Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 26-02-2014 à 09:48 | ||
Nano: trés joli, merci de partager.
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 26-02-2014 à 09:47 | ||
Pour revenir aux chats, j'en ai eu jusqu'à quatre à la maison, trois sacrés de birmanie, pére mére fils et un chat européen tigré.
A un moment donné la petite amie du fils est venue vivre à la maison, elle avait une chatte qui attendait des bébés , je me suis retrouvée avec huit chats dont trois bébés, qui a fallu nourrir au biberon, de bons moments même si il faut une bonne organisation surtout en appartement. Tout c'est bien passé et maintenant c'est cette petite amie qui nous a donné ces trois beaux enfants. Allez cette fois j'y vais. |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 26-02-2014 à 09:44 | ||
Bonjour à tout le forum.
Cécile: j'ai du mal m'exprimer, ce sont mes petits enfants, il est vrai qu'ils sont comme mes enfants. Que du bonheur. Pour les chats c'est une passion et la aussi que du bonheur. Pour les jumeaux ils vont avoir 8 ans en juin. Bonne journée à tous et toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Nano5372 (72) répond | Posté le 26-02-2014 à 08:40 | ||
Dryade 3. Femme arbre qui engendre l'amour Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
|
|
Nano5372 (72) répond | Posté le 26-02-2014 à 08:38 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. Le premier s'appelle Ensembles 5
Celui la Éclosion 2 |
||||
|
|
Nano5372 (72) répond | Posté le 26-02-2014 à 08:37 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. Le premier s'appelle Ensembles 5
Celui la Éclosion 2 |
||||
|
|
Nano5372 (72) répond | Posté le 26-02-2014 à 08:34 | ||
Bonjour, c'est avec plaisir que je vous envoie quelques photos de mon œuvre, mais le plus facile est d'aller sur mon blog Il n'y a pas de lien ici, c'est : Annie-Art-et-Couleurs.over-blog.com. Je souhaite à toutes une belle visite,, une bonne journée, pleine de belles pensées et de volonté pour continuer le régime.
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-02-2014 à 07:50 | ||
|
Petits retours comme prévu sur vos présentations !! Merci de ces partages et ravie de mieux vous connaître un peu toutes ou de faire connaissance pour certaines nouvelles ! :)
@ Janine : Ravie de lire cette présentation de toi et de découvrir tes beaux engagements en particulier au sein de ton association pour les petits Népalais ! :) @ Sylvie : Oh je découvre donc que tu as des jumeaux de 7 ans et un petit de 3 ans, et moi j'ai mes jumelles de 8 ans et un petit de 6 ans ! Et moi aussi j'adore les chats, j'en ai trois à la maison, et c'est que du bonheur ! :) @ Nano : Une artiste peintre, super ! Tu pourrais nous montrer quelques oeuvres par ici ? @ Eston : Petite présentation rapide, mais efficace, on a l'essentiel ! Bravo encore pour ta réussite minceur déjà jusque là ! :) @ Monique : Oh quelle belle grande famille !.. J'adore cette vie avec un calendrier en permanence dans les mains et où le temps manque encore pour faire tout ce que l'on aimerait, donc pas d'ennui, de l'action, de la vie ! C'est super ! :) @ Loune : Effectivement, une grande famille à vous deux réunis ! Et que d'expériences pleines de belles valeurs ! ferme bio, chambres d'hôtes sous la yourte ! Bravo pour ces initiatives :) @ Roujan : Bienvenue, bien sûr parmi nous ! :) Un fils aux USA ? Et alors, en profites-tu pour voyager un peu ? |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 25-02-2014 à 20:50 | ||
|
bienvenue roujan stress pas trop maintenant on as des anesthésies moins lourdes et puis le 27 mars c est mon anniversaire donc je t enverrais plein d ondes positives .Michele j espères que tu pourras nous envoyer des nouvelles et de superbes photos de tes enfants et petits enfants et de toi j ai recue tes emails mon fils va m aider a les lires t inquiètes je vis a cent a l heure en ce moment mon fils va mieus l infirmière psy lui as dit c est un mal pour un bien son ex copine n était pas tres équilibrée vue les paroles qu elles avait sur sa relation avec mon fils il s embètes un peu chez lui as hates de démenager trop de souvenirs bonne soirée a toutes on est c est vrai ds le meme bateau bises eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 25-02-2014 à 20:42 | ||
|
Bonsoir les filles, :x
Moi je n'ai pas accédé à la nouvelle formule !!! et tout reste comme avant pour 5,95 euros par mois. . .. . .. . .. . . il y a apparemment beaucoup de problèmes avec la nouvelle ? ? ?? Je pars dans deux jours chez mes enfants à Cancùn, mais j'emmène mon ordi, j'espère que je pourrais restée connectée ? Je pense bien à vous toutes, j'ai les emails de certaines, mais Eston, ça ne passe pas, veux-tu me l'envoyer en MP ? ? ?? Ni Cécileneuville ? ? ? Passez une bonne nuit, je laisserai un petit message avant mon départ :D :D Courage à toutes et amitiés, Michèle. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.