Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 02-03-2014 à 13:19 | ||
|
Bonne fête à toutes les mamies et gros bisous de Cancùn à vous !
Ici il est 6h30 du matin ce dimanche :x :D bizzzzzzz et amitiés Michèle *-:) :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 02-03-2014 à 10:24 | ||
|
@Thinna01 : oui je suis inscrite depuis 18 semaines , mais je n'ai vraiment suivi le programme que depuis 1 mois , j'étais sur un autre programme avant , cela fait plusieurs années que je pratique . . .lol depuis début 2010 , j'en suis à moins 16 kgs , à ce jour je fais 82 environ , j'aimerais descendre à 75 , j'ai peut être mis la barre un peu haut pour mon âge ? ? ??
@Nano5372 : les tricots pour le Népal partent avec des bénévoles , l'association la CAPEN est basée à Grenade sur l'Adour dans le dpt 40. . .j'envoie là-bas et la présidente se charge de transmettre aux personnes au départ . . ..je n'uy suis jamais allée , cela ne fait que depuis fin 2013 que je me suis lancée dans l'avanture , mais je souhaite le faire avec des amies , si mes moyens me le permette !!! Bravo à toi pour ton implication pour les prématurés Bonne journée à vous toutes !! |
||||
|
|
Nano5372 (72) répond | Posté le 01-03-2014 à 21:52 | ||
|
Bonjour, Elora, je viens répondre à ta question, mes peintures sont des créations , la copie ne m'intéresse pas, sauf si je fais un paysage ou du religieux (vierges, inspirées d'école italienne, ou les apôtres inspiré de Le Greco ) les autres religieux sont aussi des créations .Les créations je les fais Debout dans l'énergie, et le mouvement, alors ça m'epuise, alors là, je fais un figuratif style paysage ,ça me repose. Ce sont deux démarches différentes . As tu compris ce que j'essaie de t'expliquer ?
Est ce que tu vois quelque fois ta cousine ? Aujourd'hui j'ai fait une prestation qui a très bien marché, il s'agissait de clamer un poème écrit pour un de mes tableau à art et poésie, très belle prestation réussie ,je suis contente. Dommage que dans ce genre d'endroit ,pas possibilité de faire régime ou de refuser. Bon séjours Interrmezzo, Jeanine, comment les tricots arrivent ils au Népal ? As tu eu l'occasion d'y aller ?j'admire ce que tu fais , moi je tricote pour les prématurés avec Bergère de France, mais je ne suis pas très douée. Je prends des cours , et je suis assez nulle quand même, Bon dimanche à toutes .Nano. Ps : je vous joins le lien qui est mon blog. http://Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com |
||||
|
|
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 01-03-2014 à 14:15 | ||
|
Janine,
J'ai vu sur ton profil que tu es à la 18 ème semaine. Combien as-tu déjà perdu, et combien voudrais-tu encore perdre? Moi j'en suis à la 33 ème semaine, je n'ai perdu que 8,8 kg sur les 23 de mon surpoids initial. Au départ, je pesai 80 kg pour 1,61 m. Je m'accroche, même si en ce moment, je dérape souvent, je compte sur le retour des beaux jours pour me rebooster après des ennuis de santé depuis Noël. J'ai enchaîné lumbago, sciatique, bronchite avec au passage une petite gastro. J'ai eu tendance à manger un peu n'importe quoi. Mais j'ai renouvelé mon abonnement fin janvier pour une année. Je mettrai le temps qu'il faudra, mais je viendrai à bout de mon surpoids, je suis déterminée, même si la mise en oeuvre n'est pas à la hauteur pour le moment. Ne baisse pas les bras, toi non plus. |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 01-03-2014 à 10:49 | ||
|
Elora , merci pour tes encouragements , mais ce que tu vois de moi par la photo ne montre que ce qui me va . . ...pour tout te dire , 82 kgs pour 1.58 , non je ne me sens pas bien , je bmoque à ce poids , peut être le moment de me dire en effet que je dois m'accepter comme ça , pas facile , car je suis mal dans ma peau . . .je vais réfléchir encore qq jours !!! bon we
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-03-2014 à 10:39 | ||
|
Bon samedi à toutes j'espère que comme moi vous avez le soleil
bonne nouvelle à la météo, la fin de la semaine prochaine devrait etre super |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-03-2014 à 10:38 | ||
|
ESTON
il faut que ton fils tienne le coup car qd on s'est séparé 3 fois on ne peut pas fonder un foyer sur une base saine, il a des mauvais moments à passer et ca ira mieux après, déjà il va changer d'environnement et ca, ca va lui faire du bien SYLVIE en w e ca va te faire du bien JANINE tu ne me sembles pas avoir bcp à perdre et si tu n'y arrives pas pour l'instant c'est que tu n'as pas le déclic, le mieux serait peut etre de t'accepter comme tu es (je te trouve très bien comme ca!) essaies seulement de ne pas prendre de poids et pour cela manges équilibré autant que tu le peux un jur si tu as le déclic tu pourras reprendre JMC |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-03-2014 à 10:35 | ||
|
Coucou sous le soleil alors qu'hier nous étions dans la tempète
MONIQUE Intermezzo part jusqu'à la mi mai, ca va lui faire du bien de changer d'environnement NANO on reste toutes ici quel dommage!!!! mais j'espère que Michèle pourra se connecter de Cancùn pour que l'on est de ses nouvelles et qu'elle puisse nous faire réver un peu de chaleur (on en a besoin) tu peins avec des modeles (livres ect . . .) ou bien ce sont tes idées à toi? au texas j'ai une cousine qui est peintre aussi, et sculpteur elle fait des choses sublimes |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:01 | ||
|
Je passe un petit coup par ici pour venir vous souhaiter un bon we . . .. . .ma journée va être bien occupée , ce matin ,confection de beignets pour le concert Rétina de ce soir (mon compagnon fait partie de la chorale qui chante au profit de cette association )
Cet am , je vais à la rencontre d'une dame qui est volontaire pour faire partie de ma petite chaine de tricoteuses pour les enfants du Népal . . .c'est cool , je suis très heureuse d'avoir "oser" me lancer dans ce projet !!!! Je me questionne pour le moment ,quant à savoir si je reste ou si je quitte JMC , difficulté de suivre le programme , un peu un ras le bol de toujours contrôler , pour arriver à lâcher prise ne faudrait-il pas que je commence par m'accepter telle que je suis ? Sur cette qusetion je vous dis . . ...A bientôt . . .en attendant ma prise de décision !! |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 28-02-2014 à 16:16 | ||
Bonne fin de journée, bon weekend, à lundi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.