Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-07-2014 à 06:43 | ||
|
@ Elora :
Merci pour ce partage sur tes séances de sophro en groupe chaque semaine ! Peux-tu nous décrire une séance ? Cela pourra être utile à d'autres :) Et super de t'accorder du temps pour toi, pour ces séances chaque semaine, mais aussi pour la réfléxologie ! Allez pour les repas, du coup, avec tout ça, je suis sûre que tu vas parvenir à retrouver ton équilibre ! :) |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 06-07-2014 à 13:11 | ||
|
ibidou moi c était en individuel aussi pour des paniques angoissionelles j en ait eut une en séance on as travaillé dessus ce jour depuis ca fait dix ans plus de paniquemichele courage c est bien ton fils appelle au secour maintenant du mieux je trouves maintenant faut qu il ailles en post cure apres sinon il rechute bon c est lui qui décide le mien as rompu définitivement ras le bol comme il as dit ca partait en vrille encore ras le bol je laisses tomber il as raison elle est pas stable il en as marre c est un gentil garcon trop gentil courage pour le tien il est entre bonne main bonjour a tous bon apres-midi on visite une brocante
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 05-07-2014 à 20:42 | ||
|
Message gour tous : Le Samedi 5 juillet 2014 19h35, Bonsoir, Voilà, mon fils est rentré à l'hôpital de Maubeuge, il est en psy, à sa demande ! Il était grand temps !!!!! Ne mangeait plus. . .. . .. depuis une semaine, vous savez pourquoi. . ... Continuons de prier pour lui !!! Je vous embrasse toutes et tous et encore merci de tous vos soutiens ! Bonne nuit à vous, moi j'espère enfin pouvoir dormir un peu (pas si sûr. . .) Amitiés, votre amie Michèle. bizzzz. |
||||
|
|
bidou37 (JOUE LES TOURS, 37) répond | Posté le 05-07-2014 à 13:14 | ||
|
3ème session de sophro hier soir.
Je sais pas si c'est que ça marche beaucoup avec moi, mais j'ai l'impression d'entrer dans un état second. A la limite de l'hypnose. Hier je suis entré en contact avec mon subconscient. . . c'est étrange. Je vous en dit pas plus, on va me prendre pour un fou. :) Je fais les séances en individuelle, et à domicile. En prenant contact pour la sophro, je voulais faire quelques séance en groupe pour me relaxer et déstresser. Mais elle m'a orienté sur des séances individuelles pour travailler sur ma dépendance. A bientôt. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-07-2014 à 19:39 | ||
|
MADAME QUI LIT
comment vas tu? ? ? j'espère que les orages n'ont pas été trop méchants chez nous ca a été ils ont été bruyants mais pas violents à toutes bonne soirée suivie d'une bonne nuit et d'un bon w e |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-07-2014 à 19:37 | ||
|
Coucou
Pas le temps de tout lire mais je passe qd mm rapidement BIDOU la sophro tu la pratique en groupe ou seul en cabinet je la pratique en groupe une dizaine de personnes, mais qd j'ai commencé il y a 4 ans nous étions 4 et la prof je trouve ces séances indispensables pour relacher, se détendre et passer un moment que pour soi qd je manque par obligation ca me manque terriblement CECILE j'ai déjà essayé de refaire des repas normaux car bien sur resto 3j de suite et ensuite repas genre un peu ce qui me tombe sous la main ca ne pouvait pas durer je vais tout doucement me reprendre en main j'ai eu aujourd'hui une séance de réflexologie pour me déstressée et soulager un peu mon dos et le canal carpien |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 04-07-2014 à 14:00 | ||
|
HALIMA, reçois mes toutes meilleures pensées et tout mon soutien ! J'ai aussi un frère malade et mon FILS !!! . . ... Courage ma douce ! :x je pense à vous, pardonnez-moi de ne pas être présente en ce moment, :(( Amitiés. . .. à toutes et tous ! Bon week-end et gros bisous à vous, je ne vous nomme pas, mais vous vous reconnaîtrez. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bizzzz, Michèle :-* :-* *-:) *-:) :^> |
||||
|
|
bidou37 (JOUE LES TOURS, 37) répond | Posté le 03-07-2014 à 14:29 | ||
|
creusER
|
||||
|
|
bidou37 (JOUE LES TOURS, 37) répond | Posté le 03-07-2014 à 14:28 | ||
|
Merci Cécile, je vais creusé l'idée (après avoir fini de rigoler en lisant le passage sur la bouse de vache).
|
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 03-07-2014 à 13:30 | ||
|
cécile la raison qui me pousses a maigrir la peur du diabète mon père en fait un diabète gras, avoir un ventre moins gros j ai l impression que tout mes kilos sont la et avoir plus de douleur au genoux voila
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.