Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 07-03-2014 à 01:05 | ||
|
Bonne nuit mes amies, je ne vous oublie pas !!! ;)
Je souhaite un TRES joyeux anniversaire à MARLIE, elle sait que je pense fort à elle et aussi à sa fille. . . :x ;) et j'ajoute que je pense bien à vous toutes aussi *-:) :x :x :x :D :D :D Gros bisous et amitiés, votre amie, Michèle à Cancùn :D :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 06-03-2014 à 17:57 | ||
|
bonsoir vous allez me trouver loufoque mais est ce que c'est normal d'avoir peur de maigrir ? je m'explique des que j'atteinds les 74 kg je reprends dérriere je reprends 2 kg environ
est ce que c'est de la peur ou que je suis trop contente du resultat et que la semaine d'apres je fais moins attention j'ai quand meme perdu 10kg entre le 1 septembre et le 1 mars (84kg et 74kg ) meme si je me suis inscrite plutard merci de me repondre car j'en ai marre de voir ce 76 kg |
||||
|
|
eston22 répond | Posté le 06-03-2014 à 11:43 | ||
|
bonjour courage nino un petit coup de blues le positif tes réponses pour un éventuel boulot deux réponses positives c est bien courage.cécile un souvenir je vais etre bete mais c est mon accouchement faut comprendre 6 ans stériles et la un bonheur indescriptible mon mari pleurait de joie apres ds ma chambre tout les deux devant notre fils le découvrant ca ca vaut tout l or du monde on se rends pas compte la détresse d une femme qui ne peut pas avoir d enfant voila bon journée j espères moins stressante hier pour la deuxième fois ma belle-soeur a l hopital nous as reparlée du cimetière du caveau des cercueils a réduire quand mamie partieras c est vrai qu il faut voir ca mais elle insiste trop mamie est mieux on ne pas avoir de soulagement avec ses conversations qu elle doit remettre samedi soir chez mon autre belle-soeur qui nous invite enfin la ca seras pas a l hopital sui mamie avait entendue elle est sourde mais par respect ca ma stressée bonne journée
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 05-03-2014 à 10:59 | ||
Bonjour, bonne journée à tous et toutes
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-03-2014 à 07:31 | ||
Allez Léonore a besoin de retrouver la joie que l'Afrique lui a apporté . . . et comme je pense que nous avons toutes besoin de joie encore et encore, voilà ce que je vous propose :
Partageons chacune ici un souvenir qui nous a fait ressentir une grande joie ! Le partage de la joie, remplit de joie aussi bien celui qui partage que celui qui reçoit ! Alors partageons nos souvenirs de joie ! Pour ma part, un très bon souvenir de joie : notre Noël en famille, avec mes enfants, mes parents, mon frère et ma belle-soeur et mon homme, nous étions tous les 9 à table le soir du Réveillon, à tirer des petits papiers que j'avais préparés pour poser des questions sur Noël ou lancer des Défis comme chanter une chanson de Noël avec un accent, ou faire deviner en dessinant 3 objets liés à Noêl.. c'était si agréable, on lisait la joie dans les yeux des grands comme des petits !! Que du bonheur !! Et vous.. quel souvenir de joie vous vient à l'esprit là ce matin et que vous avez envie de nous partager ? :) Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 04-03-2014 à 08:11 | ||
Bonjour à tout le forum.
Elora: çà va mais toujours cette grosse fatigue. Bonne journée. |
||||
|
|
Nano5372 (72) répond | Posté le 04-03-2014 à 07:07 | ||
Bonjour les Amies, Allé , Allé , on continue , comme le dit Ionore, manger des pains au chocolat ou tout autre ne sert à rien , pour un bonheur de quelques secondes, on prends du poids , on n'est pas mieux après , et ça n'arrête pas l'envie . . .. . .alors , mangeons diététique c'est tellement plus goûteux , on retrouve des saveurs oubliées des légumes et autres herbes !
Cette semaine est catastrophique , le week end très bien occupé à Art et Poésie de Touraine à été merveilleux , ma prestation s'est très bien déroulée , applaudissements, et félicitations ont été les bienvenues, cela était samedi, impossible de faire régime alors que l'on donne sa carte de visite., dimanche invitation à déjeuner, impossible étant servie à l'assiette de refuser, je ne peux pas , mon éducation et savoir vivre me l'empêche, alors je reviens à la maison , repas diététiques sans problème , et ré invitation aujourd'hui. Restaurant , . . ...conclusion il faudrait se desociabiliser pour faire régimes . . ..mais ça pas question en ce qui le concerne ! Ionore, je comprends ton désarroi actuel, j'ai eu ce problème en revenant de Ceylan, et aussi du Maroc , cela a duré quasiment 3mois avant d'être séparée de ces deux voyages, J'espère que tu seras moins longue à réagir , je te le souhaite. Je viens de comprendre que tu recherche un emploi, avec tes diplômes , tu dois être demandée par les entreprises ? Bon courage pour tout, c'est pas grave d'avoir repris du poids , humainement tu as vécu quelque chose de merveilleux , et rien n'égale cela . Je t'embrasse Nano. Ps : ce gâteau on n'a pas le droit d'y toucher. . ...dommage de l'abîmer ! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-03-2014 à 19:29 | ||
|
MONIQUE
bonne route et bon séjour en picardie SYLVIE bonne semaine au boulot, comment va ta santé? ESTON c'est bien si ton fils va mieux il va s'en remettre, mes petites filles habitent la loire atlantique et m'ont dit que c'était un temps pourri la tempète nous sur l'atlantique il y a aussi le gd vent et dans les terres on est aussi gatés, j'ai rangé tout ce qui craignait sur la terrasse MICHELE tu as du avoir une bonne fete des gds mères, déjà avoir tes petits enfants quel beau cadeau! bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-03-2014 à 19:26 | ||
|
IONORE
je comprends que tu aies eu envie de rester là bas ne serait ce que pour la chaleur déjà! bof un petit kilo ce n'est rien du tout tu le reperdras bien vite c'est normal que tu n'aies gout à rien c'est aussi la fatigue du voyage, peut etre le dépaysement du retour chez nous il faut le temps de te remettre Dans ma commune il y a une association qui oeuvre pour le burkina faso, ils font des repas, des lotos, des ventes d'objets qui viennent de là bas, je participe tout le temps car ca aide les jeunes filles aussi à avoir une formation en couture, ils ont aussi monté une pharmacie, certaines y sont allées et sont revenues aussi étonnées de l'accueil formidables qu'elles ont reçu la bas |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-03-2014 à 19:21 | ||
|
Bonsoir,
THINNA je vois que tu t'accroche c'est bien il ne faut pas baisser les bras, bien sur plus on perd vite et plus on est contente mais aussi plus on reprend vite j'ai eu bcp d'ex dans ce sens NANO ce sont des créations c'est encore mieux tu en as d'autant plus de mérites j'ai une amie qui peint mais elle ne fait que des copies c'est déjà bien, je n'en suis pas capable Oui ma cousine je la vois mais pas vraiment souvent,qd elle vient en france elle m'amène tout un tas de photos de ses oeuvres |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.