Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-12-2014 à 06:35 | ||
|
@ Poffe : Comme tu le dis, tant que l'on est en vie, on peut changer les choses !.. Et la meilleure chose que l'on puisse offrir aux personnes qu'on aime, c'est notre propre bonheur !.. Tout comme la meilleure chose que nos proches peuvent nous offrir c'est leur bonheur ! Qu'y a-t-il de plus beau au monde que de voir ceux qu'on aime heureux ? :) :) Bravo pour le résultat de la semaine sur la balance et bonne lecture pour mes livres :) Un troisième est en court de préparation ! :) |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-12-2014 à 06:35 | ||
|
@ Nicole : Bien s'entourer c'est important, maintenant, une personne qui compte pour nous à un moment donné, mais qui ne comprend pas notre situation à ce moment là.. peut un jour finir par comprendre, donc ne fermez pas définitivement les portes.. Restez bienveillantes.. pour ces personnes mais aussi pour vous-mêmes ! Car un jour, ces personnes vous apporteront peut-être le soutien qu'elles ne peuvent pas vous apporter aujourd'hui, pour tout un tas de raison, qui sont de leur histoire de vie, que personne ne peut juger. Continuer à avancer oui, mais fermer des portes..pas forcément ! J'ai entendu une phrase hier qui m'a beaucoup plu : "Pardonner, ce n'est pas changer le passé, mais c'est élargir les possibles de l'avenir !".. :) Et sinon, super d'avoir relayer l'animation de Noël !! J'y passe tous les matins et j'avoue que ça me motive moi-même personnellement beaucoup pour me libérer de 2kgs avant les fêtes, pour être plus sereine pendant les fêtes ensuite ! :) Pour le lien, il n'est pas cliquable sur les forums, mais les filles peuvent nous rejoindre directement dans le forum "moral et motivation", dans la discussion du Défi de Noêl ! :) |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 06-12-2014 à 15:33 | ||
bonjour les copines aujourd'hui j'ai perdus -600 gr je voulais vous le faire partager vous voyez que quand on ne s'engoisses plus tout est plus facile la preuve depuis quelque temps je maigris régulièrement et je n'ai plus peur des samedis tout va bien je vous remercie s'est grâce à vous tous que j'ai pu mettre un nom sur toute ses angoisses et y voir plus clair en moi bises et bon st nicolas
|
||||
|
|
Nathalie062 (NICE, 06) répond | Posté le 06-12-2014 à 07:55 | ||
|
Bonjour , je suis avec une personne qui s'oppose au fait que je veuille maigrir . Inscrite chez vous depuis le mois de juin , j'ai pu maigrir et j'ai repris parce que mon compagnon ne m'encourage pas même il me harcéle pour que je ne perde pas de poids .
Je ne sais plus quoi faire c'est difficile . En ce moment je recommence à maigrir , j'espére pouvoir perdre plus et tenir contre son harcelement alimentaire . J'ai besoin d'une réponse de votre part ici sur le site . Merci . Nathalie |
||||
|
|
francoise_634 (grasse, 83) répond | Posté le 04-12-2014 à 09:35 | ||
|
bonjour cecile
l elastique de la volonte a lache.j ai mange et ca ma fait du bien .manger me rend heureuse.consciente que je peut pas suivre ce chemin facile alors je me reprend et fait de mon mieux.je suis une personne fragile est c est pas evident.l hiver ne me va pas du tout.et depuis la rupture avec ma fille ma joie de vivre est partie.en plus le quartier sensible ou mon mari a trouve du travail n arrange rien.j ai vu une spy elle m a dit que je me comprenais tres bien.mais que je mettais les autres toujours mieux que moi. pourtant je sais qu il y a pire que moi cest gens qui ont ete innondes.des gens malades isoles.voila ca ma fait du bien de parler.au plaisir de te lire. |
||||
|
|
edwige29 (, 29) répond | Posté le 04-12-2014 à 07:12 | ||
|
merci pour vos reponses . . .sa fais du bien d'être écouté et conseillé . . .merci encore et bonne journée a toute :) !!!
|
||||
|
|
Nicole_5758 répond | Posté le 03-12-2014 à 09:57 | ||
|
Cécile, je n'arrive pas à mettre le lien !
|
||||
|
|
Nicole_5758 répond | Posté le 03-12-2014 à 09:54 | ||
|
post réussi
venez tous rejoindre le défi de l'avant lancé par Cécile et la team motivation, ça aide bien. Bonne motivation à toutes et tous. |
||||
|
|
Nicole_5758 répond | Posté le 03-12-2014 à 09:52 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous !!
C'est reparti pour une nouvelle grande Animation pour booster votre Motivation !!! Défi de Noël - Calendrier Minceur de l'Avent Objectif : -2kgs minimum avant Noël !! Du lundi 1er décembre au mercredi 24 décembre Chaque jour découvrez ici ce qui se cache dans ce Calendrier de l'Avent spécial Minceur !! --> le proverbe du jour --> le défi minceur du jour >>>>>> Qui relève ce nouveau défi ? ? ? Il sera toujours temps de prendre en cours de route, donc rejoignez-nous tout simplement dans cette discussion en partageant vos réponses ou résultats du défi du jour !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville Au service de votre motivation minceur sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
Nicole_5758 répond | Posté le 03-12-2014 à 09:50 | ||
|
Merci Poffe c'est important ce que tu dis,
faire du nettoyage dans ces relations et ne garder que les gens positifs et bienveillants la vie est précieuse et je me remets en selle, on les aura ces foutus kilos bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.