livre est passionnant je t'envois des grosses bises à tous et toutes bises
|
||||
|
|
qui-lit-6 (, ) répond | Posté le 21-12-2014 à 11:09 | ||
|
Bonjour à toutes,
POFFE, j'ai moi aussi des peurs panique, des angoisses folles. Si j'ai une crise, je prends Alprazolam. Parles en à ton médecin car c'est un enfer. |
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 21-12-2014 à 10:40 | ||
|
je vous met ma photo vous verrez il y a du boulot cote kilos!!!! derrière c est mon village j ai la nature la pais la tranquillité tout ce que j aime.
|
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 21-12-2014 à 10:39 | ||
bonjour françoise 634 non se n'est alzeimher non s'est une peur que j'ai depuis mon enfance mais se n'est pas qu'en voitures s'est aussi à pied et sa m'empêche de faire des choses comme d'aller toute seul quelque part on a tous nos peur ou des choses que n'aime pas faire mais moi s'est devenu handicapant parce que avant je le faisais malgré ma peur mais maintenant je délègue je laisses aller mon mari lol et toi sa va s'est vrai tu devrais lire les livres de cécile car quand on à lit çà on se sent une autre femme on dirait que l'on remet les pendules à l'heure je te souhaites un bon dimanche et une grosses baises
|
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 20-12-2014 à 18:58 | ||
|
poff je te lis toujours avec plaisir.moi j ai peur en voiture.a part quand je connais bien le chemin.mais l entree d autoroute ou ils sont a fond au cd le passage et il faut f oncer je panique.ou se rabattre!! se garer!! ou je roule très bien ou la panique prend le dessus .et toi j ai pas compris ezamer ?
JE PRENDRAI moi aussi les livres de Cécile a mandelieu.tu as raison elle a du être aime.moi il a fallu que je me reconstruire car mes parents maladroits mon rabaisser même a 45 ans mon père me disait tu sais rien toi? ON A LA CHANCE d avoir Cécile notre rayon de soleil et de bon conseil positif. moi aussi je pensai plus avoir droit au bonheur et la vie te tue!!ou te récompense parfois.j ai la chance en ce moment de rencontre des personnes positif qui on le gout comme moi animaux marche nature découvrir débattre apprendre.car avant je tombais sur des gens compétitif nul!! mais quand on va mieux on attire le positif. moi aussi je t embrasse.bonne soirée. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 20-12-2014 à 17:52 | ||
cécile je commence à y voir plus clair surtout la petite voix la mienne est très active mais il y a une chose que je ne sait pas surmonter s'est la peur de me perdre je n'ose pas aller en voiture toutes seules ou je connais pas j'ai une peur terrible de me perdre même dans les rues je suis toujours collée à mon mari quand on va dans des endroits que je ne connais pas tellement j'ai peur de ne plus savoir revenir chez moi j'ai déjà annulé des trajets car je devais les faire seule et ce n'est pas une question que je ne sais pas roulé au contraire je roule très bien et depuis longtemps ton livre ouvre de beaux horizon pleine de joie et de bonheur sa y est je l'ai dit je commence à y croire car depuis que mon fils est parti je ne me sentais plus le droit au bonheur tu viens de me prouver le contraire encore merci cécile passe le bonjour à anelor et cyrill et à vous toutes qui me lisent je vous embrasses très fort sur les deux joues
|
||||
|
|
qui-lit-6 (, ) répond | Posté le 20-12-2014 à 11:29 | ||
|
ESTON,
heureuse de te revoir, mais pas dans ce contexte. Toutefois, tu as toujours su te relever rapidement et je te fais confiance. Cet élan pour la nourriture ne signifie pas nécessairement le retour à la boulimie et des kilos. Ressaisis-toi dès aujourd'hui : Une assiette divisée en 4 : viande/poisson, légume, crudité, féculent. N'oublie pas dans ta journée un peu d'huile, un peu de beurre, un peu de pain, un fruit et un produit laitier. Avec tout ça, tes repas seront équilibrés. Allez, on est là, alors c'est reparti ;) |
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 20-12-2014 à 02:07 | ||
|
bonjour cecile
bonne vacances.j ai vu que tes livres sont sur amazone des installes sur mandelieu napoule je les commande car c est important de lacher prise. une pensée pour poff. |
||||
|
|
eston22 (, 22) répond | Posté le 19-12-2014 à 21:00 | ||
|
bonjour a toutes eston 52 ans auxilliaire de vie mariée depuis 30 ans le 29 décembre prochain perdu 23kg repris 10 reperdue 7 et dernierement des soucis a répétition depuisq juillet et reprise mon médecin me dit de ne plus focalisée sur le régime bmais faire une assiette équilibrée stabilisée en attendant d aller mieux cécile toujours pas de piscine mais mon mari m as retapée un vélo je compte en faire je vais aussi faire des vacations ds une bibliothèque contre le pret de livres ds une petite commune a coté de chez moi ca c était mon rève de faire bibliothèquaire avant ma dépression a 16 ans qui m as fait me réorientée vers le sanitaire et social.avant hier un client a simuler une crise de nerf pour que je changes mon emploi du temps pour lui j ai pas perdue mon calme mais depuis boulimie 7 ans que ca m étais pas arrivée sa se calme mais j ai peur de reprendre mes kilos on m as réaugmentée mon traitement pour l anxiétée voila je vois que je suis pas la seule a lutter contre le yoyo bonsoir a toputes
|
||||
|
|
maryse_73 (, 73) répond | Posté le 19-12-2014 à 18:03 | ||
bonsoir, je suis assez d'accord avec ptitverseau X( ça met en rogne quand le mental ne suit pas alors que cela à fonctionner auparavant avec jmc..il faut donc puiser dans nos motivations personnelles pour trouver le chemin et s'accrocher..je suis dans le même etat d'esprit mais la ceinture qui sert un peu trop me fait sentir le refus de repartir en arrière?!!! ça c'est NON!!! demain c'est les vacances scolaires et j'ai décidé de me reprendre en main!!! mon entorse à la cheville est presque guérie, je vais reprendre la marche et commencer par 1 journée à 900kl..je vous tiens au courant..bonne soirée et bon weekend
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.