Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
monique_78650 répond | Posté le 27-03-2014 à 09:28 | ||
|
Monique de Beynes
A toutes je souhaite une bonne journee et peut etre a tout a l heure |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 27-03-2014 à 08:39 | ||
Bonjour,
Bonne journée. |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 26-03-2014 à 17:14 | ||
|
est ce que quelqu'un fait de la sophrologie et est ce que cela aide a mincir et d'etre moins nerveuse? merci
|
||||
|
|
kiki_74200 (74) répond | Posté le 26-03-2014 à 11:43 | ||
bonjour a toutes! je vais essayé la photo sur les portes ,qui essaye avec moi! demain je commence aller ensemble et chaque jour chacune dit se qui se passe?
bisous! X( |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 26-03-2014 à 11:36 | ||
|
Monique de Beynes
J ai reçu un mail me signifiant du bien etre de l association du miel et de la cannelle sur la sante ,si vous voulez me faire parvenir vos mails ce serait avec plaisir que je vous ferait parvenir ce mail pour ma part je vais pratiquer cet usage de miel et cannelle dans les laitages. ELORA Oui c est cher les seances de L P G mais en ce moment je ne ressent aucunes douleurs au niveau des lombaires le matin j etait pliee en deux j avais l impression de ressembler au concorde j avoue je ressent un bien etre,pourvu que a dure. Amities a toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-03-2014 à 10:02 | ||
|
SYLVIE
bonne journée au boulot tu auras passé ce soir la moitié de la semaine, le WE sera vite là bonne journée à toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-03-2014 à 10:00 | ||
|
Bonjour,
MARQISA tu as passé une bonne journée hier super!!!! et bien ta petite fille de 6 ans règle déjà ses petits problèmes toute seule, elle juge sans doute qu'elle est assez grande et ca c'est bien aussi CECILE je ne désespère pas d'avoir un nouveau déclic!!!! MONIQUE je ne connais le drainage que de nom, ma réflexologue le pratique suivant la demande soit en soins soit en bien etre pour l'instant je fais de la réflexologie qui me soulage bien aussi, je ne fais pas le drainage car la réflexo n'est pas remboursée et mon budget n'est pas elastique! mais si ca te soulage coninues |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 26-03-2014 à 09:28 | ||
Bonjour à tous et toutes.
Ce matin ici un peu de soleil et 3° Passez tous et toutes une bonne journée. |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 26-03-2014 à 08:09 | ||
|
Monique de Beynes
Je souhaite a tout le monde une bonne journee. J ai demarre des seances de lpg c est en quelque sorte du drainage lymphatique et jusqu a present me fait du bien au niveau constipation et surtout douleurs lombaires,est ce quelqu un connait ce genre de drainage? A bientot |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-03-2014 à 07:24 | ||
|
@Elora : C'est déjà essentiel même dans les moments où m'on relâche un peu l'attention sur la démarche minceur de garder au moins l'attention sur la stabilisation pour ne pas reprendre. Et ces moments sont très appréciés de notre corps, qui du coup se sent en sécurité après pour continuer à mincir ensuite sachant qu'il y a ces paliers. :)
@Eston : Hé oui, les émotions influencent notre relation à la nourriture et c'est à nous d'apprendre aussi à mieux gérer nos émotions pour du coup mieux gérer notre alimentation. ;) Ce qui est bien, c'est de réagir face au résultat de la façon dont tu le fais : se motiver pour récupérer l'écart le plus rapidement possible ! Et c'est récupérable en une semaine pour après repartir dans le bon sens ! Et si le stress se manifeste encore, peut-être peux-tu déjà anticiper en recherchant les techniques de relaxation qui te parleraient le plus ? As-tu déjà fais du yoga, de la relaxation, du stretching, de la méditation, de l'hypnose ? .. @Kiki : La fameuse question du pourquoi .. pour moi, c'est assez simple, c'est qu'on a appris à réagir ainsi, et qu'on a pas appris à réagir autrement ! Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il est toujours temps d'apprendre ! Ceci dit, comme pour tout apprentissage, il ne peut être efficace que si l'on est motivée pour apprendre ! Alors la question c'est "Sur une échelle de 1 à 10 quelle est ma volonté d'apprendre à modifier mes réactions face à mes émotions ?", et pour cela, à quoi suis-je prête à renoncer ?.. ou que suis-je prête à accepter ? En tous les cas, c'est très bien de te fixer un objectif intermédiaire dans ta démarche et de te laisser le temps de l'atteindre. :) @Sonia : Ravie de voir que tu es sur ton petit nuage d'amour !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.