Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
p7557968_carole répond | Posté le 05-02-2014 à 11:39 | ||
|
motivation de plus en plus dure, plein d'écart ce week end et meme pas l'excuse d'avoir été invitée ou d'avoir reçu et hier soir à nouveau paf !!! re goinfrage et tout ça sans aucun sport bien sur . . ...
je vous souhaite une bonne journée à toute et merci de m'avoir lu vous pouvez me gronder :) mais pas trop quand meme hein N |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 05-02-2014 à 08:37 | ||
Bonjour à tous et toutes, bonne journée.
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-02-2014 à 06:49 | ||
|
Golfette & toutes celles qui actuellement souhaitent redonner un bon élan à leur démarche minceur, vraiment, je vous invite à venir rejoindre le Défi de Février sur le Forum "Moral, motivation et régime" !
Rejoignez une équipe et relevez les défis de chaque semaine tout au long du mois, et soutenez-vous les unes les autres chaque jour !!! A plusieurs c'est toujours plus motivant !! :-q Vous pouvez y arriver, donnez-vous en les moyens, et passez à l'action !! :) :) Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir PS : Par ailleurs Golfette, j'ai répondu à ton mp et on peut continuer à en parler par là-bas ;) |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 05-02-2014 à 05:01 | ||
|
>>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<<
En février, profitez du coaching illimité ! - Lundi 10 février de 19h à 20h : Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat afin de répondre à toutes vos questions. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat - Tout le mois de février : Les questions diététiques sont GRATUITES et ILLIMITÉE ! Donc profitez en pour poser des questions sur vos plans de repas, votre alimentation, votre sport, votre motivation ou demandez à commenter votre carnet minceur. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions >>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<< |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 04-02-2014 à 16:54 | ||
Bonne fin de journée.
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 04-02-2014 à 09:46 | ||
Bonjour à tous et toutes.
Elora: merci ce matin mieux même si pas parfait. Bonne journée. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-02-2014 à 06:23 | ||
|
SYLVIE
allez travailler qd on n'est pas bien c'est difficile suite à la prise d'un médicament samedi j'avais des vertiges et mes petits enfants en garde dur dur j'espère que tu vas mieux je te souhaite une bonne semaine MONIQUE Je suis contente que ton mari soit enfin rentré, vous allez reprendre vos habitudes et tu seras moins fatiguée et oui les mamies sont faites aussi pour garder les petits enfants j'en ai encore 3 jeunes 9 ans, 7 ans et 4 ans les 6 autres sont plus agés et se débrouillent seuls 25ans, 3 de 19ans et 2de 16 ans passes de bons moments avec eux |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 04-02-2014 à 06:19 | ||
|
Un coucou matinal ca fait 3 h que je suis réveillée j'ai décidé de me lever
GOLFETTE nous avons eu 2j de plus battante pas question de marcher dehors ou pour toi de jouer au golf alors bien sur ce que tu manges te profite, sans compter que l'hiver on mange plus de sauce, peut etre un peu plus gras, plus sucré bref des plats qui tiennent au corps pour maigrir un peu si tu essayais de réduire un peu les quantités? tu prends du poids parce que tu es une grosse mangeuse? ou bien une grignoteuse incorrigible? allez tu vas y arriver il faut dire que la saison ne se prète pas trop au régime le froid est arrivé mais il pleut qd mm en soirée |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 03-02-2014 à 16:51 | ||
Bonne fin de journée à tous et toutes.
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 03-02-2014 à 13:54 | ||
Bonjour à tout le forum.
Pas passée ce matin suite à un weekend difficile, douleurs fortes qui ont nécessité la prise de codéine, du coup ce matin effets secondaires, vertiges et nausées. Là çà va mieux. Le dos me laisse tranquille. Bon aprés midi à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.