Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
monique_78650 répond | Posté le 30-01-2014 à 18:32 | ||
|
Monique de Beynes
Merci a toutes pour votre reconfort et votre gentillesse de me remonter le moral ça fait chaud au coeur, malgre que l on ne se connait pas l amitie est la. Cet apres midi j ai vu le chirurgien qui m a rassuree l intervention c est bien passee mais du fait qu il prend des anticoagulents l artere femorale saigne un peu plus longtemps , maintenant c est la patience pour lui et pour moi car depuis le 20 decembre ça ete alternance avec l hopital et la maison tout les 15 jours avec l angoisse appeler le samu la nuit car ses problemes se declenchaient en pleine nuit. Merci encore pour votre gentillesse |
||||
|
|
patslim (Herblay, 95) répond | Posté le 30-01-2014 à 17:26 | ||
|
merci pour votre accueil :)
Monique, j'imagine que ce n'est pas facile mais il vaut mieux qu'il reste qq jours de plus et que tout se passe au mieux à la maison. je ne connais les suites post opératoire pour ce genre d'opération, a-t-il de la kiné ? ou juste des piqures d'anticoagulant plus les médicaments ? auras-t-il le droit de bouger, sortir dehors ou c'est repos tte la journée ? bon en tout cas, j'espère que son retour sera pour cette fin de semaine pour lui et pour toi. Amitiés |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 30-01-2014 à 17:05 | ||
Deux heures en transport , en voiture? ? ?? ? ?? trés long beaucoup plus long mais jamais je ne me suis posée de questions, j'avançai c'est tout et tous les jours.
Patience c'est normal avec des anticoagulants , je sais les conséquences que çà peut avoir, je suis sous traitement à vie avec cela. A demain |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 30-01-2014 à 17:02 | ||
Monique: je connais çà aussi les trajets, je m'y rendrai en transport car en voiture c'était une vraie galére, il me fallait un peu prés deux heures pour rentrer.
Bonne fin de journée à toutes et tout. A demain. |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 30-01-2014 à 16:06 | ||
|
Bonjour à toutes,
MONIQUE, bientôt ton époux sera de retour à la maison. Tu n'auras plus ces trajets à faire. Tes plus grandes inquiétudes sont derrière toi, l'opération ayant eu lieu. Il va bénéficier d'une infirmière à domicile et tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. Tu lui prépareras des bons petits plats, la vie reprendra son cours et tu savoureras. Alors encore un peu de courage. Je t'embrasse affectueusement. |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 30-01-2014 à 12:41 | ||
|
Monique de Beynes
Patslim Je viens de donner un peu de courage la premiere fois que j ai demarrer mon regime chez JJ Cohen je pesait 81kg et a peine au bout de 1 an j avais perdu 17 kg alors tu vois ait confiance il n y a pas de raison que tu n y arrives pas ont est tres bien soutenues par l equipe. Amities a toi et courage |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 30-01-2014 à 12:36 | ||
|
Monique de Beynes
J ai un petit moment devant moi avant de partir a la clinique, mon mari ne sortira pas aujourd hui la femorale suinte encore etant donne qu il a des anti coagulants c est plus long . Sylvie mon mari est hospitalise a la clinique de Parly 2 pres du Chesnay et pas loin de Versailles ça me fait 50km aller retour pour le voir heureusement a cette heure la il n y a pas trop de circulation. Cecile Je n ai pas de merite a perdre des kg car en ce moment je ne mange tres peu, mais en temps ordinaire ce n est pas pareil tout me profite et j aime bien cuisiner, mais c est vrai le regime de JJ Michel me convient tres bien , des que l on a pris la vitesse de croisiere je n ai pas l impression de faire du regime du fait que l on mange de tout. |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 30-01-2014 à 09:20 | ||
Bonjour à tout le forum
Bienvenue Patricia. Toutes ensemble nous les aurons ces kilos. Monique: comme je te comprends , j'ai vécu cela avec mon ami en novembre, pose d'une endoprothése suite anévrisme de l'aorte, de plus complications au bloc, enfin maintenant il va mieux et se remets plutôt bien, garde confiance. Dans quel hôpital est ton mari? Et pour quoi? Moi il était à la Salpêtrière Paris. Bonne journée à tous et toutes. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 30-01-2014 à 08:10 | ||
|
Monique de Beynes
Je vous souhaite une bonne journee Aujourd hui je vais savoir si mon mari sort de clinique , maintenant pour certaine intevention on ne garde pas longtemps en clinique,j espere que ce n est pas trop top car hier matin son artere femorale saignait encore un peu ,ils savent ce qu ils font. Quant a moi je me sent videe je pense que c est la tension que j ai eu pendant un mois, maintenant faut reagir . A plus tard |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-01-2014 à 08:10 | ||
|
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
patspim bonjour parmi nous oui tu peu venir ici on et a l ecoute de toutes moi je vais tres bien toujour amoureuse charlotte s entend bien avec mon cheri bonne journee |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.