Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
monique_78650 répond | Posté le 16-03-2014 à 08:53 | ||
|
Monique de Beynes
Je viens apporter mon opinion sur la question de perdre du poids si je fait ce regime c est pour moi pour me sentir mieux car il y a toujours quelqu un pour faire une reflexion moi aussi j en ai entendu me dire que j etais mieux avec mes 17 kg en plus je me suis demandee si on ne se foutait pas de moi car la silhouette n est vraiment pas la meme et la sante s en ressent , mais bien souvent ce sont ceux ou celles qui n en souffrent pas, pour moi l essentiel c est d etre bien dans sa tete et son corps. |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 16-03-2014 à 08:43 | ||
|
Monique de Beynes
Je souhaite a toutes de passer un bon w e Nano Ma maison en Picardie se trouve entre Fort Mahon et Qend plage,si tu veux tu vas sur google (39 rue des Pomiers Routhiauville 80120) elle apparait. J ai eu de la famille egalement a Montdidier qui etait commercant en epicerie et je sais qu il faisait du porte a porte dans les environs. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-03-2014 à 18:02 | ||
|
ZAZA
je pense que tu as vu juste, du fait que ton mari n'a pas fait plus attention à toi tu t'es entourée de nouveau avec tes kgs mais c'est aussi une question de santé Il t'aime peut etre mieux avec tes kgs, tu ne lui as pas posé la question? SYLVIE j'espère que tu passes un bon w e et que tu te reposes CECILE bon w e à toi aussi bonne soirée et bonne nuit à toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-03-2014 à 17:59 | ||
|
SONIA
toi aussi tu n'as pas pu venir sur le forum? ? ? comment vont les amours? ? ?? MONIQUE te voilà de retour avec le soleil j'espère que tu as passé un bon séjour NANO Félicitations ton tableau est très expressif, ah il s'appelle Féroce alors il faut qu'on fasse attention! Je trouve cette race très belle mais je n'en aurai pas j'ai été mordu étant petite et ma fille aussi alors ca m'a dissuadé j'ai eu une magnifique chienne briard, une terreneuve et là j'ai une labrador de 10 ans, après Vicky (qui est en pleine forme) je prendrais la taille en dessous je pense un cavalier king Charles continues à nosu montrer tes belles peintures |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-03-2014 à 17:54 | ||
|
MICHELE
tu peux te tromper si tu as bu la bouteille que tenait Valérie hihi Maya ressemble un peu à sa tante, le mm genre de visage j'espère que tu vas bien et que tu profites au maximum de ta famille en france il fait beau mais bon nous ne sommes pas encore en short. . .. . .. . .. . ... |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-03-2014 à 17:52 | ||
|
MARQISA
tant mieux si tu avances dans le bon sens, le forum est ,je pense, une bonne aide, on y trouve du soutien, de la compréhension et de l'amitié ca aide bien j'ai perdu 13 kgs en 2008 que je n'ai pas repris, je viens mm d'en resemer 2 la semaine passée bon courage on y arrivera il n'y a pas de raison, PATOU ca a été aussi ma peur d'etre ridée comme une vieille pomme mais j'ai trjs appliqué aussi des bonnes crèmes et je pense que ca aide bien je ne sais pas si c'est bien mais je ne prends pas trjs la mm crème hydrates aussi ta peaux avec des lotions car mm si tu ne te maquilles pas le soir ilsest bon de te passer une lotion hydratante et bien sur boit de l'eau |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-03-2014 à 17:47 | ||
|
Bonjour,
J'ai été des jours et des jours à pouvoir vous lire, j'écrivais mais rien ne partait, grrrrrrrrrrrrrrrr heureusement je suis persévérante et ca à l'air de bien refonctionner |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 15-03-2014 à 17:43 | ||
|
bonsoir je suis trés contente de ce site lil y a deux ans j'etais inscrite mais je ne partageais rien et biensur rien perdu en poids et cette année j'ai pris les choses en main et je viens de comprendre le site que je trouve genial merci il est vrai que depuis que j'ai ecrit ma peur je suis en train de penser comme vous le dite a l'aprés et je pense que cela serait super donc je vais surmonter mes peurs et avancer; de toute facon la peur n'evite pas les dangers mais je me sens mieux donc il faut que je continue merci pour le soutien isabelle
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-03-2014 à 11:30 | ||
|
Bonjour mesdames ! :)
Alors effectivement, il est essentiel de prendre conscience des bénéfices secondaires de la prise de poids pour pouvoir ensuite s'en libérer plus facilement. Pour celles qui ont une certaine peur du risque de séduction qui pourrait arriver une fois atteint votre objectif qui pourrait mettre votre couple en péril, l'idée est de commencer dès maintenant à se projeter dans cette vie où vous serez mieux dans votre peau tout en restant amoureuse de votre homme et fidèle. Vous avez la possibilité de faire ce choix déterminé d'être belle et fidèle :) Pour celles qui craignent de voir ressortir leurs rides ou bien une peau un peu moins tendue, ou des vergetures, anticipez dès maintenant avec de bonnes crèmes et vous verrez qu'il est possible de mincir tout en gardant une belle peau ! Prenez conseil près d'un dermatologue par exemple dès maintenant pour évoquer cette question. :) Peut-être d'autres ont elles d'autres peur une fois atteint leur objectif minceur, et dans ce cas, n'hésitez pas à le partager ici, nous trouverons ensemble comment vous en libérer le mieux possible pour atteindre votre objectif minceur tout en tenant compte de votre objectif secondaire qui se cachait derrière ! Bon week-end à vous toutes mesdames ! Cécile Neuville, Psychologue à votre service sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 14-03-2014 à 14:48 | ||
Pardon, c'est ma belle-fille Séverine !!!! j'ai mal vu pfff, Voilà ma fille Valérie !
bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.