Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
babaloo (46) répond | Posté le 09-04-2014 à 09:00 | ||
|
Ce matin j'ai pris le temps de répondre en message privé sauf que quand j'ai validé (j ai du prendre trop de temps pour écrire) on m'a demandé mes identifiants, donc il faut que je refasse tout.
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-04-2014 à 08:58 | ||
|
@ Marqisa :
Je relève ce que tu as écrit et que je trouve génial et très pertinent : CA FAIT DU BIEN DE SE SENTIR BIEN !! IL EST BON DE S'EN RAPPELER !!!! :-q :-q :-q |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-04-2014 à 08:57 | ||
|
@ Babaloo :
Bienvenue et pour commencer, justement, peut-être que tu peux répondre à la même question que Kiki et Marqisa sur les piliers de vie ? |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-04-2014 à 08:56 | ||
|
Super Kiki et Marqisa !
Nous avons deux vies tout de même assez équilibrées, avec des notes allant de 5 à 8 pour toutes les deux ! C'est déjà un bon atout ! :-q Ensuite, si vous deviez améliorer trois de ces piliers pour vous sentir mieux, quels seraient ceux par lesquels vous commenceriez ? Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 08-04-2014 à 20:17 | ||
|
aujourd'hui je me suis bein sentie j'ai la peche donc j'ai bien suivi mon regime et je suis meme sortie promener la petite que je garde cela fait du bien de se sentir bien il faut que je m'en rappelle . . .lol
|
||||
|
|
babaloo (46) répond | Posté le 08-04-2014 à 14:29 | ||
|
Je passe faire un tour dans cette conversation, je sent bien qu'il y aurait beaucoup de travail pour moi du coté psy mais je ne saurais meme pas par ou commencer. Donc je vais suivre vos échanges et qui sait ça viendra peut etre
|
||||
|
|
kiki_74200 (74) répond | Posté le 08-04-2014 à 11:11 | ||
|
voici pour moi le résulta du test
vie amoureuse 5, vie professionnelle 5, vie sociale 8, plaisir perso 5, gestion quotidien 5, higiéne de vie 6, épanouissement 5, action pour le monde 8 . bonne journée |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 08-04-2014 à 08:14 | ||
|
bonjour donc voici mes resultats vie amoureuse 8, vie professionnelle 8, vie sociale 6 , plaisir 5, gestion 6, hygiene 8, epanouissement 6, action pour le monde 5 voila bonne journée
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-04-2014 à 07:31 | ||
|
@ Marqisa :
Super, c'est très bien déjà de retrouver un bel équilibre avec ton homme et ta fille ! Tiens, du coup, je t'invite à faire le même exercice que celui que je viens de proposer à Nathy ! :)) Si d'autres veulent répondre, vous êtes les bienvenues ! O:-) |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-04-2014 à 07:29 | ||
|
@ Nathy :
Alors effectivement, depuis la nouvelle mise à jour, je ne trouve pas non plus comment accéder à la messagerie Savoir-Maigrir depuis l'application Savoir-Maigrir, je vais faire remonter l'info aux équipes techniques ! ;) Donc si tu es ok, je te propose d'échanger un peu ici quand même ? Pour commencer, peux-tu nous donner sur une échelle de 1 à 10 ton confort émotionnel sur chacun des piliers de vie suivants (1, je ne peux que me sentir mieux dans ce pilier là - 10, je me sens parfaitement bien dans ce pilier) : - vie amoureuse - vie professionnelle - vie sociale - plaisirs personnels (loisirs..) - gestion du quotidien (courses, argent, ménage..) - hygiène de vie (sommeil, alimentation, santé..) - épanouissement personnel (confiance..) - actions pour le monde A très vite pour la suite ! :) Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.