Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Cacoudu47 (CANCON, 47) répond | Posté le 16-08-2016 à 09:53 | ||
|
Coucou à tous et coucou Gisèle !
ça y est. . . les vacances c'est fini pour moi !!! :(( mais bon faut bien reprendre un jour !!! En résumé c'était trop bien ! une semaine à l'hôtel à ne rien à avoir à faire moi je dis. . . c'est le pied !!! On ne fera certainement pas ça tous les ans mais une fois de temps en temps moi je dis pour une femme c'est top !!! On a de la famille de Vendée qui est chez nous depuis vendredi et ce jusqu'à jeudi matin. On a fait des trucs sympa ce long weekend et demain après-midi comme je ne travaille pas on va aller faire du canoë sur la Dordogne. . . j'espère que le soleil sera de la partie car c'est bien mieux !! Au niveau poids je suis trop fière de moi ! j'ai assuré grave !!! je n'ai pas pris un gramme !!!! :-q Le midi c'était pique-nique donc j'ai pu manger ce que je voulais et faire plus ou moins attention et le soir c'était resto la plupart du temps et j'ai pu me faire plaisir. . . c'est génial ! Bon on a été invité chez un collègue de mon mari un soir et j'avais beaucoup trop mangé donc le lendemain j'ai fait un rattrapage le midi légumes-fromage blanc et j'en ai fait un autre en rentrant le vendredi midi comme ça j'ai remis le train sur les rails ! Gisèle j'espère que ton genou va bien ! que le vélo te fait du bien et en plus si c'est devant Goldman et les années 80 ça doit forcément aller !!! :D Tes enfants ne connaissent pas la bonne musique !!! Bon courage à tous et à toutes ! gardez votre motivation ! bisous à tous Gros bisous Gisèle !! |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 16-08-2016 à 07:18 | ||
|
Coucou Myriam,
Je suis contente de te revoir, profite bien des vacances, tu as bien raison et on repartira encore plus motivées à la rentrée. De mon côté, je me suis mise au vélo d'appartement pour remuscler mon genou et tenter de récupérer un peu ma jambe droite pour être en forme à la rentrée. C'est très addictif surtout devant un dvd (de musique pour moi : vive Goldman, Calogero ou clips des années 80 ! ) . Sinon côté poids, je stagne à 69 kg, j'aimerai bien perdre encore 4 ou 5 kg , alors je serai là encore un bon moment . Passe de très bonnes vacances et à la rentrée. Gros bisous |
||||
|
|
16160Myriam (, 16) répond | Posté le 15-08-2016 à 22:31 | ||
|
Cc me revoilà vitef j'ai eu des problèmes de connexion et puis vacances etc etc je reviens vers vous en fin de mois pour le moment pas de régime trop compliqué avec les vacances invitation etc etc je me reprend en main à la rentrée en espèrent de ne pas avoir fait trop de dégâts entre tout 😉 je veux pas y penser pour le moment je veux gardé mon moral pour la fin de l'été, alors à très vite bisous ;) :x
|
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 10-08-2016 à 22:02 | ||
|
Bonjour tout le monde,
coucou Carine, Et ,bien alors vous êtes passés ou? Tout le monde est en vacances ? Carine, oui mais tous les autres ? ? ? Thierry, comment ça va? quels sont les résultats? il me semble que tu devait les avoir aujourd'hui. Je souhaite de tout cœur que tout va bien pour toi et que tout rentre dans l'ordre. Carine, amuse toi bien avec toute ta petite famille. Bises à tous Grosses bises Carine. Gisèle |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 07-08-2016 à 23:15 | ||
|
Coucou Carine,
je suis contente que tu profites bien de tes vacances en famille. Tu en avais besoin. Bravo si tu arrives à bien gérer les restos. Le Var est magnifique, si tu peux balade toi du côté D'Agay, un quartier de Saint Raphael qui se situe sur le littoral en allant vers Cannes, tu verras, les montagnes rouges sont splendides. De mon côté, je continue mon programme de vélo d'appartement devant des clips des années 80, c'est génial. Bon , je sais ça ne rajeunit pas mais bon, il faut que j'entretienne ma qualité de dinosaure ou d' âge préhistorique ( selon les dires de mes chers enfants. . ...les ingrats!!). Profite bien des vacances et reviens nous en forme et toute bronzée. Gros bisous Carine |
||||
|
|
Cacoudu47 (CANCON, 47) répond | Posté le 05-08-2016 à 22:53 | ||
|
coucou à tous
coucou Gisèle Un petit coucou rapide des vacances ! Je suis HS ! c'est là que je me rend compte que j'en avais vraiment besoin !! J'ai fait tout mon repassage et mon ménage avant de partir hier. On a pris la route et on a pris la direction du Gard pour aller voir le "fameux" pont du Gard qui est. . .. de toute beauté ! je vous le recommande fortement ainsi que le spectacle son et lumière organisé l'été c'est très sympa ! Là nous sommes arrivés dans le Var. On a pris nos quartiers à l'hôtel (oui. . . ce sont de vraies vacances pour moi !!!!) et on a fait piscine cet aprèm et ça fait du bien !!! au niveau repas, je gère ! Je me rends compte que je ne peux plus manger comme avant !! un simple repas complet le soir je ne peux plus ! c'est mon mari qui a terminé mon assiette !!! :P après on a pris tout ce qu'il fallait pour pouvoir s'organiser des repas froids et on a pris aussi la table de camping pour pouvoir manger un peu partout et c'est top ! Les enfants sont ravis car ils ont dit en coeur : "ça c'est des vacances !!!!" J'essayerai de vous faire un coucou un peu plus tard dans la semaine. . .. De gros bisous Gisèle des bisous à tous et surtout bon courage !!! ne lâchez rien !!! |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 01-08-2016 à 16:52 | ||
