Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 17-08-2014 à 13:09 | ||
|
Bonjour,
Je reviens du commissariat où j'ai fait une déclaration pour disparition inquiétante pour Julien. Pas de news de lui depuis jeudi jour où il est parti !!! Il serait en mauvaises compagnies. . .. . . je ne les connais pas ! Bizzzzz à tous, les jours se suivent et chaque jour une épreuve nouvelle ! Michèle. |
||||
|
|
evelyne83 (, 83) répond | Posté le 15-08-2014 à 16:38 | ||
|
Merci cécileneuville. Si je connaissais le nom du vide que je comble depuis des années cela serait merveilleux. Effectivement mes rapports à la nourriture sont complexe et paradoxal. Manger trop ce qui me fait plaisir en sachant que je le regretterai. Nourriture qui me rend heureuse un moment et qui m'assurera d'être mal dans ma peau. Piouhhh !! Trop compliqué. Je vais me concentrer ou plutôt me recentrer sur le plaisir que me procure la perte de poids.
A bientôt ;) |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:55 | ||
|
Coucou à toutes, aux nouvelles et à Bidou,
Panne d'ordi depuis une semaine, mais ce n'est pas tout. . ... Repris mon fils à l'appartement, 5 jours bien, une nuit de craquage avec ce que je n'appellerai plus "son amie" !!! et mis en dégrisement, rentré hier à 7h du matin assez agressif. . ... il me dit tu ne sais pas ce que c'est toi ! et bien heureusement. . ... Aujourd'hui RE-calme, traitement, en fait il doit toujours être surveillé ! Bizzzz, je ne veux pas gâcher votre soirée avec mes problèmes. . .. J'espère que vous allez bien "ou mieux", bonne nuit, votre amie Michèle. Courage et soutien à tout le monde ! Amitiés !!! |
||||
|
|
colombetj (52) répond | Posté le 14-08-2014 à 10:23 | ||
|
Bjr.2 mois 1/2 que j ai commencer et rien a l horizon rien perdu et surtout aucun soutien !!!! oui on ma vendu des complements alimentaires idem aucun resulta des RDV qui ne sont jamais honore . . ..je suis TRES deçu !!!! :-bd et le moral dans les chaussettes :(( a quand une reponse ? ? ??
|
||||
|
|
sosokotik (60) répond | Posté le 14-08-2014 à 02:14 | ||
|
:-S Bonjour,est il possible pr moi de maigrir alors que je déprime,je ne dor qu 3 heures par nuit, depuis des mois. n sort pas, j n bouge plus depuis quj quitter Paris pour 1 village dans 60 ,avec mari et 2 bébés, plus d'amis ni proches . Je suis maman au foyer depuis 2 ans et demi . j'ai pris 25kg j'en fait 82 mtn pr 1m63.jai trop mal au dos à cause du poids d ventre Et je suis débordé, je n'ai pas pu tenir le programme , de plus je suis inscrite en salle de sport, depuis janvier, mais j'y suis allé que 5 fois. j n maigri plus. Je suis désespéré. J'ai perdu espoir, motivation, confiance, joie de vivre, voilà ,que faire aidez moi. Merci d'avance :)
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-08-2014 à 06:56 | ||
Un petit message juste pour le plaisir en ce début de semaine pour partager avec vous cette image que j'ai bien aimée ! :)
Servez-vous !! Que prenez-vous d'ailleurs, et qu'allez-vous en faire ?? O:-) O:-) |
||||
|
|
birmane (, 83) répond | Posté le 08-08-2014 à 20:18 | ||
|
Bonjour.,
Je grignote souvent après le repas du midi, souvent du chocolat, et s il n y en a pas , tous les gâteaux que j ai sous la main . Mon poids de départ, 65 kg, mais il y a 6 mois je faisais 70 kg, il y a 1 an, je faisais 63 kg, et il y a 2 ans, j en faisais 70. J'aimerais faire 57kg pour 1m63. Quand je fumais, je faisais 53 kg. Le sport, j en ai toujours fait minimum 3 h par semaine, salle, jogging, j ai même fait les 10 km de ma ville en juin . Voilà. Merci |
||||
|
|
bidou37 (JOUE LES TOURS, 37) répond | Posté le 08-08-2014 à 13:57 | ||
|
@ Cécile
"Pourquoi cette question ?" J'ai 36 ans, donc encore loin de la barre fatidique des 40. Mais tant de changements en moi, que je posais la question. Des changements voulus ou imposés, mais qui ont changé un peu ma personnalité aussi (en bien j'espère). Peut-être aussi le résultats d'une vie trop monotone. :) |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 08-08-2014 à 09:41 | ||
|
bonjour a toutes a tous cécile j ai eut des petites piqures ds le ventre et ds le haut des hanches le thérapeuthe m as mesurée le tour avant je doit boire beaucoups d eau mes jambes sont belles pas de picouses c est pas douloureux ca picotes 3 jours et on urines beaucoups en parallèle j ai un programme alimentaire et du magnésium marin vitamine b6, d a prendre a 18h30 pour la compulsion de 21h ca marches un peu mais hier stress au boulot j ai mangée un morceau de pain et du chèvre je m en veux ce midi je mangerais du fromage pour éviter l envie ce soir.j ai perdue 2cm de tour de hanche et 2cm de tour de poitrine et 1cm de tour de bras et 3cm de tour de cuisse, 500gr de poids depuis mardi la séance était lundi matin. bon courage a toutes et a tous courage pour vos régime vous allez trouver votre rythme de croisière,pour ceux qui redoublent moi j ai triplé et je m accroches courage
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-08-2014 à 06:53 | ||
|
@ Vilbrekin : Bienvenue alors à toi aussi ! Que de nouveaux par ici cette semaine et un homme de plus c'est bien, Bidou se sentira moins seul (quoique je ne suis pas sûre que cela te dérangeait finalement d'être l'homme au milieu de ces femmes ?). Bref, effectivement, tu avais besoin d'exprimer un certains de nombres de choses, et je sens bien que c'est le cerveau qui contrôle la "machine" dans toute cette histoire. La raison est là, elle comprend tout, analyse tout, décortique tout, évalue tout, saisit bien l'ensemble des élements, bons et moins bons, connaît bien les solutions, les obstacles, l'environnement, etc. Mais alors au milieu de tout cela, à l'heure d'aujourd'hui, peux-tu nous préciser quelques infos toi aussi : - Quel était ton poids de départ et quand ? - Quel est ton poids actuel ? - Quel est ton objectif idéal de poids et pour quand idéalement ? - Au jour d'aujourd'hui quel est ton niveau de motivation à vouloir mincir ? Sur une échelle de 1 à 10 (1 je ne suis pas très motivé.. 10 je suis à 100% motivé, je veux absolument mincir) - Actuellement quels sont les trois meilleurs aspects de ta vie ? Les trois points forts dans ta vie, que tu aimes et qui te donnent le sourire, ou l'énergie, ou l'enthousiasme ? Merci d'avance de ce partage et à très vite pour la suite ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.