Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-09-2014 à 06:31 | ||
|
@ Bidou :
Merci à toi pour ton partage, sincère et authentique par ici ! Et au plaisir de te retrouver dans le Défi du mois, j'ai vu que tu faisais parti d'une équipe ! A très vite, par ici ou par là ! |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-09-2014 à 06:29 | ||
@ Xandra :
Alors j'ai une petite proposition à te faire concernant la phrase que tu aimes en ce moment : une réadaptation te permettant aussi de rêver ta vie en plus de vivre tes rêves, car il me semble important de rêver aussi !! :) :) |
||||
|
|
MIMICRI (aubervilliers, 93) répond | Posté le 04-09-2014 à 19:32 | ||
|
J AI FAIS UN COPIER COLLER DES MESSAGES POUR LES NOUVELLES D INTERMEZZO MAIS CELA ECRIT TROP PETIT DONC JE VAIS TOUT RÉÉCRIRE
mimicri bonjour j 'espère que tu t 'es reposée ,j 'ai eu des nouvelles par le fils de Michèle je te mets un copié collé de son cours message si tu peux faire suivre sur les forums ou du moins ou sur ceux auxquels tu vas ça serait sympa moi je n 'y ai plus accès (Monique ) BONJOUR MADAME GRANET monique ) merci de votre message ,je transmettrai à maman vos pensées positives ,elle s 'est fracturé une vertèbre et devra porter un corset durant 4 mois .elle aura heureusement de l 'aide pour les tâches quotidiennes dès son retour chez elle cordialement |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 03-09-2014 à 21:45 | ||
|
merci cecile mais ce soir je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle cela ma couper la faim c'est le bon cote de la chose
voila je suis nourrice et j'ai ete choisi par des parents depuis le 15 fevrier (jour de mon anni) le 22 aout on signe le contrat et ce soir il m'onnonce que le bebe va chez sa grand mere a 5 jours de commencer moi depuis fevrier je refuse des coups de fil a cause d'eux je suis degouttee mais je crois que c'est le risque de mon metier en plus ma fille aujourd'hui vient de me reprocher d'etre nounou car elle ne peut pas jouer avec la petite (20mois) que je garde car elle ne veut pas et cathie ne comprend pas c'est dur de se remettre en question ce que je fais tres souvent :(( mais je suis contente j'ai un groupe pour le defi du mois et je m'y tiens au carnet minceur donc comme je dis demain est un autre jour bonne soirée a demain |
||||
|
|
Xandra76 (30) répond | Posté le 03-09-2014 à 18:56 | ||
|
Merci Cécile pour ton écoute. Je vais tenter de contrôler mes craintes, je me suis bien rendu compte qu'il n'y a pas un monstre derrière chaque homme effectivement, je vie ça plus comme une phobie, j'ai du mal à le contrôler, mais mon cas n'est pas désespéré. . .
Il y a une citation que j'aime bien depuis quelques jours et je pense que je vais la suivre à la lettre : "ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves", j'ai commencé il y a 1 an et je pense que je suis sur le bon chemin! En tout cas un grand merci, car tu nous écoute et tu nous fais réfléchir sur les bons objectifs. J'avais déjà bien avancé et je crois que tes petits exercices de réflexion sont en train de m'aider à aller au bout du chemin . . .. |
||||
|
|
bidou37 (JOUE LES TOURS, 37) répond | Posté le 03-09-2014 à 16:25 | ||
|
Merci pour ce sujet "une psychologue à votre écoute",
Merci Cécile et qui-lit pour vos interventions, Merci à toutes de votre écoute, Cela m'a aider à mieux me connaitre et me faire accompagner, pour progresser dans ma vie personnel. Merci à tous, et bonne continuation. :-q |
||||
|
|
kristelber (CHAUVIGNY, 86) répond | Posté le 03-09-2014 à 08:55 | ||
|
Bonjour,
jusque-là, tout allait bien, je perdais tranquillement mais je perdais. Samedi, j'me suis pris un "coup de massue" sur la tête quand j'ai appris qu'une amie de mon âge (33 ans) était atteinte d'un cancer du pancréas donc inguérissable (je suis infirmière donc j'en vois) et que la fin va être rapide et dans des conditions horribles. Depuis samedi, j'essaie de me raisonner, de faire mes repas selon le programme mais non, je craque et je mange n'importe quoi (tablettes de chocolat, gâteaux apéro, pain. . .) Que faire ? ? ? Je sais que la pesée de samedi va être mauvaise donc j'ai envie de la sauter. |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-09-2014 à 06:21 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes début septembre, et de nombreuses nouvelles personnes rejoignent le site en cette période de motivation pour mincir !! Aussi, je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles que j'ai invitées à venir partager par ici leurs demandes, leurs questionnements, leurs réflexions sur leur démarche minceur, ou sur un aspect en particulier de leur vie ! Aux anciennes, si vous croisez des personnes qui pourraient en avoir besoin sur d'autres discussions, forums ou groupes, invitez-les tout simplement à venir en parler dans cette discussion ! :) Merci à toutes et à tous d'avance pour votre bienveillance, votre confiance, votre authenticité, votre gentillesse et votre motivation à vous encourager les unes les autres ! O:-) Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-09-2014 à 06:11 | ||
|
@ Mimicri : Merci pour ces nouvelles d'Intermezzo, à qui nous souhaitons sincèrement un prompt rétablissement après sa chute !.. C'est bien qu'elle soit entre de bonnes mains pour se reposer un peu, mais nous espérons toute j'en suis sûre qu'elle se remettra tout de même vite debout ! Si quelqu'un parvient à lui transmettre un message, dites-lui bien que je pense bien fort à elle et que nous attendons son retour de pieds ferme par ici ! <3
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-09-2014 à 06:10 | ||
|
@ Marqisa : Génial en plus passage à la télé en famille ! Et si en plus ton image te convient à l'écran, c'est vraiment super !!! Tu sais que tu peux continuer ta démarche minceur sans pression, ce n'est que tu bonus ! Tu as l'air motivée vu tes derniers messages, donc je suis sûre que tu vas y arriver !! Surtout si tu continues le sport et avec la reprise de la danse taitienne bientôt en plus, bref, go go go on continue !!! Et bonne nouvelle pour ta chienne !! :) :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.