|
Coucou Carine,
Ma pauvre , il ne t'est arrivé que des ennuis samedi!!! Heureusement que tu as pu compter sur ta famille. Profite bien de tes vacances et surtout repose toi bien , tu as l'air d'en voir besoin. En fait, le vélo d'appartement c'est très bien parce que je me contente du programme simple comme si on roulait uniquement sur du plat. Ceci dit, je ne suis pas prête à faire plus de 20 min par séances sinon ça tire. Mais je peux faire15min à un moment et 20 plus tard . Je vais essayer de faire au moins une séance de 20 min chaque jour pour me remuscler. Je suis très étonnée, je n'ai absolument pas mal après le vélo par contre quand je marche trop ce n'est pas la même chose, j'ai pu le vérifier ce week- end. Aujourd'hui, j'étais très motivée, j'ai fait du vide dans mes placards de cuisine et mis à la décharge tout ce qui ne me servait pas mais que je gardais au cas ou. . ... Ce soir repas chez ma grande et son fiancé, ça va être un peu riche mais tant pis, je vais courir derrière ma petite fille ça compensera. Bonne soirée Carine Grosses bises Gisèle |
||||
|
|
Cacoudu47 (CANCON, 47) répond | Posté le 01-08-2016 à 10:20 | ||
|
Coucou à tous et à toutes
Coucou Gisèle Ça y est ! c'est les vacances ! Enfin ! Samedi j'étais en stress toute la journée car nous avions s du monde à manger et que j'ai eu peur de ne pas être prête car il ne m'est arrivée que des galères ! Plus de sauce soja pour faire ma marinade. . .. ma crème fraîche qui ne voulait pas monter pour faire ma chantilly. . .. mon biscuit in peu trop cuit pour faire le fond de mon fraisier. . .. et j'en passe. . . bref j'y suis arrivée grâce à ma petite tribu ! Mes 3 hommes m'ont donnés un sacré coup de main pour que tout soit prêt à temps ! Ensuite nous avons eu juste le temps de faire le barbecue et nous aussi nous avons eu droit à un super orage ! Mais sans dégâts pour nous ! Hier, dimanche, je l'ai passé à dormir !! Avant de me coucher samedi soir j'avais pris des euphytoses pour être sûre de bien dormir et je me suis levée très tard dimanche matin et l'après midi j'ai dormi tout l'après midi. . .. je pense que j'avais pas mal de sommeil à rattraper !! 😆 Colette j'espère que votre poigné va bien et que vous ne souffrez pas trop mais surtout que vous pouvez recommencez à faire quelques petites choses avec. . . Thierry j'espère que votre rdv chez le médecin l'autre jour en attendant celui du 10 a été rassurant mais surtout que vous arrivez à tenir bon pour ne pas craquer. . . Gisèle attention à ton genou !!! Le vélo c'est bien pour se bouger mais pas trop pour les genoux en fonction de ce que tu as. . . vas y doucement ! ne te fais pas p |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 31-07-2016 à 23:32 | ||
|
Coucou à toutes et à tous,
Aujourd'hui, je me suis amusée avec mon vélo, j'ai fait une session de 15 min et une de 20 min, bon on transpire pas mal mais c'est vraiment sympa. Je regrette de ne pas avoir acheté ce vélo d'appartement plus tôt! Bon je fais attention avec mon genou mais ça à l'air de tenir alors je vais enfin pouvoir faire quelque chose. Sinon, cette nuit, on a eu un orage magistral, c'était assez impressionant mais on n'a pas eu de dégâts. Bonne soirée à tout le monde. Bises à tous gisèle |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 30-07-2016 à 21:49 | ||
|
Coucou à toutes et à tous,
J'espère que vous avez passé un bon samedi . Aujourd'hui, on est allé acheter un vélo d'appartement pour essayer de remuscler en douceur mon cher genou et en même temps les genoux de mon petit(1m75) dernier. EN fait, c'est génial cet appareil, c'est même assez addictif, plus qu'un vélo classique car on peut en faire par n'importe quel temps. Em plus il a plein de programmes intégrés. Sinon, j'ai du me retenir vendredi de rire au nez du neurochiriurgien quand il m'a proposé un nouveau IRM. . .. si si , des cervicales cette fois qui sont coincées etqui pourraient expliquer les désagréments du côté droit du corps!!!!!Sinon lui non plus ne comprend pas ce qui ce passe. . ...( C'est juste le 5eme) Bon, je ris ou je pleure? ? ?? ? ??? J'ai pris le parti de me débrouiller de mon côté pour essayer de m'en sortir seule même si je vais quand même faire ce fichu examen. Mais la confiance en la médecine. . ... heu. . .. . .. c'est compliqué. Carine, passe de très bonnes vacances, profite en bien, fais toi dorloter. Thierry Bon courage, je sais que l'attente doit te paraître longue mais 10 jours c'est vité passé et tu pourras je l'espère être tranquille après cette date. Tiens bon. Bises à toutes et à tous Gros bisous Carine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.