Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-11-2014 à 06:38 | ||
|
@ POffe :
Merci pour ces ondes positives, qui font toujours du bien !! Gardes-en toujours aussi bien pour toi ! Car c'est en rayonnant soi-même le bonheur qu'on peut le mieux diffuser le bonheur aux personnes que l'on aime autour de nous et au monde entier !! :) |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-11-2014 à 06:38 | ||
|
@ Marqisa :
Oh oh grande décision alors ! Mais bravo à toi de te lancer ce nouveau challenge !! Un livre vraiment que je te conseille de lire maintenant, c'est précisemment le bon moment : "La méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Alenn Carr. C'est l'une des méthodes les plus efficaces au monde pour redevenir une non-fumeuse rapidement et simplement ! Pour ma part, elle a été radicale, poru mon mari aussi, et je l'ai ensuite utilisée pour accompagner des personnes dans leur démarche d'arrêt du tabac, et j'ai obtenu de très bons résultats !!! Allez Marqisa !! Début d'une nouvelle vie !! :) :) Je suis sincèrement de tout coeur avec toi !! |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-11-2014 à 06:37 | ||
|
@ Francoise :
Merci pour ton message, mais tes proches ont aussi de la chance de t'avoir dans leur vie !! .. Pense à leur exprimer ce que tu ressens de meilleur pour chacun d'eux régulièrement, et vos relations n'en seront que renforcées !.. <3 |
||||
|
|
maryse_73 (, 73) répond | Posté le 13-11-2014 à 18:30 | ||
|
nul besoin de faire participer mon époux, ça ne l'intéresse pas. il est mince et mange ce qu'il veut..je compte plus sur le forum; nous parlons le même langage..j'y trouve l'energie et l'enthousiasme nécessaire. bisous à toutes et bonne soirée *-:)
|
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 13-11-2014 à 18:07 | ||
|
je suis decidee a arreter definitivement la cigarette j'ai acheter de l'homeopathie je sais que ca marche j'ai deja essayer et il faut que je sois plus forte devant mes amies qui fument refuser une cigarette cela va etre dur au debut mais apres je serais fiere de moi
|
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 12-11-2014 à 10:46 | ||
bonjour hé bien maryse va y reprend le programme et go s'est vrai que pour beaucoup de raison il vaut mieux maigrir moi s'est pour mon dos d'abords mais aussi parce que on se sent mieux de toute façon ont est là pour t'encourager bisous et bonne journée *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 11-11-2014 à 12:42 | ||
merci cécile de m'encourageait je suis contente de voir que je suis sur la bonne voies s"est vrai que quand je me re pèse quelque jours après hé bien sa a déjà diminuer tu vois sa me fait du bien de savoir que tout va bien donc je continue comme çà bisous et encore merci pour toutes s'est bonne nouvelles :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
MARCHELLA_minceur (villeneuve d'ascq, 59) répond | Posté le 11-11-2014 à 11:50 | ||
|
Bonjour
Merci Cécile pour la réponse a mon message , je suis décourager , quand je regarde les témoignages je sens la démotivation pour moi , je ne suis q'ua la quatrième semaine j’étais contente il y avait 2 kilos de moins , je devais encore en perdre un , et voila aujourd'hui je m’aperçoit que je suis revenue a la case départ je ne sais pas ce qui se passe , je me suis pesés samedi dernier , comme je n'ai pas bouger j'ai mis le même poids , et les kilos perdue se sont envolée , moi je sens bien que mon corps change , dans mon entourage l'on me dis que je ne suis pas grosse , qu est ce que je dois faire ? peut être arrêter ce régime ? |
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 11-11-2014 à 10:25 | ||
|
dom 39 alors maintenant tu es plus seule viens parler avec moi .je suis passe par la .achete carotte soupe craquage 0 calories.et puis tu craques tu craques!!!
c est la vie!! puis tu vas repeter je vais y arriver.!!! je suis a la campagne et je sort ballade.j ai pris du magnesium et valeriane pour m aider.mais je repete tu es plus seule on est une equipe .lance si tu veux des conversations et j y repondrai!! le ciel va s eclaircir dans ta vie .au plaisir de te lire. |
||||
|
|
dom0077 (, 39) répond | Posté le 11-11-2014 à 08:42 | ||
|
Bonjour, j'entame ma 8ème semaine avec 7 kg perdus, je suis contente, mais j'ai peur de craquer car maintenant dans les magasins il y a beaucoup de choses que j'aimerais manger, et le moral n'est pas la. En effet, je suis toute seule, ma fille est loin et je ne vois personne. Depuis mercredi dernier, je n'ai parlé à personne sauf quand je vais faire mes courses (bonjour et au revoir à la caissière) ce n'est pas beaucoup. Je ne sais pas si c'est le régime mais qui me rend comme cela, Mais j'ai beaucoup de mal à rester chez moi (j'habite à la campagne et je ne connais presque personne à part quelques copines qui vont marcher avec moi une fois par semaine)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.