Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
monique_78650 répond | Posté le 27-01-2014 à 08:54 | ||
|
Monique de Beynes
Bonjour a toutes Cecileneuville Tu me demandes mon poids ,j ai demarre mon poids aux environs de 84kg au debut janvier et dimanche j etais a 79,800 mais la je suis decidee a le faire tres serieusement ayant quelques problemes respiratoires lorsque je monte des escaliers chose que je n avait pas avant,et surtout pour l esthetique les bourrelets partout ça va,j ai un probleme je n aime pas du tout le sport!!!!! Maintenant il faut que je fasse connaissance avec les nouvelles mais en ce moment je n ai pas beaucoup le temps de passer sur le forum. Je souhaite a toutes de passer une bonne journee,peut etre a ce soir Amicalement Monique |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-01-2014 à 06:02 | ||
|
@Monique :
Bon super, on sent bien ta détermination en ce début d'année !! Bravo à toi d'avoir repris ton élan !! Et bravo pour ces 17 kilos en un an déjà !! A l'heure actuelle à quel poids en es-tu et quel est ton objectif de poids maintenant ?? A très bientôt ! Cécile Neuville, Psychologue à votre service sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-01-2014 à 05:34 | ||
|
@ Martie :
Alors pour toi, un bon début serait donc d'éliminer 3 kilos ? O:-) Idem, doucement mais surement mesdames !! Donc pour toi OBJECTIF : 62,5kgs sur la balance samedi matin ? ? ? Prête à relever ce premier défi ? ? ? O:-) IL n'y a pas d'âge pour y arriver, la preveu en est sur ce site, où les plus beaux résultats sont arrivés à des personnes de tout âge !! Et même souvent à des personnes de 60 ans ! Sans pour autant faire du sport comme peuvent le faire certaines plus jeunes, rien que de marcher un peu chaque jour ne peut que contribuer aussi à cette réussite ! Où en es-tu toi côté activité physique, marche ou autre ? A très vite ! Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-01-2014 à 05:30 | ||
|
@ Golfette :
OK alors donc c'est parti pour te libérer de ces 5 kilos superflus !!! IMagine que tu parviennes à éliminer 500g par semaine tranquillement, mais vraiment, 1kg en 2 semaines, 2kgs en un mois, 5 kilos en trois mois, avec la marge d'une semaine au ou deux de stabilisation en cours de route ! Alors pour le moment, OBJECTIF : 72,5 pour samedi matin ? ? ? !!! Partante ? ? ? !!! Pour cela, cette semaine repas du programme, pas de grignotage madame ! A chaque fois que tu as envie de grignoter, viens dans cette discussion partager avec nous ce que tu ressens à l'instant et prend un verre d'eau avec toi pour boire gorgée par gorgée en pensant que cette eau t'apporte tout ce dont tu as besoin et te fais le plus grand bien !!! Allez tu vas y arriver : 72,5 samedi matin !! Nous sommes avec toi !! N'est-ce pas les filles ? ? ?? !!! :-q :-q :-q Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 26-01-2014 à 20:39 | ||
|
Monique de Beynes Je passe dire un petit bonsoir a toutes. Cecile Je suis sur le forum depuis quelques annees ,le regime de JM Cohen me va tres bien j avais perdu 17kg en presque 1 an ,je suis la seule fautive j ai lache prise suite a des ennuis et j ai perdu pied , mais la je suis decidee a le faire serieusement j avais donne tous les vetements qui etaient trop grands et maintenant je veux rentrer dans ceux qui etaient a ma taille a ce moment la. Depuis le debut de l annee j ai perdu pres de 4 kg , depuis que mon mari est malade j ai une boule a la gorge et j ai du mal a manger. Je vous laisse pour ce soir Amities |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 25-01-2014 à 14:29 | ||
|
bonjour CECILE
pour moi mon poids ou je suis bien est 57kg et c'est un poids que je devrais faire pour une raison ou je ne dois pas prendre de graisse et poids sur le ventre et seins depuis une bonne année je suis à 63 kg donc j'ai des grosses douleurs dans mon sein et ventre car j'ai été opéré et reconstruction par TRAM , le pourquoi de perdre même que 3kg serait une bonne chose pour moi j'ai 64 ans et bien sur avec l'âge j'ai du mal à perdre pourtant je mange peu , pas de graisse etc. . . donc un raz le bol |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 25-01-2014 à 09:01 | ||
|
SYLVIE BOUILLETTE :D
BONJOUR TU LES TROUVES OU CES PHOTOS ELLES SONT SUPER :-q BONNE JOURNEE |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 25-01-2014 à 08:59 | ||
|
CECILE
BONJOUR MON POIDS ACTUEL EST 73 X( JE VOUDRAI PESER 68 :-q C ETAIT MON POIDS BONNE JOURNEE |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 25-01-2014 à 08:56 | ||
|
BONJOUR LES FILLES :)
IL PLEUT ENCORE @-) DONC PAS DE GOLF :( DONC GRIGNOTTAGE . . .. . .. . .. :^> C EST PAS BIEN . . .. . .. . .. . .. . .. . ... SONIA JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI BON WEEK END ELORA JE CONTINUE A ECRIRE DES LETTRES .DE PARDON ET JE LES BRULE .. O:-) UN JOUR VIENDRA IL Y AURA DU RESULTAT *-:) BON WEEK END LES FILLES GROSSES BISES :-q |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-01-2014 à 08:09 | ||
Bienvenue aussi par ici Cille ! Et bon retour parmi nous Monique ! :)
Aujourd'hui, jour de la pesée, si on faisait un petit point ensemble à ce sujet ? ? ? - Quel était votre poids de départ ? Quand ? - Quel est votre poids actuel ? - Quel est votre objectif de poids ? Pour quand ? Allez allez, l'année 2014 sera VOTRE année Réussie Minceur !!! :-q :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.