Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 08-11-2014 à 19:09 | ||
pour le moments j'ai des pulsions quand est ce que sa s'arrête parce que j'en ai marre d'avoir des envies :-q :-q :-q
|
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 07-11-2014 à 10:44 | ||
cette semaine pas maigris pris 600 gr je ne sais pas pourquoi mon corps aime bien les montagnes russes
|
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 06-11-2014 à 20:55 | ||
|
bonsoir mes resultats sur un an
poids=7kg bras=3cm taille=4cm cuisses 13cm hanches=2 cm je me trompent sur les mesures des cuisses des bras et des hanches c'est pas facile de faire donc cela peut etre faussé je n' ai pas atteind mon objectif moins dix kg je suis decue du coup je mange cette semaine bonbons, pains plus mes soucis de voiture l'expert ma la met a la casse donc il faut que je trouve une voiture d'urgence docn je stresse un peu car peu d'argent enfin j'ai peut etre trouver je verrais bien je ne me prends pas trop la tete et le soir je suis fatiguée voila bonne soirée |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 02-11-2014 à 20:39 | ||
|
Bonsoir et merci de vos soutiens à toutes. . . =((
Moi moral dans les baskets, mais je vous envoie tout MON SOUTIEN !!! :x Et une très bonne continuation à vous. *-:) ;) Vous allez y arriver, croyez-moi ! Vous êtes sur le bon programme JMC EST SUPER, n'oubliez pas demain le tchat avec notre coatch, le Dr COHEN en fin de journée !!! il est génial :-q Bizzzzz, Michèle (Intermezzo) :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 02-11-2014 à 17:56 | ||
|
bon courage intremezzo
moi aussi je te felicite d'avoir perdu au tant de poids malgre tes gros soucis tiens bon cordialement isabelle |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 02-11-2014 à 15:08 | ||
Intermezzo je vois que tu ne vas pas très bien accroche toi tu te rend compte que tu as perdus 15 kg même avec tes problèmes s'est tous simplement prodigieux il y en a beaucoup qui aurait tous laisser tomber le corset je sais s'est pénible allez courage ma belle t'es pas toutes seul tu vois ici aussi je suis là tu sais moi j'ai eu un frère comme ton fils pour finir tout le monde en ont marres de les aider quant s'est son enfant s'est encore plus terrible et on ne sait pas faire grand chose tant qu'il ne veulent pas se soigner et le chemin est long allez je te souhaites un beau dimanche et à bientôt et à tous le mondes courage les filles sa fini par payer il faut du temps au temps comme on dit mais il faut s'obstiner sinon on y arrive pas et si on fait ce que jmc écrit dans les structures il faut les respecter et ne pas trop déraper et sa marche :-q :-q bisous à tous le monde
|
||||
|
|
Becabonbons (, ) répond | Posté le 02-11-2014 à 10:48 | ||
|
Pour moi, le début de la démarche minceur a été. . . :^> énergisant !
Voir que j'y arrivais sans trop de peine mais avec beaucoup de motivation, je savais que c'était gagné ! |
||||
|
|
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 02-11-2014 à 07:26 | ||
|
nous te soutenons dans ce moment de ta vie ou la tempete est presente!!!
bon courage!!! et ne t excuse pas tu prend le temps de nous saluer!!! a bientot pour de meilleur jour!! |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 01-11-2014 à 23:03 | ||
|
Bonsoir mes amies, anciennes et NOUVELLES, désolée, ce n'est pas bien mais vous êtes de plus en plus nombreuses et je ne suis malheureusement présente pour vous toutes, vous devenez si nombreuses !!! mais j'aime vous lire toutes et vous verrez que bientôt toutes vous connaitre ! soyez très patientes Pour moi pardonnez-moi !!! Scanner hier (les ambulanciers supers, ils m'ont bien maitenue) mais aucun résultat en mains, ce sera fin de semaine prochaine ! Ensuite RV le 14 avec le neuro-chirurgien dans une autre clinique. . ...Je ne supporte plus ce fichu corset. . .. Mais c'est comme cela !!! Toujours de la morphine,.. pas d"équilibre, surtout lorsque je ferme les yeux ou me lève, j'ai peur de retomber, pfff. A part ça, mon fils est dans un petit hôtel jusque mardi (payé par mon frère !) où il devrait intégrer une nouvelle clinique où il doit de l'argent (700e) , mon frère s'est porté caution pour lui, a rencontré ses deux psychiatres ! Il a repris sa CB et va le suivre s'il le peux comme un vrai "tuteur" sinon nous demanderons un nouveau Juge des Tutelles. Mon autre belle-soeur (soeur aînée de mon mari) l'attendait ce midi pour déjeuner poulet - frites - salade, elle luit avait préparé qq courses et de quoi dîner le soir, mais IL N'EST PAS VENU !!!! Je n'en peux plus, il lui suffit de patienter jusque mardi AM, comment ne pas encore saisir cette chance ? Il ne comprendra donc jamais ? ? ? Il n'aura vrament plus personne pour l'aider, nous sommes les 3 derniers, il le SAIT bon sang !!!! M. . .E alors ! Voilà, vous savez pourquoi j'ai mal et suis si mal ! Donc, voilà pourquoi vous n'avez pas trop de mes nouvelles, j'essaie parfois d'envoyer un petit com ou image, mais le coeur n'y est pas ! Par contre je pense bien à vous TOUTES, et je sais que certaines me soutiennent, dans le groupe ou en MP !!! Bises à vous et courage à toutes pour la santé et votre programme JMC, j'en suis à moins 15 kg depuis février 2013, vous allez y arriver, bizzzz, Michèle <3 |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 01-11-2014 à 14:35 | ||
Depuis mercredi j'ai encore perdus 500 gr donc 2kg en tout je suis contente et me sens mieux et puis maintenant quand j'ai des fringale je sais pourquoi et je sais quoi faire et sa avant je n'avais pas quand on à la connaissances sa va mieux et s'est ce que j'aime bien au programme parce que sur 16 semaines j'en ai appris des choses voilà se que je voulais dire et je mets bien en pratique se que dis JMC et vous même les membres de son équipe bisous à tous et à bientôt :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.