Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-08-2014 à 06:21 | ||
|
@ Qui-lit : Ah super merci de ces nouvelles !!! Et BRAVO !! C'est super ! Pour toi et pour ta fille ! Je n'arrive pas à imaginer ce que vous devez ressentir déjà pour vous-même et en plus de l'avoir fait toutes les deux ensemble, cela doit vous motiver encore plus à bien faire attention pour que les résultats continuent !! Comment te sens-tu par contre au niveau de l'image de toi ? Car parfois, il n'est pas évident de voir la réalité de son nouveau corps avec une perte rapide comme ça.
Comment te sens-tu face au miroir ? T'es-tu déjà vue sur une photo ? Qu'as-tu ressenti en te voyant avec ta nouvelle silhouette ? |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-08-2014 à 06:20 | ||
|
@ Bidou : Alors comment vas-tu ? Tu tiens toujours bon avec le chocolat ? Tu continues tes séances de sophro ? Où en es-tu dans ta démarche minceur ?
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-08-2014 à 06:20 | ||
|
@ Intermezzo : Et toi Michèle, as-tu pris le temps de prendre du temps pour toi ces derniers jours ? Bon après cette chutte, pas facile, mais quelque part, cela t'oblige à te poser, peut-être à lire, regarder des bonnes émissions que tu aimes à la télé, faire des jeux, passer quelques coups de fil, etc. Un bon bain pour te soulager la douleur et te détendre par la même occasion ? Comment prend-tu soin de ton corps en ce moment ? :)
|
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 28-08-2014 à 21:13 | ||
|
oceane est la petit york grise elle se promene avec sa copine
|
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 28-08-2014 à 21:12 | ||
bonsoir
j'ai passe une bonne journée vu que je suis passee a la tele avec ma famille au JT de TF1 a 13h mais ce soir je m'inquiete mon chien qui a 14ans et demi tremble des pattes et fait pipi plus souvent je vais demain soir chez le veto mais je m'inquiete car je ne suis pas prete j'ai eu oceane depuis bebe j'espere que c'est rien de trop grave juste la vieillesse sur la photo c'est la premiere |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 28-08-2014 à 10:29 | ||
|
<< IMPORTANT >>>> TCHAT JEAN-MICHEL COHEN <<<< IMPORTANT >>
Rendez-vous lundi 1er septembre à 19h30pour un tchat en direct avec Jean-Michel Cohen pour poser toutes vos questions. C'est l'occasion pour Jean-Michel de vous donner toutes ses meilleures astuces pour bien attaquer cette rentrée 2014 Pour accéder au tchat : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat ATTENTION : Ce tchat est limité à 50 personnes << IMPORTANT >>>> TCHAT JEAN-MICHEL COHEN <<<< IMPORTANT >> |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 28-08-2014 à 10:17 | ||
|
Coucou à toutes.
QUI-LIT, félicitations, je suis contente pour toi et Mélanie, quelle belle récompense cette perte de poids, bravo et merci pour ta jolie carte :-* :-* :-* :-* :-* Marqisa bon courage, perdre en cm est déjà une avancée, le poids partira ensuite ! :-* Je ne suis pas trop présente car je suis tombée dans ma cuisine dimanche matin et après être allée aux urgences malgré tout, j'ai des douleurs lancinantes dans le dos, je ne suis pas bien ni couchée, ni assise, ni debout et je prends beaucoup de médocs, ça ne passe pas ? ? ?? les radios ont été faites pourtant ! je patiente jusque samedi sinon, retour à la case départ car j'ai trop mal, zut alors, pas besoin de cela en plus !sad Et le temps qui reste maussade :-bd Je continue de vous lire et vous embrasse très fort, passez une bonne journée mes amies, bises, Michèle :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 27-08-2014 à 16:35 | ||
|
MARQISA, bonjour,
merci, je suis très touchée. J'ai lu que tu as perdu des centimètres. Bravo à toi : les mensurations sont tout aussi importantes qu'un chiffre sur une balance, voire +. Ta silhouette s'affine. Peut-être peux tu remettre un habit qui t'était juste, un habit témoin pour t'encourager. Allez, on s'accroche. |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 27-08-2014 à 12:09 | ||
|
felicitation a qui-lit- 6 cela fait du bien d'avoir des temoignages comme ca merci bonne continuation
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 26-08-2014 à 19:51 | ||
|
Bonjour à tous,
CECILE, comme promis je viens te donner des nouvelles de ma sleeve : en 3 mois, j'en suis à -15kg. Quant à ma fille (qui a + de poids à perdre) en est à -20kg. C'était vraiment notre solution. Bonne semaine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.