Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 03-04-2014 à 22:26 | ||
|
tout a fait d'accord avec toi nathy donc je viens de m'acheter le dernier livre de JMC pour faire taire les idées recues et comme toi j'en parle plus sinon cela me fait mal car je ne peux pas donner mon avis j'ai tort je vois qu'on a tous le meme probleme et qu'on est seul heureusement qu'il y a le site bonne soirée
|
||||
|
|
nathy172 (93) répond | Posté le 03-04-2014 à 18:21 | ||
|
Cecile, peux tu nous en dire plus sur cette maison du bien être?
|
||||
|
|
nathy172 (93) répond | Posté le 03-04-2014 à 18:19 | ||
|
Marqisa Tellement de personnes ont des idees préconcues sur le regime et veulent donner des conseils,qui trop souvent nous rabaissent ou sont tous simplement betes. c'est pour cela que j'essaie de ne pas trop en parler, meme si c'est un peu trop tard a mon travail. Car des que quelqu'un va vous voir manger un petit truc considéré non diététiques,ils ne vont pas se priver pour nous faire une remarque malvenue. A bas les clichés! Et malheureusement ce sont les personnes les plus proches de nous qui font cela. Par exemple mon mari me soutient dans ma demarche, mais régulièrement sans vouloir me blesser il me dit que je vais craquer sur telles ou telles choses car il sait que j'ai peu de volonté. C'est vrai que ca rebooste et que l'on veut leur prouver qu'ils ont tord.
|
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 03-04-2014 à 12:29 | ||
|
aujouerd'hui remonter a bloc je suis prete a descendre encore (en poids) j'ai une amie qui ne veut pas croire en ce réequilibrage et qui a des idées bien recu exemple elle croit que le pain , les feculents et le fromage font grossir et que l'avocat est interdit en regime , je ne suis pas d'accord avec elle car dans ce regime on mange de tout et du coup on ne reprends pas nos kilos elle elle se prive est des qu'elle remange normalement elle a repris 3 kg
donc je tiens a remercvier JMC et ses conseillers qui nous aident dans notre demarche et qui sont a notre ecoutent merci a toute l'equipe |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-04-2014 à 11:24 | ||
|
Un petit passage rapide ce matin, car je suis encore à Annecy pour l'Inauguration de la Maison du Bien-être d'Annecy !
Je rentre chez moi ce soir, donc demain matin, j'aurai la tête plus au calme pour venir vous répondre ! Mais bienvenue quoiqu'il en soit tout de même Adegroot !! Et une petite vague de bien-être pour vous toutes depuis la Haute-Savoie !! O:-) |
||||
|
|
nathy172 (93) répond | Posté le 03-04-2014 à 09:51 | ||
|
Merci elora oui jespere avoir assez de volonté pour continuer. Tu as commencé le regime depuis combien de temps?
|
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 02-04-2014 à 19:15 | ||
|
je me suis mise a lire marcher et je fais de la danse tahitienne le vendredi et je me suis faites de nouvelles connaissance
|
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 02-04-2014 à 19:13 | ||
|
il est gentil il a parfois des bonnes attetion envers moi il est présent quand j'ai des problemes une fois j'ai eu des problemes avec une amie et il a pris ma defense j'ai trés appreciée je pense qu'on est rentrées dans une routine cela fait 11 ans quel'on est ensemble et cathie va avoir 7 ans par amour pour lui j'ai renonce a une deuxieme grossesse et cathie elle est adorable elle joue beaucoup avec son pere au clown mais on fait beaucoup de choses toutes les deux
par contre mon conjoint il dort de bonne heure a cause de son travail (5h) comme je travaille a la maison je fais tout il a des gros problemes de dos et du coup je pense qu'on s'est un peu eloigné mais un week end en amoureux est prevu pour fin juin il est fiere de moi pour mes dix kilos en moins il m'aide parfois dans le regime cela fait du bien d'en parlé merci cela va mieux et je sais que j'ai de la chance de les avoir tous les deux |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-04-2014 à 16:56 | ||
|
KIKI
Oui oui tu vas le voir le kg en moins allez tiens bien la route! NATHY on dirait plus de la boulimie que du craquage! ca m'est arrivé aussi souvent, ne pas m'arreter, ne pas pouvoir m'arreter ni du reste me raisonner courage tu vas te reprendre et repartir sur de bonnes bases à toutes excellente soirée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-04-2014 à 16:51 | ||
|
SYLVIE
milieu de semaine tu as fait la moitié du parcours encore 2j et le w e, est ce que le changement d'horaire t'a fatiguée plus? NATHY et bien tout le monde est sur le mm bateau on va semer nos kgs ensemble! MARQISA IL Y A SANS doute dans ta région des activités qui te changeront les idées et où tu sentiras que tu existes ton conjoint a peut etre un petit souci et il ne veut pas t'en parler, ca arrive souvent et nosu les femmes on se sent tout de suite malheureuse qd on a l'impression de ne plus exister tu sais c'est bien aussi pour ta fille si elle a son papa qui passe du temps avec elle c'est important |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.