Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 17-06-2016 à 13:45 | ||
|
Coucou les filles ,
Après un vrai déluge ces derniers jours, le soleil refait une apparition MIRACLE!!! Bon ça fait seulement 2 heures et c'est pas gagné pour la suite de la journée! Crafoin, mes soucis de santé me pèsent pour être polie mais je n'ai pas le choix il faut faire avec. Apparemment la radio n'a rien démontré donc il faut attendre l'IRM de mi juillet pour savoir ce qui fait mal à l'intérieur. Ca fait mal mais j'ai trouvé ne genouillère souple qui convient mieux que celle prescrite par mon médecin (elle me blessait encore plus!) ON va se débrouiller avec ma responsable pour que je puisse reprendre quand même le travail dès lundi. Je ne supporte pas de rester à la maison alors que mon équipe galère au boulot et mes loulous et mon travail me manquent trop. Sinon je recommence mes réactions bulleuses à quoi, je ne sais pas cette fois. Je pourrai faire un roman tellement je suis capable de faire des trucs bizarres Mon médecin m'appelle son cas d'école, c'est tout dire! Je suis désolée que ce soit compliqué pour toi l'alimentation suite à ton opération, en as tu parlé avec les diététiciennes? Elles pourraient te conseiller. Peux être pourrais tu faire plusieurs petits repas avec la ration de la journée étalée en plusieurs fois? En tous cas tu perds donc c'est déjà une bonne chose. Bon courage |
||||
|
|
MLNI75 (, 75) répond | Posté le 17-06-2016 à 09:20 | ||
|
Bonjour
Je ne comprends pas bien ce forum. . .. Il est où le psy ?. . .. |
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 17-06-2016 à 09:09 | ||
|
Bravo cacoudu 👍👌😉 super si tu est arrivé à ton objectif chouette donne nous des conseils lol moi sa stacne
|
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 17-06-2016 à 09:08 | ||
|
Cc tout le monde voilà enfin je me suis décidé à me pesait il y avait un petit moment ben verdict toujours 59 (balance aiguille ) rien perdus depuis longtemps. . . .. . . mais bon pas repris oufff mes 3 kg mais quand je vais atteindre mon objectif le palier des 55 pfff et la vue que il vas avoir les vacances j'espère que sa seras pas trop difficile entre amis etc etc bonne journée à toute
Ici toujours gris humide beurck 😕☺ |
||||
|
|
Cacoudu47 (CANCON, 47) répond | Posté le 17-06-2016 à 08:53 | ||
|
Bonjour à toutes et bonjour Gisèle,
Bon ben. . . j'en ai marre de ce temps. . . je veux du soleil !!! :(( :(( :(( mais bon je crois que l'on est tous et toutes pareils, on en a marre !!! X( et bien en attendant, hors mis mon état de fatigue très avancé, j'ai atteint mon objectif et je l'ai même dépassé !! donc lundi j'attaque la stabilisation !!! Je suis trop fière de moi !! Et toi Gisèle, comment vont tes soucis de santé ? Ce genou ? ? ? il ne te fait pas trop souffrir ?? Et vous Crafoin, vous tenez bon avec le programme ? Et vous les filles, vous en êtes où ? vous arrivez à gérer les différentes invitations et tentations ?? je vous souhaite à toutes une très bonne journée et en espérant que l'on verra un peu de soleil dans le week-end. . . :P des bisous !!! ;) |
||||
|
|
crafoin (questembert, 56) répond | Posté le 15-06-2016 à 20:53 | ||
|
merci à toutes - ça fait plaisir -on verra la baisse demain- je me pèse tous les jours - c'est dur je ne mange plus de sucré mais par contre je pense que je mange pas assez les quantités conseillées - j'ai eu une sleeve - alors ça passe pas - mais bon le principal c'est que les kilos partent -je vous souhaite une bonne soirée -
oui je garde ma ptite fille - j'ai gardé aussi les jumeaux de mon autre fille - Que du bonheur :) :D |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 15-06-2016 à 15:49 | ||
|
Coucou les filles,,
Crafoin, c'est pas si mal depuis le début 2kg 3 en moins d'autant plus que tu as commencé récemment. Continue tranquillement tu vas voir ça va continuer à baisser. Après, il ne faudrait pas faire trop d'écarts mais un peu de temps à autres, ce n'est pas dramatique non plus. C'est génial que tu puisses garder ta petite fille comme ça tu en profites toute la journée. La mienne à 19 mois et je dépanne ma fille pendant les vacances ou le mercredi quand ma fille a besoin. Myriam, Certaines semaines, je n'ose pas trop monter sur la balance mais je vérifie le mercredi et quelques fois plus souvent pour me raisonner si besoin et rectifier si besoin avant le samedi. Je dois aussi t'avouer que si un samedi je ne trouve pas mon poids très bon j'attends le lendemain. Si tu ne trouves pas ton poids très bon, tu peux ne pas le mettre sur le site. Bonne journée A plus tard Gisèle |
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 14-06-2016 à 21:58 | ||
|
Cc Gisèle ben oui c'est ma hantise et comme beaucoup d'écart avec tout les anniv depuis le 8 mai c'est à gogo et pas fini et vue qu'il pleut bouge pas trop et je suis quelqu'un qui perd pas facilement pffff hélas 😕😯😐
|
||||
|
|
crafoin (questembert, 56) répond | Posté le 14-06-2016 à 21:28 | ||
|
coucou les filles - mauvaise journée - mauvais temps - bref pas le moral - j'ai quand meme perdu 2.3kg depuis le début - par contre ce soir pas assuré - du monde à l'apéro et je sais pas gérer - mais j'espère que demain le résultat ne sera pas mauvais - sinon je suis assistante maternelle - je garde ma ptite fille 2ans et un bébé de 6 mois - voilà pour aujourd'hui - bonne soirée à demain
|
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 13-06-2016 à 21:27 | ||
|
Coucou Myriam,
Coucou Carine, Bon, Carine, c'est génial que la communion de Loïc se soit très bien passée. C'est toujours un bon moment à passer en famille Ne t'inquiète pas trop , je pense que si tu as pris un peu, tu vas vite reperdre. Myriam, tu as si peur que ça de n'avoir pas perdu de poids ou pas beaucoup? essaie quand même en milieu de semaine, et si tu vois que ce n'est pas très bon, tu te repèseras un peu plus tard si besoin dans une quinzaine de jours. Tiens bon. Crafoin, comment vas tu? Moi, je suis finalement en arrêt depuis 13 h cet après midi, mon fichu genou n'a pas tenu et j'ai du rentrer chez moi pas très joyeuse. moi qui espérait pouvoir tenir, c'est raté. Du coup, je serai plus présente car je ne peux pas faire grand chose. Bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.