Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-04-2014 à 22:22 | ||
|
NATHY
bien sur le chemin est long mais c'est décourageant pour toi de penser 122 kgs! il vaut mieux penser 110, ca veut dire que tu vas commencer par essayer d'arriver à 110, tout doucement, ce n'est pas une course de vitesse où sont mes 27 ans!!! comment s'appelle ta petite poupée? à 7 mois il sont super interessants les bb j'étais ass mat c'est te dire qu'il m'en est passé dans les mains des poupons, et j'ai 9 petits enfants dont des jumelles dont je me suis énormément occupée, qd aux autres je les ai eu bcp en vacances je vous souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-04-2014 à 22:18 | ||
|
Bonsoir,
j'espère que vous avez toutes passé un excellent dimanche MARQISA 500g ce n''est pas énorme tu feras mieux à l'avenir KIKI il m'est arrivé que mon poids stagne parfois jusqu'à 3 semaines alors que je faisais le régime, il ne faut pas se décourager surtout |
||||
|
|
nathy172 (93) répond | Posté le 06-04-2014 à 09:44 | ||
|
Cecile c'est enorme je viens de lire les discussions depuis noel et moi aussi jai vecu a st pathus: 21 ans, jy suis parti en 2009. Et toi?
|
||||
|
|
nathy172 (93) répond | Posté le 05-04-2014 à 18:34 | ||
|
Coucou tout le monde. Malgre mes ecarts je nai pa repris mes 2kg. Je vais essayer de reprendre le regime en main car mon objectif est important et long a atteindre. Je le rappelle si je ne lai pas dis je pese 122kg! Sinon je vais avoir 27 ans et j'ai une petite fille de 7 mois qu'elle a feté aujourdhui.
PATOU jespere bientot arriver comme toi a ne plus culpabiliser et continuer. Sinon coté sport, je suis censée aller a la piscine tous les vendredis.. il ya 2 semaines elle etait fermée et hier j'ai laissé tomber.. |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 05-04-2014 à 12:24 | ||
|
bonjour le moral ca va sauf que j'ai des soucis d'hormones je dois consulté un endocrinologue donc pas perdu cette semaine j'ai repris 500gr on fera mieux la semaine prochaine
bon week end a tous |
||||
|
|
kiki_74200 (74) répond | Posté le 05-04-2014 à 10:41 | ||
|
bonjour
je n'ai pas eu le courage de me pesé, hier soir invitation de mes enfants au restaurent , je vais attendre quelque jour. je trouve se forum très intéressent , nous parlons vraiment de se qui nous motive ou se qui nous fait chuté , merci de se partage .ma perte de poid ne bouge pas .(déprime) cecileneuville je connais bien la région ou tu habite, mon Mari est de Bézier et d'ici une année nous allons habité dans cette région ,nous prenons notre retraite. aujourd'hui j'habite pas bien lion d'annecy ,Thonon les bains,une très belle région rien a voir avec les régions méditéranéen ou il fait plus chaud. a bientôt |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-04-2014 à 22:25 | ||
|
PATOU
en étant passée sur pas mal de forum je suis convaincue que plus on perd lentement, et plus la perte de poids est ancrée, on ne reprend pas le poids perdu aussi rapidement qu'avec une perte rapide donc va lentement, le challenge ce n'est pas le temps que tu mettras à perdre les kgs mais le poids que tu maintiendras je vous souhaite une bonne nuit et un bon samedi |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-04-2014 à 22:15 | ||
|
NATHY
j'ai commencé en 2008 mais les problèmes de santé de mon mari ont fait que tout doucement j'ai laissé tomber enfin pas vraiment je fais en sorte de ne pas reprendre et mm si ce n'est pas du régime de manger équilibré, en fait j'ai fait une stabilisation sans le vouloir vraiment CECILE tu n'as peut etre pas eu le temps de te balader, mais j'aime bcp annecy que j'ai traversé plusieurs fois, c'est une très jolie ville |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-04-2014 à 22:12 | ||
|
Bonsoir,
MARQISA oui on ne devrait pas laisser s'installer la routine mais c'est presque inévitable, le quotidien, vivre tjrs de la mm façon un w e en amoureux de temps en temps ca permet de se retrouver la danse tahitienne ca doit etre hyper sympa, j 'ai fait 5 ans de la danse de salon c'était bien aussi, ca permettait de bouger et de faire de nouvelles connaissances et l'obligation de sortir |
||||
|
|
Patou150 (thionville, 57) répond | Posté le 04-04-2014 à 09:52 | ||
|
Bonjour à toutes
Nouvelle dans ce forum, je viens de parcourir les discussions et je me retrouve également dans les différentes situations. Natty, je suis un peu comme toi, quand je craque, je me dis : pourquoi continuer ?? tu as tout fait foirer en mangeant du chocolat, ou gâteau ! Et je culpabilise. Je me suis un peu améliorer sur ce point. Toute seule. C'est dans la tête en fait. Quand je craque maintenant j'essaye de me reprendre tout de suite, sans forcément faire un menu de rattrapage. Je me dis que non, je ne vais pas reprendre les kilos que je viens de perdre et je me force à suivre les repas équilibrés de JMC. Çà marche. Je continue à perdre malgré les quelques écarts que j'ai pu faire, notamment aux anniversaires de mes (grands) enfants. Mais bon un anniv sans gâteau n'en est pas un ! La perte de poids est sans doute un peu plus lente, mais elle continue ! Courage à toutes ! A bientôt de vous lire ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.