Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-02-2014 à 16:29 | ||
|
Monique suite
Pour les parfumeurs ou diffuseurs je ne sais pas comment ca fonctionne par contre pour les autres cas (applications sur la peau il faut que se soit mélangé avec de l'huile d'amande douce si tu n'en as as l'huile d'olive peut faire l'affaire Il y a un livre qui s'appelle "ma bible des huiles essentielles" ma fille me l'a offert il y a 2 ans si vous voulez savoir comment on utilise une huile essentielle ou quelle huite pour quel problème je peux vous dire ce qui est noté sur ce livre très sérieux |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-02-2014 à 16:16 | ||
|
Bonjour pluvieux grrrrrrrrrrrrr
MONIQUE la sophro c'est pour décompresser, c'est un moment à moi de détente, ce n'est pas de la sophro psy , c'est de la sophro dynamique avec des séances de respirations en pleine conscience et divers exercices, hier c'était les exercices d'étirement un peu, puis de lacher prise, de détente ensuite assise sur le siege, exercices de respirations ensuite enlever les tensions au moyen de ce qu'elle appelle une toilette énergétique et ensuite un reve éveillé alors ca j'adore chaque séance comporte étirement, détente, respiration, toilette énergétique et le reste change à chaque fois avec avant chaque vacances un reve éveillé par contre je vais à la réflexologue (travaille au travers des pieds des points précis, genre acupuncture mais elle travaille avec son pouce, c'est aussi une médecine asiatique et je pense mm chinoise) là c'est pour me soigner les douleurs de mon dos, mes doigts de pieds qui se déforment, le diabete, le stress, et le canal carpien ca me fait bcp de bien |
||||
|
|
jocohve (luc, 12) répond | Posté le 20-02-2014 à 13:31 | ||
|
:( :( bonjour c'est la première fois que je me confit a quelqun est ce que je peut faire confiance
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 20-02-2014 à 13:22 | ||
|
Bon courage à toutes, que ce soit pour le régime, mais surtout les problèmes de santé et autres. . . :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 20-02-2014 à 13:19 | ||
|
Bonjour mes amies,
Voilà, je rentre de ma visite avec mon petit Hugo, cela s'est très bien passé. Bisous, câlins, rires, jeux, dessins (il a écrit nos prénoms, ceux de ces cousins à Cancùn, celui de SON papa en 3 dimensions. . . très beaux, il a signé et mis la date, je dois faire la distribution. . .). Nous allons essayer de nous connecter sur skype durant mon absence, mais j'ai le mail de sa nounou et elle a le mien, donc nous nous écrirons de toutes façons. Par contre il s'est cassé le gros orteil au sport, donc pendant 28 jours pas de foot (il adore mais !!!) ni de sport à l'école. Je l'ai trouvé mieux, le pédopsy lui a prescrit un léger médicament à prendre le soir car hyperactif. Ses notes s'améliorent 15 en français, 16 en anglais, pas d'observations depuis 15 jours. . .. allez je lui ai dit que j'étais trop contente de ses résultats, ouiiiii :-q Il m'a dit en partant "au revoir mamie, je t'aime foooort, passe de bonnes vacances et fais des gros bisous à tonton, tata, Pierre et Clara etc. . ." Il est A D O R A B L E, je l'aime tant *-:) :x :D Je pense fort à vous toutes, recevez mon amitié sincère, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Au fait je rentre le 12 mai et non le 2. . ... erreur de ma part ! |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 20-02-2014 à 11:38 | ||
|
Courage les filles, on est toutes dans la même galére, et on va y arriver.
Bon appétit avec JMC et à cet aprés midi. |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 20-02-2014 à 11:21 | ||
|
Monique de Beynes
Bonne journee a tout le monde Janine Comme je te comprend pour ma part tous les regimes je les ai fait meme parfois dangereux en passant par isomeride le triacana en dose assez elevee oui je maigrissait mais je reprenais aussi vite et meme plus apres le regime,et plus grave souffrant de problemes reinaux mon medecin m a dit que j etait passee pas loin de la catastrophe et peu de teps apres il y a une le retrait de ces medicaments. Depuis que jesuis le regime de JM a 1200calories je le supporte tres bien je ne me sent pas frustree comme dans certains regime et le forums nous tient la tete hors de l eau. Voila ma petite histoire amities a toutes |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 20-02-2014 à 09:30 | ||
|
pour ma petite histoire , je dirais que je fais attention à mon poids depuis l'âge de 15 ans . . ..il y a eu des périodes de stabilité , puis le yoyo . . ..depuis fin 2009 , j'ai RE commencé avec une dietéticienne ,puis suis venue sur AJ ,puis mentalslim et je suis venue ici . . ..depuis le début , j'ai moins 16 kgs , mais cela fait un moment que je stagne , j'ai beaucoup de doutes quant à réussir à faire baisser le chiffre de la balance .
Je persévère malgré tout , mais jusqu'à quand ? |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 20-02-2014 à 09:02 | ||
Bonjour à tout le forum
Pour les huiles essentielles, je ne sais pas encore comment les utiliser mais je vais trouver. Bonne journée. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Nano5372 (72) répond | Posté le 20-02-2014 à 06:47 | ||
|
Ionore, bonne journée à toi, à bientôt de te lire .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.