Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
monique_78650 répond | Posté le 03-05-2014 à 08:54 | ||
|
Je suis en plein mariage pour ma fille qui aura lieu a Argeles a la fin du mois et je suis beaucoup occupee du fait que je ne soit pas sur place,j espere pouvoir vous montrer des photos si j arrive a me connecter car c est tres difficile etant donne que je ne suis plus reabonnee.
amicalement |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 03-05-2014 à 08:50 | ||
|
Je ne peut plus me connecter;je fait encore un essai
|
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 01-05-2014 à 20:48 | ||
|
bon premier mai a toutes michele je penses a toi au soleil et a la chaleur qui nous manque profites bien bises a tes enfants et petits enfants merci pour le muguet cécile je fait une stab temporaire ca marches bien j avais un ras le bol pour trois semaines puis reprise du régime j aurais craquée
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 01-05-2014 à 15:01 | ||
|
Bonne fête du 1er Mai à toutes, bisous et amitiés, Michèle. :x :x :x :-* :-* :-* Mon bouquet ne passe pas, mais je vous envoie plein de petites clochettes de bonheur :D |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-05-2014 à 07:56 | ||
Bonjour mesdames !!
Un petit message pour vous souhaiter déjà un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur répandus avec tous ces brins de muguet !!. . . Aujourd'hui, j'en profite pour vous annoncer le lancement de la nouvelle Animation / Motivation du mois de Mai pour vous aider à trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur et .. bonheur !!! Défi du mois de Mai : Mincir pour plus de Bonheur dans le Monde !! Sympa non ?? RDV dans le Forum, catégorie "Moral et Motivation" ! Le lien direct à mettre dans vos favoris : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216935 C'est parti pour un mois de défis minceur et bonheur . . . !! C'est parti pour un mois de Défi Collectif pour plus de bonheur dans le monde !! A très vite !! Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir Membre de la TeamMotivation |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 30-04-2014 à 23:34 | ||
|
Bonsoir,
l'image ne passe pas dommage, je vous offre un petit bouquet de muguet virtuel qu'il vous apporte à toutes un peu de bonheur tout au long de l'année à toi aussi Cécile MICHELLE comme tu dis tout à une fin mon dieu que ca passe vite, profites des derniers jours emmagasine du soleil et du bonheur bonne nuit |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 30-04-2014 à 19:54 | ||
|
oui je suis une fumeuse occasionnelle et je peux m'en passer donc je finie ce paquet et voila surtout que la semaine prochaine je suis en vacance et on part au Mt st michel et pendant les vacance je ne fumme pas .
bonne soirée isabelle |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 30-04-2014 à 13:43 | ||
|
je stabilise un mois cause de fatigue je prends 2 semaines de vacances et la je reprends le régime l esprit et le corps reposé ca va me faire du bien courage a toutes
|
||||
|
|
SALLY29 répond | Posté le 30-04-2014 à 13:16 | ||
|
Bonjour j'ai commencé le programme lundi car les kilos s'accumulent. . . Depuis 2 ans je vis dans le stress car mon mari a été opéré d''1 cancer orl et depuis la vie est cahin caha.
Je suis sous antidépresseur (1 jour sr 2) actuellement je diminue les doses et anxyolitiques. J'ai quand même envie de perdre ces fichus kilos j'espère que tout cela ne freinera pas la perte de poids. J'ai besoin d'être bien dans ma peau et dans ma tête !!! |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-04-2014 à 09:01 | ||
|
Bonne nouvelle Marqisa !!! ..
Même si quelques jours de tabagisme intensif, l'essentiel c'est que tu dois te sentir soulagée !!! O:-) :-q :) Et côté tabac, as-tu envisagé ces derniers temps de réduire ou te libérer de la cigarette ? *-:) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.