Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lonore75 répond | Posté le 03-03-2014 à 17:38 | ||
|
Pour ma part, petit coup de bambou aujourd'hui. Envie de rien, aucune motivation. Mon voyage me manque. Larmichettes qui arrivent sans prévenir. . .Je dois relancer plusieurs entreprises qui ont répondu favorablement pour ma recherche d'emploi et. . .fatigue totale et angoisses donc réaction typiquement humaine : " allez je fais ça mardi "
L'Afrique me manque, ces rencontres et ses échanges m'ont tellement rempli de joie. Cette authenticité! Du coup, en mal être j'ai craqué pour 2 pains au chocolat (oui ça fait mal) ça m'a pas rendu de meilleure humeur en plus! Si je pouvais je me mettrais en boule dans un terrier et ne plus en bouger. Ce soir ce sera grosse omelette au jambon avec une petite salade, un yaourt et une tisane. Besoin de votre soutient - Amicalement, Lonore |
||||
|
|
eston22 répond | Posté le 03-03-2014 à 14:05 | ||
|
bonjour les filles temps pourri en bretagne averses de grèles boulot aujourdhui voiturage courses avec ma cliente et dentiste pour finir et retour a la maison visite a l hopital npour voir mamie mon fils va beaucoups mieux il as apporté un beau beaucoups de fleurs a sa mamie et moi de sa part une belle boite de petits fours a sa mémé ma mère elle est allergique au pollen!! michele bonne vacances janine retraite occupée c est bien ce que tu fait je lis en ce moment french doctors sur les début de médecins sans frontière et médecins du monde c est tres interressant.nino retour en france tu as due avoir le choc des tempèratures reprise du régime ton kilo va vite repartir. a toutes un bon apres-midi
|
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 03-03-2014 à 13:17 | ||
|
Monique de Beynes
Je vous fait un petit coucou je part pour quelques jours dans ma maison de campagne en Picardie ,j avoue que ces quelques jours me fatiguent ranger la maison a fond au depart et au retour recommencer avec l autre maison ça commence a bien faire pour ma part je le supporte de moins en moins. Je souhaite a toutesde passer une bonne semaine amicalement a toutes |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 03-03-2014 à 11:11 | ||
Bonjour à tout le forum.
Bonne journée. |
||||
|
|
lonore75 répond | Posté le 03-03-2014 à 09:54 | ||
Nano5372, un peu les 2. . .J'en ai profité pour retrouver de la famille qui vit la bas puis je suis allée passer un peu de temps dans les orphelinats (donner des vêtements pour les tout petits, livres, peluches. . .et argent) puis visite d'école de couture qui permettent aux jeunes femmes de suivre une formation professionnel pour ne pas finir entre les mains des hommes. . .Je pense que je vais avoir besoin de quelques jours pour me ré-habituer au confort français. Je reprends le programme aujourd'hui, j'ai repris un peu de poids mais je me dis qu'il me reste encore 60% du programme a effectuer. Comment vas-tu ? Je suis heureuse de te lire :x
|
||||
|
|
Nano5372 (72) répond | Posté le 02-03-2014 à 21:29 | ||
|
Bonjour Ionore, bienvenue , je suis contente de te retrouver, étais tu partie pour Humanitaire? Ou en vacances ? Je te souhaite de ne pas avoir trop froid , mon dernier séjours au chaud , j'ai mis plusieurs jours avant de refouler ma température .bonne soirée à toi Nano .
|
||||
|
|
lonore75 répond | Posté le 02-03-2014 à 19:49 | ||
|
Hello les filles!
ça y est je suis de retour de mes vacances congolaises! aaaah j'y serais bien restée plus longtemps mais vous m'avez beaucoup manqué. Bon j'ai réussi à manger plus ou moins équilibré, j'ai quand même faillit et repris un petit kilo. Mais. . .. . .là ou j'en sors grandi c'est que pour le moment je ne culpabilise pas. J'ai hâte de reprendre le régime demain et surtout de vous lire et de continuer d'échanger avec vous toutes. j'espère que vous allez bien ?!!! Amicalement. |
||||
|
|
lonore75 répond | Posté le 02-03-2014 à 19:49 | ||
|
Hello les filles!
ça y est je suis de retour de mes vacances congolaises! aaaah j'y serais bien restée plus longtemps mais vous m'avez beaucoup manqué. Bon j'ai réussi à manger plus ou moins équilibré, j'ai quand même faillit et repris un petit kilo. Mais. . .. . .là ou j'en sors grandi c'est que pour le moment je ne culpabilise pas. J'ai hâte de reprendre le régime demain et surtout de vous lire et de continuer d'échanger avec vous toutes. j'espère que vous allez bien ?!!! Amicalement. |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 02-03-2014 à 19:42 | ||
|
Monique de Beynes
Je souhaite une bonne fete des grands meres. Peut etre a tout a l heure |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 02-03-2014 à 13:46 | ||
|
j'aimerais partager ma joie avec vous en septembre je pesait environ 84 kg et samedi 1 mars je pese 74,8kg je suis fioere de moi car j'ai perdue 10 kg et je ne me prends plus la tete sur mon poids je suis le regime et j'essaye de relever les defis qui est nouveau et que j'adore le programme devient de mieux en mieux on a envie d'y aller tous les jours merci a l'equipe isabelle
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.