Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 25-03-2014 à 11:29 | ||
Bonjour à tous et toutes.
Elora: merci, ce matin mieux qu'hier mais cette fatigue :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Coucou Sonia. :x :x :x :x Bonne fin de matinée et bon appétit. |
||||
|
|
p7557968_carole répond | Posté le 25-03-2014 à 11:22 | ||
|
cocochida si j'avais la solution je te la donnerais car moi également c'est que le soir que je saute sur la nourriture on te dit de remplacer tes envies de grignotage par une pomme des légumes crus ou un yaourt0% mais encore une fois plus facile qu'à faire , alors moi aussi j'attend comme toi une solution mais je crois qu'au fond tout est une question de volonté hier soir par exemple je n'ai rien mangé
merci kiki avançons ensemble pas à pas je compte sur toi pour me donner un coup de pied au derrière si je dérapre lol bonne journée à toutes |
||||
|
|
cocochida (, ) répond | Posté le 25-03-2014 à 10:04 | ||
|
Bonjour, je ma 'appelle céline j'ai 35 ans 2 petites filles et 20 bon kilos à perdre. . . Mais comme à chaque fois je perds bien au début et après dès que j'ai un problème (et malheureusement on dirait qu'ils se multiplient en se moment. . . ) je fais une déprime et systématiquement je ne peux m'empêcher de me réconforter avec la nourriture. . . C'est plus fort que moi !! même si je tiens toute la journée je vais craquer le soir. . .
Comment faites vous pour tenir dans ces cas et ne pas vider les placards ? ? ? De plus dans ces situations c'est comme si je n'ai pas de sensations de satiété. . ... j'ai beau manger je n'ai pas réélement faim et je ne suis pas non plus repu. . .. c'est horrible. . . aidez moi à tenir mon svp !!! |
||||
|
|
kiki_74200 (74) répond | Posté le 25-03-2014 à 08:53 | ||
|
coucou Carole, je suis contente de voir que tu n'abandonne pas! je te propose de cheminer avec toi, moi aussi j'aurai 20kg a perdre mais je me suis fixée 10kg dans un premier temps. n'est pas honte de toi ! nous en somme capable ,nous allons en parlé sur le forum! j'ai envie de repartir du bon pied et le temps ne compte pas, nous avons tout notre temps l'important c'est d'avancer.
bisous |
||||
|
|
p7557968_carole répond | Posté le 24-03-2014 à 20:00 | ||
|
kiki merci pour ta réponse je t'ai fait une invitation en tant qu'amie
c'est vrai cécile que ça m'a donné un coup de fouet mais les thérapies, dieteticiennes, coachs tout ça coute del'argent et ce n'est pas facile pour tout le monde, je pense ne pas etre seule dans cette situation j'ai recommencé à zéro mon régime, je redemarre donc comme une nouvellle venue mais cette semaine j'avoue que je vais tenter une chose pas recommandable je vais faire de la soupe au choux tous les jours si j'y arrive, peut etre qu'un bon décollage m'aidera en tout cas merci à vous et sachez que je vous lis chaque jours féliciations à celle qui réusssissent et courage à celle pour qui c'est plus difficile j'ai 26 kilos à perdre que j'ai pris en un an, j'en suis pas fiere |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 24-03-2014 à 19:12 | ||
|
un petit bonjour a tout le monde
je vais bien j'ai bien repris le réequilibrage aprés les vacances est le resultat est moins 500g je crois et le petit bonhomme avance c'est ool trés contente de moi je continue bisous a tous |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 24-03-2014 à 15:49 | ||
|
bonjour comment aller vous
je viens pas souvent car des probleme d ordi je vais tres bien et en amour aussi charlotte avec son copain c et fini ca a durer un mois il et trop jaloux elle pouver pas avoir d am ni i d amie et pas de Facebook bonne fin d aprem :-q :-q :-q |
||||
|
|
kiki_74200 (74) répond | Posté le 24-03-2014 à 10:52 | ||
|
je n'ai pas fais d'effort se matin ,avalanche de tartines, a midi je vais me rettraper, mais pourquoi sommes nous aussi fragile dans nos émotions? trop sensible?
|
||||
|
|
eston22 répond | Posté le 24-03-2014 à 10:15 | ||
|
mende d accords j ai laché le régime une semaine plus 500gr je reprends aujourdhui on se motives j ai grignotée cette semaine stress plus plus mon frère se présentais sur une liste finalement la liste est battue mais mon frère élu donc hier soir une demie tablette de chocolat et du pain et de l andouille je m en veux aujourdhui reprise en main on est vraiment fragile avec la nourriture et le stress courage toutes eston
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-03-2014 à 09:44 | ||
|
Un petit coucou ensoleillé chouette!!!
SYLVIE pour une fois que je passe le lundi matin je suis contente de te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine j'espère que ta santé s'améliore CECILE tu as pris le temps de passer ca va remotiver les copines je ne bouge pas de poids mais je reconnais ne pas faire trop d'effort je fais juste un peu attention de façon à ne pas reprendre ce que j'ai perdu MONIQUE on a accompli le devoir citoyen en allant voter en plus je suis satisfaite du résultat dans ma commune, moi aussi j'avais préparé mon repas avant, nous y sommes allés vers 12h45, avant trop de monde bonne journée et bon début de semaine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.