Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 18-03-2014 à 18:11 | ||
|
bonjour j'ai parler avec mon ami et il serais content si j'arrive à mon objectif (65kg) la il trouve que je stagne deplus je risque que d'etre menopauser 37 ans je dois voir pendant un mois si mes regles reviennent sinon c'est que je suis en menopause donc il va falloir faire attention et hier j'ai ete sur le forum de J M Cohen et il a dit que le réequilibrage c'est a vie et je sais que je fais parti de ses personnes la donc je suis bien motivée
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 18-03-2014 à 16:44 | ||
A DEMAIN
|
||||
|
|
eston22 répond | Posté le 18-03-2014 à 13:17 | ||
|
bonjour pour la discussion sur les kilos mon mari accepte mal de vieillir se voit toujours jeune et focalises sur mon ventre que je perdrais un peu encore mais ménopausée les kilos se mettes la j ai eut une discussion avec lui lui disant qu a 76kg ou 75kg j arretes j aurais un peu de ventre mais qu il pourrait me féliciter de mes 17kg en moins j ai l impression de n avoir pas maigrit a ses yeux un ami lui as dit ta femme fait de gros efforts elle est belle comme ca tu as de la chance alors fait un effort tu l as épousée elle as fait un enfant son ventre as été un peu déformé c était émouvant car il as avoué qu il m aimait c était au réveillon de noel donc depuis je prends mon temps je suis a 80kg donc 4 ou 5kg encore.michele je vais essayer de lire tes messages je sais pas le faire et j essayes de te répondre
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 18-03-2014 à 09:12 | ||
Bonjour à tous et toutes,
Coucou Michéle : comment vas tu? C'est vrai que peu de passage, moi je fais un petit coucou chaque jour mais pas de discussion , je ne vais pas dialoguer toute seule. Bonne journée à tous et toutes. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 17-03-2014 à 23:29 | ||
Bonne et douce nuit les amies, je pense bien à vous !
Gros bisous, faites de beaux rêves, amitiés, Michèle *-:) |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-03-2014 à 18:39 | ||
|
Coucou
On voit qu'il fait beau pas grand passage sur le forum j'espère que vous avez toutes passé une excellente journée ensoleillée bonne soirée |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 17-03-2014 à 11:18 | ||
Bonjour,
Bonne journée à toutes et tous. |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 17-03-2014 à 10:55 | ||
|
Monique de Beynes
Je passe vous souhaiter une bonne journee a toutes. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-03-2014 à 21:10 | ||
|
Coucou tout le monde
Je suis allée à un loto cet a m, je suis revenue les mains vides mais j'ai passé un bon moment c'est l'essentiel MONIQUE moi une amie m'avait dit une fois perdu qques kgs superflus, ca te vieillit, seulement elle elle en avait qques uns à perdre et elle n'y arrivait pas ne faisant pas d'effort pour. . .. . .. . .. . .. . .. . . je ne tiens pas compte des gens je vois comment moi je me sens bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 16-03-2014 à 13:33 | ||
|
Monique de Beynes
Elora Me voici revenue de Picardie il y avait du beau temps mais je ne suis restee que 3 jours heurusement ce n est qu a 230km c est faisable dans la matinee ou l apres midi. Je te souhaite un beau w e avec beaucoup de soleil Amities |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.