Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
monique_78650 répond | Posté le 20-04-2014 à 11:06 | ||
|
Monique de Beynes
Bonnes fetes de paques a tous et toutes Elora Bonjour Je ne comprend pas purquoi tu me dis de me connecter de temps en temps , d apres ce qu on m a dit je n ai plus du tout acces a aucun forum je pense que le 25 avril l ecran sera muet,c est avec regret que je vous quitte toutes. Amities |
||||
|
|
paquier répond | Posté le 19-04-2014 à 11:23 | ||
|
Bonjour à toutes,
Merci Marqisa et Kiki pour vos messages. C'est agréable de se sentir soutenue et entendue. Je me suis pesée ce matin et j'ai repris 600 gr. J'en ai marre. Cela me démotive de ne pas avoir de meilleurs résultats. J'ai envie de tout laisser tomber mais je me dis que je n'ai pas payé un programme pour ne rien avoir au bout. Il faut que je redouble mes efforts meme si c'est difficile. Pendant plusieurs semaines, j'étais heureuse d'avoir des plans repas . Cela me permettait de sortir de la routine alimentaire et d'avoir de nouvelles idées pour cuisiner car j'aime cuisiner !! Mais là, depuis une semaine, je le ressens davantage comme une contrainte. Enfin, voilà mon bilan au bout de 2 mois de régime :( Intermezzo : tu as de la chance d'etre en vacances, profites bien du soleil mexicain. Tu reviens avec une tortue lol !!!!! Je vous souhaite un bon week-end de Pâques à toutes (en limitant la consommation de chocolat :-O ) Marie-Odile |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 19-04-2014 à 11:15 | ||
|
Coucou
Je ne comprends pas hier j'avais écrit un message et il n'est pas passé tant pis je n'ai pas le temps de recommencer, juste dire à Monique d'essayer de se connecter souvent et d'etre patiente je pense qu'un jour elle le pourra de nouveau je vous souhaite à toutes d'agréables fetes de paques bonne journée et bon WE |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 18-04-2014 à 17:45 | ||
|
Pour rire un peu ! Humour Alsacien. . . bizzzzz et bonne soirée à vous ! Michèle :x :-*
http://youtu.be/Arel1nJtOyc MONIQUE, je te fais plein de bisous, bonne continuation à toi :x =(( ceci dit après un an à 19,90/mois j'ai demandé celui à 5,95/mois pour garder le contact pas eu de problèmes et cela m'a permis de rester connectée même au tchat ! à toi e voir ! bizzzzzz |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 18-04-2014 à 09:45 | ||
|
Monique de Beynes
Je passe vous dire au revoir je viens d avoir un mail me signalant que je ne pourrait plus avoir acces a aucuns forums si je ne me reinscrivais pas ,je serai sur le site jusqu au 25 avril mais etant donne que je pars dans ma maison de campagne pour une dizaine de jours le temps sera ecoule. J ai ete heureuse de passer de bons moments avec vous et d avoir eu de bons conseils avec les spychologues et nutritionnistes,je garderai un tres bon souvenir de vous tous et toutes Je vous embrasse et amities |
||||
|
|
kiki_74200 (74) répond | Posté le 18-04-2014 à 09:15 | ||
|
bonjour à toute
paquier je suis dans le même cas que toi c'est difficile de gérer son poid dans une famille ou chacun mange sans se soucier de celui qui est au régime.je n'ai pas de solution ,la seul chose que je fais ,evitez se qui est sucré et manger moins, j'ai perdu 1kg en plusieurs semaines ,l'important c'est de reprendre espoire. |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 17-04-2014 à 14:43 | ||
|
et merci pour ton message cela me rassure
|
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 17-04-2014 à 14:42 | ||
|
paquier je comprends moi je n'achete que des gateaux qui ne me font pas craquer comme ca ma fille de 7 ans en mange et moi je ne suis pas tentée exemple j'adore les BN ou les brioche donc elle en n'a plus mais elle en a d'autres biensur
moi c'est le pain donc j'en achete mais je le congele comme ca je le vois pas et je ne suis pas tentée non plus bon courage a toi isabelle |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 17-04-2014 à 03:38 | ||
Un petit coucou de Cancùn d'où je pense bien à vous !!! :x
Il y a beaucoup de nouvelles, bienvenues ! *-:) Et à vous mes amies, anciennes et nouvelles, je souhaite une excellente journée :x Bises à touuutes et recevez ma sincère amitié ! Michèle. *-:) :D :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
paquier répond | Posté le 17-04-2014 à 01:06 | ||
|
Bon courage Marqisa pour ce problème de santé que tu rencontres. J'ai une amie qui s'est fait opéré d' un fibrome dans l'utérus et cela s'est bien passé.
Marie-Odile (près de Nantes 44) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.