Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 22-06-2016 à 22:24 | ||
|
Coucou Myriam
ça va j'arrive à gérer à peu près. Encore 2 semaines de boulot et j'aurais 7 semaines de vacances. Elles vont faire du bien celles là. IL a fait beau aussi chez nous, à 17 h, il faisait 41 oui, 41 dans la voiture!!!!Bon, ceci dit j'en avais vraiment marre de la pluie. Bonne soirée, demain une très , très grosse journée m' attend. Bises Gisèle |
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 22-06-2016 à 09:26 | ||
|
Cc petit Cc ho petit passage car pas le temp de me connecter en ce moment 😉🌞🌞👍👌⚽🏃 j'espère que tout le monde vas bien Gisèle sa vas mieux? Allez aujourd'hui super soleil enfin l'été est arrivé yes!!! Bisous
|
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 20-06-2016 à 21:01 | ||
|
Coucou Carine,
Dis donc quel weekend de rêve!! je suis bien contente que tu aies bien profité de ton petit monde. La reprise du travail s'est bien passée, demain je reprends complètement, mes loulous m'ont beaucoup manqué et apparemment je leur ai manqué aussi. Mon cou s'en souvient encore !!!! J'ai passé un weekend tranquille en famille, avec mes 4 grands qui faisaient des concours pour dire les plus grosses bêtises . Même en grandissant ils continuent à faire les clowns. On ne risque pas de s'ennuyer à la maison. J'ai eu une réponse d'une diététicienne sur mon impossibilité de beaucoup marcher et de faire des exercices pendant un bon moment. Elle m'a dit de ne pas me préoccuper pour ça que je reprendrai quand ce sera possible et qu'en attendant ma perte de poids était très bien. Passe une très bonne soirée. A demain soir |
||||
|
|
Cacoudu47 (CANCON, 47) répond | Posté le 20-06-2016 à 08:58 | ||
|
Bonjour Gisèle, bonjour à toutes !
J'ai passé un très bon week-end ! fatiguant car nous avons été invités samedi soir et dimanche midi mais pour bien commencer mon week-end nous avions ma filleule à manger et dormir vendredi soir !!! elle a peut-être 20 ans mais c'est ma louloute. . . je l'adore !! Elle est super fière de moi et de mon parcours au même titre que mon mari et mes enfants et ça fait du bien ! Du coup samedi midi c'était rattrapage pour les écarts de vendredi soir, dimanche soir c'était rattrapage pour les écarts de samedi soir (vu ce qu'on avait mangé le midi ça n'a posé aucun problème !) et ce midi c'est rattrapage pour les écarts d'hier midi !! et mon compteur est à jour ! Là ce matin j'ai commencé la phase de stabilisation. . . ça fait trop bizarre d'avoir 60 gr de pain à manger au lieu de 30 !!! lol !!! En plus cette semaine, mon mari n'est pas en déplacement, mon grand n'a pas collège en fin de semaine. . . la semaine devrait être plus cool ! et en plus ils annoncent du soleil. . .. trop bien !! et vous les filles ? et toi Gisèle ? ce week-end ? ? ? ça a été ? ? ? bon courage à toutes et à plus tard ! bises Carine |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 19-06-2016 à 18:01 | ||
|
Bonjour à toutes,
je suis contente, à la pesée d'hier, je n'avais pas perdu mais pas pris un gramme alors que j'étais persuadée du contraire. En ne faisant aucune activité et en ne faisant pas attention ou presque je m'attendais à une mauvaise surprise. Je me suis repesée ce matin et j'étais à -400 g!!! Demain, retour au travail mais je vais faire une heure de moins pour recommencer en douceur. J'espère que vous avez touts passé un très bon weekend. Bonne soirée. Gisèle |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 17-06-2016 à 22:43 | ||
|
Bonsoir Carine, je pense que ça va aller et il me reste 3 semaines après on aura 2 mois de vacances.
Mes loulous me manquent et ma meilleure amie est en train de fondre les plombs donc c'est beaucoup mieux que j'y retourne. En plus, notre responsable a aménagé un peu mon temps de travail pour que je puisse me poser. Par contre, je vais faire tous les trajets en voiture et tant pis pour les pas. Tu sais notre entourage voit qu'on s'est enrobées un peu quand on prend pas trop de poids comme toi mais la vie fait que c'est la course pour tout le monde et on ne prend pas toujours le temps de s'arrêter et de dire tiens j'ai remarqué que tu as changé. . .ET puis ce n'est pas forcément facile à dire non plus. Le principal c'est que toi tu en aies pris conscience et que tu aies réussi à te reprendre en main. Tu l'as fait brillamment. Bonne soirée Carine. Bises |
||||
|
|
Cacoudu47 (CANCON, 47) répond | Posté le 17-06-2016 à 14:23 | ||
|
Merci Myriam, merci Gisèle !
oui je suis très contente ! mais il y a un truc de dingue quand même c'est que j'ai pris 10 kilos en peu de temps et personne n'avait rien remarqué !!! il a fallu dimanche dernier que je montre une photo de moi de janvier pour que les gens se rendent compte !! Myriam, tu as perdu combien de kilos depuis le début de ton programme et en combien de temps ? après tu stagnes mais as-tu analysé ton carnet minceur pour essayer de comprendre pourquoi ? peut-être qu'il y a un petit dérapage qui pour toi n'en est pas vraiment un qui fait que ça ne bouge pas sur la balance ?? en as-tu parlé aux diététiciennes ? Est-ce que tes mensurations bougent elles ou pas ? Gisèle, attention à toi !! ne reprends pas ton travail si ton genou est trop fragile ! il ne faudrait pas que ce soit pire que mieux après. . . MNLI75 nous sommes là pour vous écouter et vous aider si l'on peut, n'hésitez pas ! mais si cela vous dit. . . donnez-nous plus de détails sur vous ! votre objectif, la durée de votre programme, vos attentes, vos craintes, vos doutes. . . enfin tout ce qui peut vous aider ! ;) bon courage à toutes ! bisous Carine |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 17-06-2016 à 13:58 | ||
|
MLNI75,
Bonjour , il n'y a plus de psy sur ce forum depuis un bon moment je crois J'étais venue aussi sur ce forum pour cela et j'y suis restée même s'il n'y a pas de psy car on se rebouste entre nous, on se console quand ça ne va pas et tu es la bienvenue. Voudrais tu nous dire ce qu'on peut faire pour t'aider? N'hésite pas , on est toutes là pour s'entraider. Je te souhaite une très bonne journée. Gisèle |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 17-06-2016 à 13:53 | ||
|
Myriam,
Tu vois tu n'as pas pris un gramme, c'est génial. D'accord, tu n'as pas encore perdu les 4 kg qui te séparent de ton objectif de 55kg mais tu vas y arriver petit à petit. Continue comme tu le fais, reste zen, ça viendra. Je suis vraiment très fière de toi car tu as osé monter sur cette balance qui te faisait si peur. Bravo. Allez, continue, tu es sur le bon chemin. Gros bisous |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 17-06-2016 à 13:49 | ||
|
Carine
, Bravo pour ton objectif dépassé, tu vois tu y es arrivée. Même si de temps en temps tu reprends un peu, il te suffit de reprendre les bonnes habitudes et tout rentrera dans l'ordre. T pourrais garder une pesée tous les 15 jours pour que ce soit moins contraignant maintenant que tu es en stabilisation. Je suis vraiment contente pour toi dans tous les cas. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.