Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 12-04-2014 à 12:23 | ||
|
courage oeillet il y a des jours ou tout va mal je pense qu'il faut d'abord te soigner ne te mets pas la pression bon courage
pour ma part je suis contente je vois enfin les 75,4 kg donc -400g je suis motivée pour continuer avec le soleil c'est vrai que l'on pense au jolie tenue de cet ete et j'ai pas envie de remettre ceux del'année derniere que j'ai depuis 3 ans environ donc il faut que je continue si je veux m'acheter des jolies tenues bon week end |
||||
|
|
oeilletdupoete44 (, 44) répond | Posté le 12-04-2014 à 11:34 | ||
|
Pour moi suite dépression, aujourd hui mon pieds me fait très mal, fibro ou tendinite! le poignet et la main pareil, pas le moral et je craque pour ma 1ère semaine j' ai honte la balance me note 2 kgs de plus
|
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 11-04-2014 à 22:28 | ||
|
bonsoir j'ai pas penser de garder mon dessert du midi pour 16h mais cette semaine pas trop de quatre heure je n'ai pas acheter des gateaux que j'aime comme ca j'en mange pas mais le pain c'est plus fort que moi s'il est sur la table je mange presque toute la baguette donc maintenant je le congele comme ca je le voit pas je reviendrais demain pour dire mes resultats j'espere que se sera positif bonne soiree
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 11-04-2014 à 10:59 | ||
|
Coucou
Le site de désertifie MARQISA Oui c'est la solution qd on a envie de manger c'est de s'occuper les mains et l'esprit et souvent ca passe mais peut etre as tu besoin d'une collation dans ce cas garde ton dessert de midi et tu le manges à ce moment là il fait beau tu as raison d'aller chercher Cathie à pied en plus tu vas faire le plein de vitamine D bonne journée à toutes |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 10-04-2014 à 15:32 | ||
|
j'ai passe un petit moment dans ma baignoire pis je me suis mis un bon film cela fait du bien
aujourd'hui ca va mais la il est 15h30 j'ai envie de manger donc je viens sur le site pour eviter de grignotter surtout que 'jai fini les abricots en sirop je vais allée chercher cathie a pied cela me fera du bien aussi voila sinon a midi pas craque escalope de veau carrote cuite fromage blanc |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-04-2014 à 10:33 | ||
|
MARQISA
qd ta fille sera au lit bien sur tu seras tranquille dans un bon bain relaxant en plus ca défatigue donc c'est tout bon le mois de juin va vite arriver, un w e en amoureux de temps en temps ca fait du bien tu peux mm en prévoir sans forcément partir mais laisser ta fille en garde chez qqu'un en qui tu as confiance et mm en restant à la maison on peut se retrouver à 2, se faire un diner aux chandelles et après un ciné ou bien l'a m sortir (théatre, patinoire, piscine, tennis bref ce que vous avez envie tous les 2 et le diner aux chandelles ou bien au resto ) à toutes bonne et belle journée ensoleillée |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 09-04-2014 à 16:19 | ||
|
en me relisant cela m'a donner envie ce soir quand cathie sera au lit je vais prendre le bain cela me fera du bien motiver
|
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 09-04-2014 à 16:17 | ||
|
oui en effet d'avoir mis des notes dans ma vie je me sens mieux et je trouve que je suis bien mais j'aimerais m'accoder plus de temps pour moi un bon bain chaud avec masque et detente que je fais tres rarement car des que je fais un bain ma fille arrive
la bonne nouvelle c'est qu'on part un week end en amoureux au mois de juin le premier en 7 ans donc je suis contente et lui aussi aujourd'hui j'ai encore suivi le reequilibrage tres encourageants on verra samedi matin bonne journée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 09-04-2014 à 10:04 | ||
|
Je passe vite fait vous faire un petit coucou ensoleillé et vous souhaiter une bonne journée
@+ |
||||
|
|
babaloo (46) répond | Posté le 09-04-2014 à 09:08 | ||
|
- vie amoureuse 7 avec toujours deux points noirs qui reviennent tout le temps
- vie professionnelle 8 j'ai fait le choix de changer il y a 1 an et demi et je ne regrette pas, j'ai troqué mon bureau d'assistante de gestion pour etre assistante maternelle - vie sociale 8 meme si c'est pas toujours facile en travaillant a la maison, j'arrive quand meme à avoir un vie sociale. Mais en ce moment j'ai une période bizarre ou j'ai envie de m'isoler de plus en plus - plaisirs personnels (loisirs..) 5 je me prend pas trop de temps pour ça - gestion du quotidien (courses, argent, ménage..) 5 je gere bien pas le choix mais c'est contraignant pour moi, surtout que le ménage est un sujet de tension chez nous car c'est moi qui fait tout et c'est épuisant, surtout qu'en étant assmat je le fais tous les soirs - hygiène de vie (sommeil, alimentation, santé..) 8 depuis 3 mois l'alimentation ça va, le sommeil aussi et la santé en dehors du pollens et donc des crises d asthme que j'ai en ce moment ça va - épanouissement personnel (confiance..) 3 ou 4 ah la la la confiance et l'estime de soi c'est complexe chez moi - actions pour le monde si c'est dans le sens ce que l'on fait pour la communauté je suis tres présente (un peu trop parfois) dans la vie associative je fais partie de 4 asso ( marché du village, co présidente des amis des écoles, benévole a solidarité allaitement et une asso de maternage) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.