Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 08-02-2014 à 22:13 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. :x Michèle :x Tu vas beaucoup BEAUCOUP me manquer, mais alors, qu'est ce que je suis heureuse pour toi ! Amitiés :-*
|
||||
|
|
p7557968_carole répond | Posté le 08-02-2014 à 18:26 | ||
|
bonjour à toutes , merci elora de ne pas me gronder :), je n'ai rien perdu mais rien pris non plus donc pas déçue par rapport à la semaine passée avec des écarts
je tiens à remercier cécile qui prend son temps pour nous lire et nous conseiller, c'est une très très grande aide et je conseille à toutes celles qui rencontre un soucis de lui en parler, elle est super :) bon week end à toutes |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 08-02-2014 à 07:12 | ||
|
Bonjour à toutes,
Suite aux problèmes avec Julien, oups !!! ma décision est prise. . . :-bd Je pars à Cancùn, du 28 février au 2 mai !!!!! :-q pour me reposer en famille :x Je n'en dis pas plus, confirmation ce jour pour les billets d'avion *-:) A vous toutes, je souhaite un bon weekend, une bonne santé et le moral ;) mes amies, bizzzzzz, Michèle :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-02-2014 à 22:23 | ||
|
CAROLE
je pense que tu as passé l'age d'etre grondée en plus je ne suis pas sure que cela te servirait c'est vrai que le mieux et de te soutenir moi aussi comme Cécile je suis sure que tu peux y arriver il faut simplement que tu trouves la motivation nécessaire et que chaque fois que tu as envie de craquer tu penses à cette motivation, allez courage on est toutes sur le mm bateau à toutes bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-02-2014 à 22:20 | ||
|
Bonsoir,
SYLVIE il n'y a plus que toi qui passe j'espère que toutes les autres vont bien, on dirait que ce forum se meurt peu à peu GOLFETTE et oui avec ce temps pourri on est obligé de rester à l'intérieur et forcément l'inaction, les grignotages à portée de main ce n'est pas fait pour aider ici bcp de vent cette nuit, la journée a été belle mais avec une grosse averse de grèle et comme ca se noicit souvent on ne s'aventure pas à une balade ce soir moins de vent mais une tempète poussant l'autre Ruth arrive bientot sur la bretagne les pauvres ils doivent en avoir marre |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 07-02-2014 à 16:26 | ||
Bon weekend à tous et toutes, à lundi
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 07-02-2014 à 09:39 | ||
Bonjour et bonne journée à tout le forum
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2014 à 06:06 | ||
|
Carole : Nous sommes là pour te soutenir et t'encourager, et nous avons vraiment envie que tu parviennes à avancer sur ton objectif minceur !!! Alors nous comptons sur toi pour reprendre les choses en mains !! Allez nous sommes avec toi, alors quand tu te sens l'envie de craquer, viens donc par ici pour parler avec nous et partager ce que tu ressens à ce moment, ce à quoi tu penses, etc !!
Tu vas y arriver !!!! Allez !! :-q O:-) |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 06-02-2014 à 08:53 | ||
Bonjour à tout le forum
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 05-02-2014 à 16:41 | ||
A demain
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.