Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-06-2014 à 08:11 | ||
|
@ Qui-lit-6 :
Tu nous racontes un peu les prépas de ton mariage ? Qu'est-ce qui vous a poussé à ce mariage là maintenant ? Comment te sens-tu à l'idée de ce mariage ? :) |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-06-2014 à 08:10 | ||
|
@ Michèle:
Ravie d'avoir encore de tes nouvelles, et tu seras toujours la bienvenue ! Merci de ce partage sur la commémoration, qui peut effectivement aider à prendre du recul parfois.. Et bravo à toi malgré ta situation de veiller toujours au bien-être des autres sur le site ! Aider les autres ne peut que t'aider toi-même, alors continue à prendre soin de ceux qui t'entourent, sur le site et dans la vraie vie ! :) Et comme à mon habitude, j'aime te rappeler de penser à prendre aussi soin de toi, car c'est aussi en te voyant bien toi, que tes proches peuvent aller mieux aussi ! :x |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-06-2014 à 08:04 | ||
|
@Dandy :
Bienvenue parmi nous bien sûr ! Pour mon prénom, j'ai l'habitude, il arrive très souvent que l'on m'appelle Céline au lieu de Cécile, peut-être étais-je prédestinée à me prénommer Céline quelque part ?? En tous les cas, tout va bien ! :) Donc tu parles d'un état de dépression récent, où en es-tu actuellement ? Sur une échelle de bien-être émotionnelle, de 1 à 10, où te situerais-tu actuellement ? Toutes les autres, vous êtes aussi invitées à répondre à cette question d'ailleurs ! O:-) Cécile Neuville, psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 09-06-2014 à 20:44 | ||
|
Bonsoir ELORA,
comment va notre amie..? Aux dernières nouvelles (. . .. . ...l'an dernier je pense), elle avait subi une intervention. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 09-06-2014 à 11:21 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Désolée je manque de temps en ce moment pour venir sur le forum mais j'y pense chaque jour QUI LIT oui mon mari est rentré et il a retrouvé un peu la forme il bricole dehors enfin!!!! c'est cette infection généralisée qui l'anéantissait Ce n'est pas grave d'etre peu l'essentiel c'est que vous en gardiez un bon souvenir bien sur que tu auras beau temps c'est obligé merci pour ta nouvelle adresse à toute bon lundi (férié qd mm pour bcp) |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 08-06-2014 à 13:55 | ||
|
Bisous les filles :x
En ce qui me concerne, tant que je sens mon fils en sécurité à la clinique, et bien oui, je me sens déjà un peu mieux (jusqu'à quand ? ? ?), En tous les cas, un grand merci pour vos messages qui me touchent tellement et me font tant de bien :x Je vous souhaite un très bon WE de Pentecôte à toutes, je vous *-:) Michèle :-* :-* :-* :-* Merci d'être VOUS dans les bons et mauvais moments, un véritable soutien :-* :-* :-* :-* :-* :-* Courage à toutes. . ... Bientôt le mariage Marie-Eve, rappelle-nous la date. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérites ! :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 06-06-2014 à 22:18 | ||
|
Un petit bonsoir à vous !
Je ne peux m'empêcher de vous lire et vous remercie de vos soutiens et gentilles pensées :-q Je vais réfléchir. . .. . .. . . même si je ne viens pas souvent, je pense garder contact avec vous, vous me manqueriez trop !!!! J'ai regardé BFM TV toute la journée, très jolie comémoration et tous ces jeunes qui ont parlé c'était très émouvant, beau, il faut garder en mémoire tous ces moments. Mon papa né en 1918 est parti faire son service militaire à cette époque à l'âge de 20 ans, il est revenu 7 ans après. . . et a été fait prisonnier 5 ans ! Ce sont les Russes qui l'ont libéré, mais il a été marqué à vie. Revenu dénutri, il a fallu qu'il mange du beurre à la cuillère pour retrouver des forces (entr'autres. . .). Je suis toujours très émue de voir ces moments de recueillement pour tous les morts et vétérants, les pupilles de la Nation etc !!! Je vous souhaite une bonne nuit et merci encore de vouloir me garder parmi vous. . .. Grosse crise de panique et grand découragement, pardonnez-moi !!! :-q Merci CECILE, MARTINE, MARIE-EVE (très bientôt le mariage. . ... rappelle-moi la date stp !!! :D ), ELORA !!! SYLVIE et toutes Recevez TOUTES mon amitié sincère, Michèle. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 05-06-2014 à 16:17 | ||
|
Un partage envoyé à notre Dr Jean-Michel COHEN :
Malgré ma décision d'arrêter, je suis si triste aussi pour Bernard (Lerenard) dans Mincir dans la bonne humeur ! BERNARD !!!! Que t'arrive-t-il a toi aussi ? ? ??? MP si tu veux ? ? ?? Couraaage !!!!!! Merci à toutes et tous de votre soutien, toujours pas résilié mon abonnement. . ... mais du mal à parler aussi. . .. . .. . ... :-bd J'espère ssincèrement que MIMICRI ne souffre pas trop et que pour son neveu les nouvelles sont meilleures, je prie pour lui et toi !!! je t'embrasse ma douce MIMI, toi aussi tu m'as beaucoup apporté ! Et j'espère te soutenir aussi de mon mieux, cela est si triste. . . :-* C'est très difficile de vous quitter après tous vos gentils messages de soutien, vous êtes si gentilles ! :-q SOUTENONS BERNARD, MIMICRI et son neveu. . .. Soutenons-nous toutes et tous ! Merci d'être VOUS TOUTES. . .. . .. . .. . .. . .. . ... :-* Recevez mon amitié très sincère !!!!!! Votre amie !!! Je répondrai à chacune en particulier. . .. . .. . .. . . bizzzz |
||||
|
|
dandy678 répond | Posté le 04-06-2014 à 14:58 | ||
|
je viens de me rendre compte que j'ai ecris celine au lieu de cecile :D :D
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 04-06-2014 à 14:04 | ||
|
ELORA,
mariage juste avec 2 témoins et la fille de Hugues donc nous serons 5 en tout ! On espère juste qu'il fera beau pour un barbec autour de la piscine. Ton mari a dû rentrer à la maison. Je t'ai bien envoyé par @ ma nouvelle adresse. INTERMEZZO, comme je te l'ai dit ailleurs, je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu entreprends. Protège mon chéri (Hugo) et montre toi forte pour Julien. Nous avons nos @ donc les liens ne sont pas coupés. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.