Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lonore75 répond | Posté le 14-02-2014 à 16:47 | ||
|
Bonjour,
j'ai commencé le régime il y a 3 semaines, je suis quelqu'un qui culpabilise beaucoup et hypersensible. Alors je viens me joindre à vous pour échanger et se motiver! :x |
||||
|
|
p7557968_carole répond | Posté le 14-02-2014 à 15:59 | ||
un peu de féérie pour nous aider :)
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 14-02-2014 à 15:53 | ||
Carole: moi aussi j'ai des jours ou je n'écris que peu. Pas toujours envie pas par rapport aux personnes du forum mais plus mon moral qui n'est pas toujours au top.
En tout cas contente de te lire. Bonne fin de journée, bonne soirée et bon weekend à tous et toutes. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
p7557968_carole répond | Posté le 14-02-2014 à 12:31 | ||
|
bonjour tout le monde meme si je n'écris pas souvent je vous lis tous les matins
bonne journée et féliciation à sylvie pour son courage et sa déternmination ainsi que ses belles images bien sur :) |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 14-02-2014 à 09:11 | ||
Bonjour à tout le forum
Bonne journée. |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 14-02-2014 à 08:47 | ||
|
Monique de Beynes
Je souhaite a toutes et tous une bonne et agrable st Valentin. Bonne journee |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-02-2014 à 07:11 | ||
En ce jour de la Saint-Valentin, et parce que l'Amour est un cadeau que l'on peut offrir à tout le monde, et que tout le monde peut le fêter, petit clin d'oeil spécial à toutes et à tous, amoureux ou non !! ♥♥
Je vous souhaite plein d'amour dans votre vie, amour maternel, fraternel, paternel, amour-amitié, amour de soi, amour de la vie, amour de l'apprentissage, amour de tout !!! :x ♥♥ Joyeuse Saint-Valentin à toutes & à tous !! ♥♥ :x |
||||
|
|
ann1959 (, 52) répond | Posté le 13-02-2014 à 22:03 | ||
|
merci pour vos messages de bien venue.
je vais m'accrocher et j'espère vous annoncer que mes efforts seront couronnés de succés. bises à toutes et à tous bonne nuit à demain peut-être Anne-Marie |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 13-02-2014 à 17:42 | ||
|
Monique de Beynes
Bonsoir a tout le monde Cecile Oui je reprend mon regime j avais perdu 15 kg et je les ai repris le plus rageant j avais donnee tous mes vetements trop grands et maintenant je suis vraiment contrainte au regime d autan que ma fille se marie au mois de mai et pour moi c est un motif. Pour ma petite fille je ne sais pas comment faire j etais censee de ne pas le savoir j avais une oreille qui trainait et ça fait plusieurs fois que je l appelle et elle ne me repond pas je pense qu elle a peur de nous contrarier mais c est encore pire je me fais beaucoup de soucis. Elora Profite bien de ton repos de temps en temps ça fait du bien de decompresser Je pense bien a vous toutes. Amities Monique |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 13-02-2014 à 14:17 | ||
Gros bisous à toutes, je ne vous oublie pas, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.